|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Dim 6 Jan - 13:42 |
to all the boys i've loved before je crois la dernière chose que tu as cuisiné ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Dim 6 Jan - 14:03 |
pâtes carbooooo
ta dernière invitation ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Dim 6 Jan - 14:08 |
hier mais j'faisais un petit noël avec mes parents et mon frère la dernière histoire drôle qu'on a pu te raconter ? |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Dim 6 Jan - 17:15 |
C'est une histoire que je connais déjà car j'étais là back then, mais vu qu'elle date du lycée, c'est le pote en question qui me l'a rappelée Du coup je vous la raconte C'était en TP si j'me souviens bien, et 3 potes à nous étaient pas présents à temps au cours. On pensait qu'ils seraient notés absents, mais il se trouve qu'ils sont quand même arrivés et que l'un d'eux (Benjamin) était COMPLÈTEMENT défoncé, pcq il avait voulu essayer le bedo avant d'aller en cours (idée de génie, really PTDRRRRR). Mais le mec tapait vrmt un bad trip, il avait des sueurs froides et faisait un gros malaise en plein sur sa paillasse, il était limite KO debout et le prof avait pas l'air de l'avoir remarqué c ça le pire ayaaaaa :yatangaki: Du coup les deux autres (dont mon ami) ont demandé au prof de l'emmener à l'infirmerie en prétextant qu'il se sentait pas bien/qu'il avait mal au ventre, sans dire qu'il venait juste de se fumer un spliff ofc sinon il allait se faire matraquer par le prof :altaoy: Ils sont partis tous les trois et Benjamin est jamais revenu de la journée, et depuis on s'en souvient tlmt c'était mémorable jpp, y a pas une semaine on en reparlait ensemble :/ La dernière fois que tu as été fière de toi-même ?—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Dim 6 Jan - 17:27 |
MDRRRRRRR MORTE rip benjamin vous l'avez revu au moins depuis ? il s'en est remis ? on connaît tous ce pote qui a pas forcément assumé le joint de trop avant d'aller en cours mdr ça m'rappelle aussi des histoires, si drôles hmmmmm, en cette fin de semaine, quand j'ai réussi à prendre bien du recul, accepter mes torts et essayer d'avancer la dernière fois que t'as rigolé ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Dim 6 Jan - 18:18 |
tout à l'heure devant un épisode
ton dernier coup de gueule ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Dim 6 Jan - 18:21 |
contre le bus tal ; j'ai couru en traînant ma grosse valise de 50kg et en fait.. il s'est même pas arrêté donc j'ai dû attendre 18mins voilà ma vie dernière grasse mat ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Dim 6 Jan - 18:43 |
omg c'est dégueulasse de faire ça shame on him ce matin le dernier coup de coeur ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Dim 6 Jan - 18:59 |
mais les chauffeurs de bus juste………………… y'en a on dirait c'est leur ptit plaisir perso de laisser les gens à terre genre ? hpfsodih mon oreiller visiblement tlmt que j'arrivais pas à m'y arracher pour émerger de ma sieste interminable dernier souhait ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Dim 6 Jan - 20:37 |
que ça marche demain
ta dernière frayeur ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Dim 6 Jan - 21:37 |
j'vous jure bon j'vais mettre ça sur l'idée qu'il m'avait pas vu arriver en courant et qu'il a juste mater l'arrêt, n'a vu personne et donc n'a pas pris la peine de s'arrêter... mais j'avais les boules, on peut le dire :speechless: tout à l'heure quand j'faisais à manger... j'ai regardé vers la porte de la cuisine en pensant avoir entendu un bruit (mais j'avais mon casque) mais rien donc j'me suis reconcentrée sur ce que je faisais tout en restant pas sereine. donc j'ai de nouveau regardé à la porte et j'ai sursauté comme jamais... à cause de l'étente à linge, oui. CA AVAIT UN PEU UNE FORME HUMAINE OK dernière pensée ? |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Dim 6 Jan - 21:41 |
Que j'en ai marre que @Jung Nayoung se moque de ma Normandie JE VAIS ME PEINDRE LE VISAGE AVEC SON SANG PTN PAROLE DE VIKING Dernière fois que tu as abandonné qqch ?—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Dim 6 Jan - 21:47 |
ça insulte la normandie ? pardon ? qu'entends-je ? hmmm j'ai abandonné des fringues chez mes parents parce que ma valise fermait plus avec les cadeaux de noël... :lol: dernière couleur que tu as mis sur tes ongles ? (vernis) |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Dim 6 Jan - 22:40 |
MDRRRRR bon j'l'ai cherché aussi, j'arrête pas de l'embêter avec son Anjou Bleu sarcelle ! Dernier sport que tu as pratiqué ?—
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Dim 6 Jan - 23:08 |
vélo elliptique, motivée motivée
dernière fiche que tu as lue ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Dim 6 Jan - 23:27 |
celle d'une pote sur un autre forum
la dernière série vue ? |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Dim 6 Jan - 23:28 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Dim 6 Jan - 23:33 |
le stress
ton dernier rêve ? (dans la vie) |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Lun 7 Jan - 0:18 |
uuh que ces quatre mois soient tellement ouf que j'aie plus envie de rentrer
ton dernier rêve ? (sommeil) |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Lun 7 Jan - 9:13 |
je poursuivais en justice mon médecin traitant pck c'était un pervers :lol: bon mood (il ne l'est pas irl tho)
ta dernière dispute ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time |