1234
unravel (dewei)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 unravel (dewei)


Invité
avatar
Invité
unravel (dewei) Empty
(#) Sujet: unravel (dewei)   unravel (dewei) EmptyDim 18 Nov - 20:59
HEO DEWEI
inventé // feat. park yuri
nom & prénom
ce sont ces trois lettres qui vous unissent. ce sont ceux qu’on ne choisit pas, mais auprès desquelles on grandit. contraint de vivre avec parce qu’on ne se débarrasse pas facilement de son nom, même si on n’en veut pas (heo). tu voudrais renier d’où tu viens, tu voudrais t’être fait tout seul, pouvoir être juste toi (dewei).
âge
le temps, encore une chose sur laquelle personne n’a de contrôle. pour tout le monde les années passent, se pressent et nous manquent. (vingt-deux ans) te séparent de tes premiers pleurs.
date & lieu de naissance
le deuxième petit garçon de la famille est né le (quatorze février), le jour des amoureux. tu es né en corée du sud, à (daegu) la ville d’origine de ta mère.
origines & nationalité
ton monde : la (corée du sud), là où tu as grandi et d’où tes parents sont originaires. mais l’univers est plus grand, va plus loin et tu rêves de l’explorer.
cursus
cinéma et audiovisuel, 4e année
métier
(livreur). celui qu’ils attendent avec impatience après avoir passé des heures de shopping sur internet, celui pour qui souvent ils n’ont pas beaucoup de considération, mais à qui elles aimeraient bien offrir un verre.
situation financière
en quittant la maison familiale tu as décidé de ne plus dépendre de tes parents, de ne plus compter uniquement sur leur argent. tu vies comme la classe (moyenne), bien que ta famille soit aisée.
orientation
elles, souvent. mais seulement lui.
groupe souhaité
students

crédit : stellaris
RÊVEUR
CALCULATEUR
CRÉATIF
TACTILE
tu détestes tes parents parce que tu as constamment eu l’impression de ne jamais être assez bien pour eux. depuis que tu es enfant tu penses qu’ils préfèrent ton grand-frère. il a toujours fait mieux que toi et n’a jamais oublié de te le rappeler. déjà enfant tu rêvais d’indépendance et du moment où tu pourrais quitter la maison familiale.  
ton père dirige une entreprise familiale d’import-export et ta mère est journaliste. tu as déjà fait des fugues à plusieurs reprises, mais tes parents ont toujours fini par te retrouver en employant des personnes pour le faire.  tu préfères passer le plus clair de ton temps avec ta bande de pote. ce sont eux ta véritable famille.
t’es quelqu’un de sociable, tu n’as jamais eu de problème à te faire ta place à l’école. le garçon qu’au moins les trois quarts de l’établissement connaissait de nom, c’était toi. tu te faisais remarqué par les élèves, les professeurs et les surveillants. au début tu ne le cherchais pas spécialement, et puis c’est devenu comme une habitude, quelque chose que tu voulais faire délibérément pour énervé tes parents.
du succès avec les filles t’en as eu beaucoup. toujours aujourd’hui. t’as cet air qu’elles aiment bien, et puis tu sais très bien les baratiner. tu n’as jamais douté de ton attirance physique pour les filles, mais tu n’as jamais vraiment été amoureux de l’une d’elles.
A cause de lui.  

il a ce même regard. il l’avait toujours eu. depuis quand est-ce qu’il a cet effet sur toi ? depuis un temps, peut-être quelques mois, quelques années, peut-être depuis toujours. tout a toujours tourné autour de lui. il fallait qu’il soit du même avis que toi, si tu devais sortir, tu voulais qu’il vienne aussi. s’il sortait, tu voulais venir aussi. c’était toi et lui. c’était peut-être une évidence ? une de ces évidences qu’on refuse d’admettre pour soi-même. alors on essaie de la cacher, de l’oublier, de s’oublier. combien de fois est-ce que tu as tenté de te voiler la face avant d’abandonner cette idée ? tu avais tenté d’aimer, de donner ton amour à d’autres. il y avait eu quelques histoires longues, mais personne n’était parvenu à te marquer. tu ne lui avais jamais rien dit. tout le monde était conscient de la proximité qui existait entre vous deux, mais seule une grande amitié pouvait justifier à leurs yeux l’attachement que vous vous accordiez. a ses yeux aussi d’ailleurs. c’était ce que tu t’étais dit au moment où ces trois mots malheureux s’étaient frayé un chemin entre tes lèvres. trop tard. même si l’alcool dans ton sang augmentait tous tes sens, la réalité ne pouvait pas être plus violente qu’elle le fut à cet instant. il avait ce même regard, puis plus rien. comme si quelques secondes lui avaient été nécessaire avant d’assimiler ta déclaration. il avait détourné ses iris des tiennes, reculé d’un pas. puis deux, puis trois… alors tu avais tendu la main, comme pour le rattraper, pour l’empêcher de s’enfuir, l’empêcher de te laisser tomber. il n’avait rien dit, mais tu pouvais lire sur son visage ce qu’il n’avait pas besoin de dire à voix haute.
ENTREPRENANT
DÉSORDONNÉ
EXTRAVERTI
TÊTU
alors dewei, comment tu vas ?
qu’est-ce que tu dirais si tu devais parler de toi ?
alors dewei, qu’est-ce qui te caractérise ? ta personnalité, ton comportement. dis-leur, ils veulent tout savoir.


ils veulent toujours tout savoir, c’est pour ça qu’ils t’agacent. ils ont tous la prétention de penser te connaître par cœur, alors que même toi tu ne te connais pas encore très bien. s’ils pensent te connaître, c’est parce que c’est l’image que tu leur donnes. t’es le genre de garçon à avoir toujours quelque chose à dire, celui qu’on croit très extraverti.

la vérité c’est que tu réfléchis beaucoup. vite, mais énormément. tu réfléchis parce que tu fais attention à ce que personne ne te connaisse trop bien. peut-être que t’as peur de ça, de ce qu’on pourrait penser si on te connaissait vraiment.
la vérité c’est que tu voudrais vivre autrement. tu rêves d’être ailleurs et de pouvoir faire tout ce que tu voudrais. t’es grand maintenant, tu sais que c’est difficile pour tout le monde, mais les rêves d’évasion ne t’ont jamais quitté.
la vérité c’est que t’es beaucoup plus complexe que tu ne le sembles. une chose et son opposé, tout et puis plus rien. tu aimes te perdre dans tes pensées quand tu vas courir tous les dimanches, passer une soirée devant un film d’époque, mais aussi faire une nuit blanche avec bières et potes, ou encore finir complètement vidé sur une piste de danse en boîte de nuit.
tu aimes le contact des autres. même si tu te sais compliqué, tu ne veux pas être seul. tu ne fais pas confiance facilement, mais quand ta confiance est donnée à quelqu’un c’est très fort. quand tu vivais encore chez tes parents, t’avais l’impression de tout le temps être seul. puis tu t’es fait un groupe d’ami avec qui tu passes tout ton temps, même maintenant. tu n’es jamais seul parce que tu sais qu’ils seront toujours là.
surnom
officiellement non, ils peuvent bien t'appeler comme ils veulent.
signe astrologique
verseau
signe chinois
cochon
animal préféré
le chien
sucré ou salé ?
salé
type idéal
simple
objet fétiche
une bague à l'annulaire gauche
heure préférée
00, le début et la fin
permis de conduire
oui
rêve
d'ailleurs
famille
un grand-frère, le centre de l'attention des parents
piercing/tattoo
pas encore
style
tu ne fais pas particulièrement attention à ton style, mais le rendu est pas mal
phobie
le vide
toc/manie.s
tu ne t'en rends pas compte
secret
tu as des sentiments pour ton meilleur ami
couleur préférée
bordeaux
superstition
le karma, c'est réel
menteur ou sincère ?
pinocchio
sunny night
et ma vie lentement pour tes yeux s'empoisonne
REALLY SOOOOOOOON, LOVE  :<3:   
hello bbies, vous pouvez m'appeler heidy et j'ai 20 ans
je parle beaucoup (j'm ça mdr), j'adore les séries/dramas/anime, je suis en retard sur la kpop j'ai fait une pause trop longue lol
aimez moi, je vous aime déjà  😊
Invité
avatar
Invité
unravel (dewei) Empty
(#) Sujet: Re: unravel (dewei)   unravel (dewei) EmptyDim 18 Nov - 21:08
yuri ......... quel homme je hurle 🇦🇼 🇦🇼 🇦🇼 🇦🇼 🇦🇼 🇦🇼
jviens de voler le first mais tant pis
je t'aime déjà
réserve moi un lien
ET BIENVENUE OOOOOOOOOOOOOOOOOOF nabilla :liu: :liu: :sooyun:
Invité
avatar
Invité
unravel (dewei) Empty
(#) Sujet: Re: unravel (dewei)   unravel (dewei) EmptyDim 18 Nov - 21:11
Bienvenue parmi nous ! unravel (dewei) 782866622 (+tokyo ghoul en titre xD )
Bon courage pour ta fiche :coeur:
Invité
avatar
Invité
unravel (dewei) Empty
(#) Sujet: Re: unravel (dewei)   unravel (dewei) EmptyDim 18 Nov - 21:35
@Han Byeol
zdkjnenfionefkemffz mercii
je te réserve tout ce que tu veux, t'es first !!
du loveee 😊 😊 😊



@Lee Seung Jin
T'AS CAPTE LA REF :coeur: :coeur:
merciii, du love aussi muah
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : unravel (dewei) Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 0
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
unravel (dewei) Empty
(#) Sujet: Re: unravel (dewei)   unravel (dewei) EmptyDim 18 Nov - 22:00
OSHIETE OSHIETE YO SO SHIKUMI WO
ojaozie en vrai je l'ai dans la tête depuis tout à l'heure grâce à toi, je te remercie pas unravel (dewei) 3587014989
alors déjà
O M G YURIIIII :tears:
ensuite, bienvenue à toi ohlala t'es beaucoup trop joli 😊 je suis déjà beaucoup trop charmée par ce début de présentation :cry:
j'ai hâte de voir la suite unravel (dewei) 3815562661 unravel (dewei) 2948317594

fighting pour la rédaction, si tu as des questions, n'hésite pas me mp, moi ou le reste du staff :sinae: unravel (dewei) 3612205300


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
avatar
Invité
unravel (dewei) Empty
(#) Sujet: Re: unravel (dewei)   unravel (dewei) EmptyLun 19 Nov - 10:11
ALORS LAAAAA
ton début de présa = j'ai hâte de lire tous tes rps et j'vais sûrement les binge
bon courage pour la fin de fiche de ce personnage ultra prometteur, hâte d'en découvrir plus sur lui unravel (dewei) 1014364140 hugs 02
Invité
avatar
Invité
unravel (dewei) Empty
(#) Sujet: Re: unravel (dewei)   unravel (dewei) EmptyLun 19 Nov - 20:31
@Yang Ingrid

SONO SHIKUMU WOO  unravel (dewei) 3486630222
chaque fois que jv aller sur ma fiche de présentation je vais la chanter  😊

MERCIIII !!!
j'hésiterai pas à venir te spam si j'ai des questions, ça marche  
:hehe:  :hehe:


@Shin Go Sun

OUIIII stan moi 🇦🇼 🇦🇼
merciii, hâte de finir :heartu:
Invité
avatar
Invité
unravel (dewei) Empty
(#) Sujet: Re: unravel (dewei)   unravel (dewei) EmptyLun 19 Nov - 20:36
P A R K
Y U R I
O U I N
big bienvenue à toi boT
que des bons goûts... l'ava puis le prénom
j'approuve 100%, top notch, réserve moi un lien beau brun unravel (dewei) 3486630222
sinon j'adore comment tu écris??? jsuis pas fana de la plume en tu d'habitude mais j'aime bcp ta plume à toi unravel (dewei) 3815562661 unravel (dewei) 4067579374
bonne chance pour le reste de ta fiche unravel (dewei) 359353108
Invité
avatar
Invité
unravel (dewei) Empty
(#) Sujet: Re: unravel (dewei)   unravel (dewei) EmptyJeu 22 Nov - 22:36
ALORS comme ça ça réfère à tg sur sa fiche ? booyonce 2 bienvenue ici beauté, t'es déjà adopté avec d'aussi bons goûts (yuri pLEASE de l'air) 😊
FINIS VITE CETTE FICHE OUIN
résa moi un lien stp stp
unravel (dewei) 782866622 unravel (dewei) 782866622 unravel (dewei) 782866622 unravel (dewei) 782866622
Invité
avatar
Invité
unravel (dewei) Empty
(#) Sujet: Re: unravel (dewei)   unravel (dewei) EmptyVen 23 Nov - 12:01
@Li Hyuk
MERCIII !! je suis touchée  😊  😊
je te réserve tt ce que tu voudras  :coeur:


@Choi Vega
best ref :wink2: merciiii 🇦🇼 🇦🇼
JE FINIS CE SOIR NORMALEMENT!!! wait for me :truestory:
Invité
avatar
Invité
unravel (dewei) Empty
(#) Sujet: Re: unravel (dewei)   unravel (dewei) EmptyVen 23 Nov - 23:37
ce choiiiix
yuri
😊 😊
puis ta plume a l'air toute aussi douce que lui unravel (dewei) 1762986339

bienvenuuue et courage pour ta fiche unravel (dewei) 359353108 :cloud:
Invité
avatar
Invité
unravel (dewei) Empty
(#) Sujet: Re: unravel (dewei)   unravel (dewei) EmptySam 24 Nov - 15:43
park yuri + ce début de fiche svp
juste... wow unravel (dewei) 4067579374
t'as de bons goûts
bienvenue sur le forum et courage pour le reste de l'écriture omg,,
hâte d'en lire plus :ouin:
Invité
avatar
Invité
unravel (dewei) Empty
(#) Sujet: Re: unravel (dewei)   unravel (dewei) EmptySam 24 Nov - 19:24
park yuri, j'ai même pas les mots tellement c'est un choix parfait ohlala ;( fdjskfsd et ton début de fiche, grave hâte d'en lire plus et de le voir en jeu
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici unravel (dewei) 359353108
Invité
avatar
Invité
unravel (dewei) Empty
(#) Sujet: Re: unravel (dewei)   unravel (dewei) EmptyDim 25 Nov - 16:43
vos avatars sont trop beaux jpp 😊 😊 😊

merciiii à vous trois :wink2:
j'arrivais à la limite des 7 jours, but j'ai enfin fini :truestory:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : unravel (dewei) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
unravel (dewei) Empty
(#) Sujet: Re: unravel (dewei)   unravel (dewei) EmptyDim 25 Nov - 18:49
MARRY ME PLEEEEEEEEASE 😊 😊
juste, ce perso... cdc direct quoi ? :tears: je pleure, il est la définition même d'aesthetism jsp ? what
je vais venir t'embêter pour un lien, jspr t'es ready ça va faire des paillettes unravel (dewei) 1330309657

JE TE VALIDE BBY, j'espère que tu te plairas parmi nous. unravel (dewei) 1014364140 Enjoy unravel (dewei) 359353108 unravel (dewei) 359353108
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.    
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Rhee Yejun
Rhee Yejun
UNE P'TITE PHOTO ? : unravel (dewei) Tumblr_pmfiuvSpDf1xcgf4ro9_r1_400
AVATAR : lee minho (sk)
POINTS : 0
MESSAGES : 138
NOUS A REJOINT LE : 31/10/2018
unravel (dewei) Empty
(#) Sujet: Re: unravel (dewei)   unravel (dewei) EmptyLun 26 Nov - 22:15

TU ECRIS TROP BIEN unravel (dewei) 3587014989 unravel (dewei) 3587014989
bienvenue avec yuri ce bae unravel (dewei) 3815562661 unravel (dewei) 3815562661

@heo dewei est-ce que t'aurais pas joué sehun sur utg par hasard ? unravel (dewei) 3362725749 (si je me souviens hgfds)



skate vibe
I fall in love at the skatepark We don’t need a maybach Flexin’ on my sweet life I think about it everynight Feeling like a skate vibe
Invité
avatar
Invité
unravel (dewei) Empty
(#) Sujet: Re: unravel (dewei)   unravel (dewei) EmptyLun 26 Nov - 22:20
UTG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@Rhee Yejun cc c'est moi oui

😊 😊 😊
Contenu sponsorisé
unravel (dewei) Empty
(#) Sujet: Re: unravel (dewei)   unravel (dewei) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: