1234
( baek lana ) - we all float down here

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 ( baek lana ) - we all float down here


Invité
avatar
Invité
( baek lana ) - we all float down here Empty
(#) Sujet: ( baek lana ) - we all float down here   ( baek lana ) - we all float down here EmptyJeu 22 Nov - 17:54
BAEK LANA
feat. kim da hyun (dahyun - twice)
nom & prénom
baek ; nom typiquement coréen aux saveurs traditionnelles et à l'histoire marquée par les générations
âge & date de naissance
tout juste âgée de dix-huit ans, l'enfance lentement s'éteint et l'ère adulte prend peu à peu sa place (23.08.2000)
origines & nationalité
simplement coréenne ; des rumeurs parleraient d'origines lointaines et glaciales... norvégienne du côté maternel
cursus
médecine (psychiatrie)
métier
alimente son cerveau de Savoir chaque jour en se rendant à l'université en tant qu'étudiante ; passe le reste de son temps à nourrir son blog de dessins sur lequel son doux nom devient l'espace de quelques heures "@artsymind"
situation financière
venue au monde dans un drap de soie, la fillette n'a jamais manqué de rien ; la seule enfant d'une famille d'entrepreneurs. destinée à reprendre l'entreprise de ses parents. lana est riche
orientation
la sensualité et la douceur des femmes la fait fondre mais la pureté et la gentillesse des hommes la font vibrer ; bisexuelle assumée
calme
intelligente
empathique
anxieuse
lana a l'art dans la peau, une sorte de talent inné qu'elle n'a fait que peaufiner avec les années, il s'agit là de son unique moyen de communiquer ses émotions et ses sentiments ; lana est forte malgré son visage d'ange et son sourire ; son perfectionnisme vient de sa plus tendre enfance, elle a grandi avec le mot "parfait" en bouche ; c'est une grande amoureuse de l'amour mais elle ne l'a jamais connu ; sa première partenaire sexuelle fut sa meilleure amie du lycée pour qui elle n'éprouvait que de l'amitié, elle ne regrette rien aujourd'hui ; elle n'utilise quasiment jamais d'emojis dans ses sms même si elle trouve un message très drôle ; si elle devait choisir un style de musique en particulier, elle choisirait sûrement indie ; la chanteuse qu'elle écoute et écoutera sans cesse est lana del rey, celle qui a inspiré ses parents à la nommer ainsi ; on la décrit souvent comme étant mignonne et adorable mais l'on se rend rapidement compte que lana est plutôt anxieuse et studieuse ; lana a souvent eu l'habitude d'être seule, elle possède un tempérament plus ou moins solitaire mais ne refuse jamais un câlin de la part de quelqu'un qu'elle aime beaucoup ; elle préfère n'avoir que très peu de proches afin de s'entourer des bonnes personnes.

perfectionniste
studieuse
polie
souriante












LIFE IS HARD
sometimes










lana, c'est la pureté, l'élégance et la grâce incarnée. un doux mélange de tendresse et de courage dans une carapace forgée par des années d'éducation. une souffrance autrefois déguisée par un sourire léger mais suffisant pour laisser croire que tout allait pour le mieux. lana, c'était l'adolescente chanceuse qui ne manquait de rien, qui était entourée d'amis et qui ne se lassait jamais de la vie. pourtant, ce qu'elle crevait de l'intérieur . . . mais il y a un moment, seulement un court instant, où tout devient trop intense. la plus jolie des notes de musique avait un jour cessé de produire le même son, ce son si ravissant qui parvenait aux oreilles des gens semblait maintenant plus esquinté. la plus jolie des notes de musique s'était un jour effondrée devant les regards anxieux de deux parents aimants, la note avait laissé le temps la ronger et avait finalement décidé de lâcher prise. c'est seulement lorsque ses yeux se sont ouverts à nouveau qu'elle avait compris que la vie ne l'abandonnerait pas de sitôt.


i used to love you (1/1) - tu étais la personne qui me faisait rêver la nuit, celle qui me sortait de mes troubles et de mes maux, celle que j'osais appeler "âme-sœur" lorsque la naïveté se nichait au creux de mon cœur. j'étais tombée amoureuse d'une idée que je m'étais faite de toi et était tombée de haut en découvrant la personne que tu étais réellement.

another day to stay alive (1/1) - c'est avec toi que j'ai échangé mes derniers messages avant de lâcher prise et de prendre la décision de quitter ce monde. tu t'en es toujours voulu depuis de ne pas avoir été capable de m'aider. ce que tu ignores, c'est que rien ne m'en aurait empêché et que j'avais déjà tout espoir.
Invité
avatar
Invité
( baek lana ) - we all float down here Empty
(#) Sujet: Re: ( baek lana ) - we all float down here   ( baek lana ) - we all float down here EmptyJeu 22 Nov - 17:54
CATEGORIE
nos poches sont ptête vides mais nos têtes sont pleines de rêves
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.


Invité
avatar
Invité
( baek lana ) - we all float down here Empty
(#) Sujet: Re: ( baek lana ) - we all float down here   ( baek lana ) - we all float down here EmptyJeu 22 Nov - 17:55
à vous  :<3: :shine:
Invité
avatar
Invité
( baek lana ) - we all float down here Empty
(#) Sujet: Re: ( baek lana ) - we all float down here   ( baek lana ) - we all float down here EmptySam 8 Déc - 5:47
je pose mes fesses ici, parce que Lana elle est trop mignonne ( baek lana ) - we all float down here 359353108  :shine:
vite comme ça Nari et Lana ont un caractère similaire, donc elles ne devraient pas avoir trop de difficultés à s'entendre. ( baek lana ) - we all float down here 2250782258
as-tu une envie en particulier? ( baek lana ) - we all float down here 2670283997
Contenu sponsorisé
( baek lana ) - we all float down here Empty
(#) Sujet: Re: ( baek lana ) - we all float down here   ( baek lana ) - we all float down here Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: