⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
EUH ROBYN. MON MEC FIN EX. IL VIENT DE POSTER CA ???????????????? instagram/awkward-joo IL FAIT EXPRES NON ? REGARDE LA DERNIERE PHOTO ?
en plus d'où il a trouvé une personne pour lui faire une photo de si belle qualité.... ptain je suis jalouse ca me soule. Tu crois qu'il me trompe ? Fin ...on est plus ensemble mais bref.
NON MAIS JE REVE ? instagram/awkward_joo-2 REGARDE IL POSTE UNE SECONDE FOIS !!!!! LE MEC A CRU QUOI ? AVEC SON SALE FILTRE VINTAGE LA MDRRRRRR il sait pas se prendre en selfie il a du demander à son poto bobo hipster d'itaewon de le prendre en photo a cause de sa voiture de riche la jpppp je suis saoulée... L'mec il se fait des vacs il me dit pas. Bon okay moi aussi mais moi j'étais avec mes parents. Putain je hais les mecs... regarde sa sale tete j'ai envie que le pouce rouge existe sur cette app de merde. Moi aussi je vais poster des photos de mon été il va pas s'en remettre. Fils de chien
Robyn c'est ça le probleme...il a rompu. Je voulais juste faire un break car je pensais qu'il m'aimait plus...Qu'il faisait overdose...Et le mec a rompu et now il prend ses petites vacances de trou du cul de hipsters ! Je suis sûr qu'il a été à Guam comme le vieux mec qu'il est.Je le hais. Et non je veux pas l'unfollow t'es folle. Moi meme je vais poster des photos pour lui montrer que je vie ma plus belle vie sans lui la. vieux mec. omg. Je sais je reagis comme une gamine mais apres tout ce que le mec m'a fait... Et meme pas il vient me sms ou quoi. Le mec s'en fout. Il poste ses petites photos la. Tranquille pepere. On s'est revu bien sur depuis qu'on s'est engueulés...je le sens que y a encore un truc tu vois..Mais c'es compliqué de ouf
Bang Dak Ho
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kai le magnifique MOCHE dsl flo faut se rendre à l’évidence.........
on a peut-être tous sous-estimé dak pr le coup, il gagne des points sympathie en masse
ça m'étonne pas d'elle, même mourante elle serait capable d'être une plaie
j'suis pas sûr que ça lui fasse plaisir mais j'vais venir qu'elle le veuille ou pas
ça marche, on dit demain !
fais une surveillance rapprochée pour noam, il a fait flipper tout le monde aussi avec ses lubies de feu de joie
puis jsp si tu sais mais on fait une espece de pause, fin pour qu'il puisse essayer d'aller mieux tout seul parce que avec moi ça marche pas... du tout.
ew. pk tu fais étalage de tes sentiments yang. c vraiment un truc de famille
jle pense vraiment c'était gentil de proposer mais t'as pas besoin de ton dépressif de frère dans les pattes, profite de ton copain (jle redirais pas deux fois dc.)
et tbh jsais pas cmt je vais faire rob, g encore tt fait foirer