1234
DAY 1 ◑

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 DAY 1 ◑


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
DAY 1 ◑ Empty
(#) Sujet: DAY 1 ◑   DAY 1 ◑ EmptyDim 18 Nov - 15:34
moon lova
inventé // feat. jang yeeun
nom & prénom
pendant des années on l'a pas appelé, pensant qu'un jour on finirait par la choisir, lui offrir une vie, une identité. personne. mais elle en a eu assez d'être invisible. elle a voulu s'inventer, se parsemer d'une jolie carapace. c'est sympa d'avoir le choix, personne à blâmer. c'est sympa. et puis. ( MOON ) c'est jolie, ça fait penser à la lune. moon ça fait penser au soir qu'elle passait éclairé sous les reflets de la lune, à rêver d'un lendemain meilleur, rêver d'un peu d'amour. parce que ( LOVA ) c'est jolie aussi, mais lova surtout parce qu'elle a besoin qu'on s'y attache un peu.
âge
elle aurait aimé que le temps passe moins vite. ne pas  trop vite se retrouver dans le monde des grands, le monde de ceux qui savent mieux que toi. elle aurait aimé trouver le bouton pause, continuer de se pavaner comme si demain n'existait pas dans les couloirs du foyer. mais le temps il a pas le temps. il lui a pas laissé le choix, pas de t'inquiète lova pour toi j'irai doucement. 20 ans c'est déjà trop, beaucoup trop. et maintenant on appuie sur pause ?
date & lieu de naissance
elle a tendance à penser qu'elle est pas née ici. sûrement pas séoulite dans l'âme, elle aurait été trop con la maternel d'abandonner l'enfant au pied des racines. peut-être d'ici, sûrement d'ailleurs. floue totale sur sa date de naissance. peut-être plus vieille. peut-être plus jeune. l'aspect d'une enfant de trois ans quand elle a été déposé au pied de la porte. ils ont jugés sur ça. au fil des années, elle s'est toujours senti plus vieille en décembre. 21/12/1997. ça aussi, elle l'a décidé.
origines & nationalité
curiosité qui a pris la forme d'une de ses nombreuses vidéos youtube. partenariat pour découvrir ses origines. elle s'attendait à pleins de choses. l'excitation qui faisait pulser le cœur. argent balancé par les fenêtres pour découvrir qu'elle est pas plus coréenne qu'un autre. ça se mélange pas ?
métier
dérisoire peut-être, à faire sourire quelques uns. la voix qui s'élève pour salir, cracher sur les ambitions. youtubeuse beauté comme si, finalement, ça rimer à quelques choses. deux/trois vidéos tourné pour le fun. à se dire que ça n'ira jamais plus loin. elle s'amuse maintenant à voir le chiffre d'abonné grimper, la notoriété qui la trouve. sentiment d'être aimé par quelques uns. mais tout touche à sa fin. un jour.
situation financière
avant c'était compliqué. elle vivait dans un studio miteux qu'elle tentait de faire passer pour le parfait premier appartement alors qu'elle se tuait à la tâche en tant que caissière, serveuse et autres. aujourd'hui plutôt satisfaisante, n'ira jamais crier au trop plein, s'autorise quelques caprices. le métier qui permet de vivre sans vraiment dépenser d'argent, se satisfaire de l'argent récolté pour les dépenses nécessaires à l'existence.
orientation
jamais s'être posé de code, de frein. le cœur qui se laisse emporter par les vagues, se laisse aller là où la confiance semble régner. pas s'intéresser aux corps mais à l'âme. l'attention parfois capturé par les jolies demoiselles, parfois par la virilité à son paroxysme. pas de code d'honneur. se laisse guider par le vent. finalement, personne qui aura su éveiller plus de chose qu'une simple curiosité.
groupe souhaité
citizens.
fermé
passionné
attentive
sincère
la vie n'est pas une fête perpétuelle. merci pour les roses, merci pour les épines aussi.
m o o d b o a r d ☾ ☾ ☾ cigarette break

true evil is, above all things, seductive. ☾ do i get bonus point if i act like i care ? ☾ we play to win. ☾ ambition ☾ are you proud of who you have become? ☾ this is no time for romance. ☾ all my flowers grew back as thorns. ☾ escape the ordinary. ☾ overdosed by overthinking. ☾ the healer and the killer. ☾ in a room full of art i'd still stare at you. ☾ nights wide awake. ☾ maybe we're from the same stars. ☾ my life feels like a test i didn't study for. ☾ too busy watering my own grass to notice if yours is greener. ☾ how wonderful is it that we laugh because our bodies can't contain the joy. ☾ i hope yall wake up with a better skin and a happier heart. ☾ don't throw my past in my face i know what i did. ☾ i have the heart of an angel i don't understand why people think they can hurt me. skin care is so much more important than boys.
nerveuse
passive
discrète
directe
quelques notes de désaccord qui persistent. perdu entre deux identités qu'elle n'arrive pas à manier réellement. parfois souriante. lumineuse comme le soleil en été. le rire qui recouvre les  paroles, chantonnent les notes d'un printemps enfin passé. la voix portante, qui s'exprime, qui  s'exclame. notes de fond d'un rire étouffé (pas faire trop de bruit en société). vivre parfois comme si le karma ne s'était jamais acharné sur elle. comme si les mauvais présages ne faisaient pas partie de sa vie.
vivre. rire. sourire.
comme si depuis le début tout ne la pousser pas à avoir l'humeur grisâtre, à voir des nuages partout, tout le monde. la pluie qui gêne la vision. vivre comme si elle avait pas mal dans le fond que personne ne l'attende, que personne ne s'inquiète, ne se demande où elle est, ce qu'elle fait tard le soir dans les rues (c'est pourtant si mal fréquenté lova). rire comme si le poids sur les épaules étaient pas assez lourd, comme s'il était supportable, surmontable. on l'ignore, on raconte des blagues. les rides d'expressions aux coins des yeux qui forment des jolies vagues comme pas d'autres.
on veut oublier que le soir c'est triste. musique de fond pour combler le silence. parce que parfois elle se souvient. y avait personne. la solitude qui revient l'assommer, coup de fouet en plein visage quand elle entend les mots qui fâchent,les mots qui blessent (papa ? maman ?). quelques notes d'incertitudes sur son existence qui ravage l'être. pas envie de faire confiance aux premiers venues. laisser son cœur entre les mains sales d'un inconnu qui pourrait la salir, la briser (comme si c'était déjà pas assez).
non. par moment elle a pas envie de rire, de sourire.
elle regarde le temps qui passe, prunelles perdues dans le vide. y a rien ci bas, on a jamais voulu d'elle. alors elle a du mal à faire confiance quand on lui dit lova moi j't'aime. elle sait pas elle-même si elle arrivera un jour à vous aimez. pas de modèle. c'est le brouillon totale (comment ça fonctionne les relations?).
pourtant elle s'efforce de sourire mais parfois ça fait des fausses notes, ça fait saigner les tympans. mauvais accord. peut-être pas assez sincère, trop forcé, sourire cabossé. elle manque de sincérité (besoin d'un exemple).

c'est juste que parfois elle y arrive pas.
à vous croire. à avancer.
parfois c'est compliqué.
surnom
rien. lova qui se suffit à lui-même, pas besoin de rajout superficiel. lova tout court.
signe astrologique
à un jour prêt elle aurait été capricorne. pourtant l'impression que depuis le début, elle devrait vivre comme un sagittaire. les blessures qui le façonnent et la détermination, malgré tout, de se reconstruire.
signe chinois
bœuf. à pas y faire autant attention que l'autre signe. le trouver plus large, moins personnel. trop de monde dans la même branche.
animal préféré
plus ordinaire (ou pas). en émerveillement complet face à des pandas.
sucré ou salé ?
pas de préférence. s'asseoir devant la télé avec des chips et du chocolat, mélange de saveur qui en répugne plus d'un. elle haussera les bras sans comprendre.
type idéal
habitué à la solitude, lova elle veut pas quelqu'un qui l'étouffe. les trop pleins de sentiments qui font faire marche arrière. pas habituer à ce genre de chose.
objet fétiche
pendentif autour du cou qu'elle garde précieusement. cadeau d'une éducatrice qui voyait elle plus que ce qu'elle n'était. rêver par moment d'en faire la maternelle mais jamais. elle était pas la seule.
heure préférée
lorsque le soleil se couche et que le ciel arbore une palette de couleur pastel.
permis de conduire
OUI.
rêve
devenir quelqu'un de plus important, avoir une existence importante. rayer l'anonymat, l'abandon. briller quelque part.
famille
question qui fâche.
piercing/tattoo
mis à part quelques trous supplémentaires sur les oreilles, rien d'extravagant.
style
plutôt classique dans la vie de tous les jours. extravagant sur les réseaux sans jamais trop l'être. but de plaire au plus grand nombre.
phobie
peur incontrôlé des crustacés, les petites bêtes qui viennent frôler ses jambes dans l'eau de la mer. (détester la mer par la même occasion).
toc/manie.s
monte toujours le volume en s'arrêtant sur un chiffre terminant par 0 ou 5. place les objets à des endroits précis et s'agace quand on s'amuse à les déplacer.
secret
pas de secret. vie connu de tous, même les moments durs. c'est comme ça qu'elle accroche l'audimat.
couleur préférée
les tons pastels. la douceur qui s'en reflètent, laisse penser aux couleurs du coucher de soleil.
superstition
ne dis jamais quelque chose de négatif par peur que cela se produise réellement, ne passe jamais sous une échelle.
menteur ou sincère ?
par dessus tout sincère, mais parfois menteuse lorsqu'il faut défendre ses intérêts.
pastel breathing
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
j'vous jure cette fois-ci j'finis ma fiche ok  DAY 1 ◑ 769454579
(sinon ems pour vous servir le rp me manque de ouf accueillez moi svp)
Invité
avatar
Invité
DAY 1 ◑ Empty
(#) Sujet: Re: DAY 1 ◑   DAY 1 ◑ EmptyDim 18 Nov - 15:34
☽☽
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
pas pour cette fois lova.

et la gamine sourit. lova elle veut pas forcer la main. juste laisser le temps faire les choses. si c'est pas pour aujourd'hui, ce sera peut-être demain.
se dire que le temps fait bien les choses.qu'elle a juste pas encore rencontré les bons parents. qu'elle sera obligé de patienter encore quelques moments. croire au destin si fort, si fort. se dire que rien n'arrive par hasard. si l'autre ne voulait pas d'elle, c'est parce qu'ailleurs des plus beaux, des plus bons l'attendaient.

et les années qui passent, qui défilent si vite.
elle voulait que le temps s'arrête, qu'il lui laisse le temps d'apprécier les choses, les gens qui quotidiennement lui donner l'impression d'exister.
avec le temps on a fini par même plus songer à la présenter. trop grande pour que des prunelles s'émerveillent devant elle. trop grande pour qu'elle puisse nous appartenir, pour qu'elle puisse se fondre dans le décor, aimer complètement.

et lova pourtant elle aurait pu donner plus que ce qu'ils réclamaient.
elle aurait tout donné si on lui avait accordé une seconde chance.
toute l'amour qu'elle a jamais su attribuer à qui que ce soit.
idolâtrer ses sauveurs.

finalement j'pense que c'était pour jamais.

le rire qui résonne pour couvrir la voix remplie d'émotion.
trop de larmes retenues. ça fait les montagnes russes avec les notes aigus.

elle est parti sans jamais se trouver.
Bang Dak Ho
Bang Dak Ho
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : DAY 1 ◑ B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : kai le magnifique MOCHE dsl flo faut se rendre à l’évidence.........
POINTS : 0
MESSAGES : 1306
NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018
DAY 1 ◑ Empty
(#) Sujet: Re: DAY 1 ◑   DAY 1 ◑ EmptyDim 18 Nov - 15:37
C'EST VIDE :)




J'ai souvent évoqué cette lune enchantée,
Ce silence et cette langueur,
Et cette confidence horrible chuchotée
Au confessionnal du coeur.
Bang Dak Ho
Bang Dak Ho
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : DAY 1 ◑ B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : kai le magnifique MOCHE dsl flo faut se rendre à l’évidence.........
POINTS : 0
MESSAGES : 1306
NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018
DAY 1 ◑ Empty
(#) Sujet: Re: DAY 1 ◑   DAY 1 ◑ EmptyDim 18 Nov - 15:37
ME TAPE PAS C'ETAIT UNE BLAGUE JPPPPPPPPPPP BIENVENUE JOLIE BELLE MYSTÉRIEUSE DEMOISELLE !!!




J'ai souvent évoqué cette lune enchantée,
Ce silence et cette langueur,
Et cette confidence horrible chuchotée
Au confessionnal du coeur.
Invité
avatar
Invité
DAY 1 ◑ Empty
(#) Sujet: Re: DAY 1 ◑   DAY 1 ◑ EmptyDim 18 Nov - 15:39
PODGIRTGOTRRTO
JE SAVAIS EN PLUS QUE L'ECRIRE ETAIT UNE PROVOCATION AU FINAL
mais j'te pardonne pcq j'suis pas rancunière DAY 1 ◑ 183117100
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : DAY 1 ◑ 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
DAY 1 ◑ Empty
(#) Sujet: Re: DAY 1 ◑   DAY 1 ◑ EmptyDim 18 Nov - 15:42
Bang Dak Ho a écrit:
C'EST VIDE :)

MDRRRRRRRRRRRRRR TU ME SAOULES
\__/ CUP OF PROGRESS IS: EMPTYYYYYY

Ça va on aime les femmes mystérieuses par ici DAY 1 ◑ 1387851259 DAY 1 ◑ 1387851259 SURTOUT LES BEAUTIES COMME ÇA ? AU SOL DKSJSD :cry:



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. DAY 1 ◑ 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Bang Dak Ho
Bang Dak Ho
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : DAY 1 ◑ B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : kai le magnifique MOCHE dsl flo faut se rendre à l’évidence.........
POINTS : 0
MESSAGES : 1306
NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018
DAY 1 ◑ Empty
(#) Sujet: Re: DAY 1 ◑   DAY 1 ◑ EmptyDim 18 Nov - 15:43
J'AVOUE QUE CA M'A UN PEU POUSSE A LE FAIRE DAY 1 ◑ 3587014989

t'es trop aimable oh lala, je note ça pou ton caractère DAY 1 ◑ 1330309657

((okodiezhj bienvenue sur le forum DAY 1 ◑ 359353108
si t'as la moindre question, hésite pas!!))

((@han ja TMTC CTAIT POUR MOI JPPPPPPPPPPPPPPPPPPP))




J'ai souvent évoqué cette lune enchantée,
Ce silence et cette langueur,
Et cette confidence horrible chuchotée
Au confessionnal du coeur.
Invité
avatar
Invité
DAY 1 ◑ Empty
(#) Sujet: Re: DAY 1 ◑   DAY 1 ◑ EmptyDim 18 Nov - 15:46
MAIS OMG T'AURAIS PU M'ATTENDRE NON ????
TROP CONTENTE DE TE VOIR ICI BABE OUIIIIN JTM
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : DAY 1 ◑ Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 0
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
DAY 1 ◑ Empty
(#) Sujet: Re: DAY 1 ◑   DAY 1 ◑ EmptyDim 18 Nov - 16:04
OUIIIIN LE RETOUR 😊

Bienvenue ici my lady DAY 1 ◑ 2670283997 je connaissais pas du tout ton avatar (et pour être honnête j'ai cherché qui elle était ce matin en fouillant ton tumblr, mais j'ai pas trouvé, heureusement que t'arrive pour tout éclairer DAY 1 ◑ 3587014989 ) ANYWAY elle est beaucoup trop canon. DAY 1 ◑ 3815562661

t'inquiète qu'on va t'accueillir comme une queen. :shine:
courage pour finir tout ça DAY 1 ◑ 782866622


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
avatar
Invité
DAY 1 ◑ Empty
(#) Sujet: Re: DAY 1 ◑   DAY 1 ◑ EmptyDim 18 Nov - 18:11
c'est pas vide. c'est archi vide. c'est un trou noir. le vide intersidéral :/ *fuit pour sa vie*

REBIENVENUE
Invité
avatar
Invité
DAY 1 ◑ Empty
(#) Sujet: Re: DAY 1 ◑   DAY 1 ◑ EmptyDim 18 Nov - 19:44
Bienvenue DAY 1 ◑ 782866622
Bon courage pour ta fiche !
Invité
avatar
Invité
DAY 1 ◑ Empty
(#) Sujet: Re: DAY 1 ◑   DAY 1 ◑ EmptyDim 18 Nov - 20:38
C'EST LE JOUR UN
CELUI QU'ON RETIENT
CELUI QUI S'EFFACE
QD TU ME REMPLACES :'(((((


Invité
avatar
Invité
DAY 1 ◑ Empty
(#) Sujet: Re: DAY 1 ◑   DAY 1 ◑ EmptyDim 18 Nov - 20:51
j'adore ton avatar et ton pseudo ?????? we stan one (1) person.
bienvenue DAY 1 ◑ 782866622 DAY 1 ◑ 782866622 DAY 1 ◑ 782866622
Invité
avatar
Invité
DAY 1 ◑ Empty
(#) Sujet: Re: DAY 1 ◑   DAY 1 ◑ EmptyLun 19 Nov - 10:06
c'est quand même un peu vide.
bienvenueeeee je connais pas du tout la meuf sur ton avatar mais j'ai l'impression qu'elle est archi bonne
hâte de voir ce que tu vas faire de ton perso :shine: :shine:
(day 1 c'était pour honne ou louane ? choisis bien ta rép)
Invité
avatar
Invité
DAY 1 ◑ Empty
(#) Sujet: Re: DAY 1 ◑   DAY 1 ◑ EmptyVen 23 Nov - 22:55
5J
ET C TJRS VIDE EMS
T O U J O U R S
T OU ?
T PAS LAAAAA

(t'es belle cela dit feiughrui
hâte de voir ce que tu nous réserves :cloud: DAY 1 ◑ 359353108)
Invité
avatar
Invité
DAY 1 ◑ Empty
(#) Sujet: Re: DAY 1 ◑   DAY 1 ◑ EmptySam 24 Nov - 19:18
ça fait presque une semaine et c'est toujours aussi vide :/
Bienvenue en tout cas, curieuse de voir ce que tu vas faire avec cette puce ohlala DAY 1 ◑ 359353108
Invité
avatar
Invité
DAY 1 ◑ Empty
(#) Sujet: Re: DAY 1 ◑   DAY 1 ◑ EmptyDim 25 Nov - 21:08
Je la connaissais pas mais elle est graaave trop belle et j'ai hâte de lire ta fiche t'as pas idée DAY 1 ◑ 3815562661 DAY 1 ◑ 3815562661 bienvenue sur le fo en tout cas :shine:
Invité
avatar
Invité
DAY 1 ◑ Empty
(#) Sujet: Re: DAY 1 ◑   DAY 1 ◑ EmptyLun 26 Nov - 10:14
coucou ma belle :shine:
la semaine s'est écoulée, tu souhaites un délai pour pouvoir terminer ta fiche ?
Invité
avatar
Invité
DAY 1 ◑ Empty
(#) Sujet: Re: DAY 1 ◑   DAY 1 ◑ EmptyMar 27 Nov - 22:06
@han ja bon alors si vous aimez les femmes mystérieuses et belle, ça va j'me rattrape. nabilla (j'me la pète pas non)

@bang dak ho nabilla nabilla nabilla
merci t'es vraiment trop mims !!!
j'hésiterai pas.

@choi vega JTM BB FIRST DANS LE COEUR
Y A QUE CA QUI COMPTE

@yang ingrid ptn j'ai grave beugé sur ton avatar pcq j'ai pas reconnu yeri au début alex yon
anyway ouais j'suis back pour l'accueil de queen franchement rien à dire c'est beau :kiss2:
merci :heartu:

@momoi kana T'AIMES TROP APPUYER LA OU CA FAIT MAL TOI NON ?
(oui c'est tjrs aussi vide KESKIA)

@lee seung jin merci !!! DAY 1 ◑ 3096957176

@ahn yujin dsl je n'entends pas
je n'entends rien
surtout pas du louane stp

@han byeol moh merci t'es grave mims !!!
j'aime trop la bouille de doyeon. :sinae:

@shin go sun elle est vrmt archi bonne DAY 1 ◑ 3640195483
merci !!!
(j'espère que quand tu dis choisis bien ta réponse tu t'attends pas à ce que je réponde louane sinon tu vas être déçu DAY 1 ◑ 3378868903 )

@ahn sunhi LES MEILLEURS SE FONT TOUJOURS ATTENDRE
(t belle aussi j'compte (re)devenir ta femme(mari) j'espère t'es ready :/)

@seo rin c'est pour que ta curiosité ne retombe pas :wink2:
merci ! DAY 1 ◑ 3096957176

@qin river ouin t'es trop mims j'espère que je te décevrai pas quand je la posterai (enfin oui oui je sais) nabilla

@yang noam ALORS OUI OFC QUE J'EN VEUX UN
non sérieusement j'me suis un peu faite rattraper par la vie(flemme) cette semaine du coup j'ai eu l'temps de rien. ce serait possible une semaine de plus ? promis j'me dépêche de remplir ce vide intersidérale. DAY 1 ◑ 1387851259
Invité
avatar
Invité
DAY 1 ◑ Empty
(#) Sujet: Re: DAY 1 ◑   DAY 1 ◑ EmptyMar 27 Nov - 22:08
ça marche ma belle, délai accordé jusqu'au 4 décembre DAY 1 ◑ 1014364140
Contenu sponsorisé
DAY 1 ◑ Empty
(#) Sujet: Re: DAY 1 ◑   DAY 1 ◑ Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: