|
(( s e e s a w )) ■ nam lee
|
| ( #) Sujet: (( s e e s a w )) ■ nam lee Dim 25 Nov 2018 - 9:33 |
Nam "Lee" (Leigh - Lyuba) personnage inventé // feat. mun byeol yi (moonbyul - mamamoo) nom & prénoms nam. avant, tu ne te demandais pas pourquoi tu portes le matronyme au lieu du classique patronyme. désormais, tu sais. et cela te laisse un goût amer, teinté d'acidulé.
leigh. mais, comme c'est ta mère qui a choisi et que tu lui fais la guerre, tu l'as changé par "lee" en arrivant ici. même prononciation, juste une orthographe plus locale et une malicieuse envie d'imposer à tes parents une démarcation.
lyuba (prononcé "louba"). second prénom, celui qui n'est jamais prononcé mais qui trône sur les papiers. celui que tu n'utilises qu'en foulant le sol de "la mère patrie de russie". il signifie "amour" et sonne à tes oreilles comme une belle ironie, à l'heure d'aujourd'hui. âge vingt-deux ans et toutes tes dents. date & lieu de naissance le 27 février 1996 à belfast, capitale de l'irlande britannique. origines & nationalité coréenne par le sang. irlandaise par le droit du sol et russe par adoption. "ouais, quel joyeux bordel".
tu as longtemps cru que dans tes veines se mêlaient les origines sud-coréennes de ta mère, née en irlande, et celles soviétiques de ton père, immigrant sur ton sol natal. c'était avant de savoir que ton "père" n'en a le titre que par motif adoptif et que ton géniteur, lui, est un séoulite anonyme. cursus langues étrangères, parce que tu parles beaucoup mieux ces dernières que celle de tout ces gens avec qui tu partages le même air. ce cursus est une roue de secours camouflant ton programme sportif spécialité baseball féminin, équipe dont tu joues le rôle de pitcher (lanceur) très à coeur. métier casseuse de gueule bénévole barista au starbucks le jour, barista dans un bar la nuit. t'as une double vie à la batman sisi.
situation financière on dit "merci la bourse étudiante et le smic de me permettre de survivre" ! orientation la testostérone, dans le couple, c'est toi. plus goudou, ça n'existe pas. groupe souhaité "my mama told me when i was young : we are all born superstars" star(foullah)child | "try me bitch!" | lil dickhead | dumb as an ox | "huh? watch me!" |
histoire (flemme de développer don't mind me) ton père ne l'est pas, il est stérile. ta mère a eu recours à la banque du sperme. tu as appris ça à 17 ans et tu ne l'as toujours pas digéré. ◭ en remontant les registres en cassant les couilles tu as retrouvé ton père biologique. il vit à séoul. en arrivant en corée du sud tu as directement cherché à le rencontrer. mais, lui, il t'a clairement dit d'aller te faire voir en toute beauté. ◭ depuis, t'as la rage envers tes trois "parents". ◭ by the way, t'as découvert que t'avais un frangin côté paternel. probablement le seul de ta famille de sang sur qui tu ne craches pas ta haine. ◭ si t'as quitté l'irlande pour la corée quand t'as fêté tes 18 ans, c'est parce que t'en avais ras-le-bol de tes darons. t'es partie avec ta petite amie de l'époque, aujourd'hui ta meilleure amie (entre temps sexfriends, joyeux bordel). ◭ cette copine, tu l'as connu dès l'âge de 3 ans à travers tes vacances passées à saint pétersbourg. fille d'une vieille amie de ton "père", c'est chez eux que vous passiez les vacances. avec le temps vous ne faisiez plus que jouer innocemment au uno dans la chambre. ◭ ton "père" et ses parents assez peu fans du concept de l'homosexualité, ça a été une raison de plus pour vous tirer. ◭ t'as vécu 8 mois avec svetelina dans un p'tit appart pourri de séoul (vous n'étiez et n'êtes toujours pas crésus) avant que vous ne rompiez et que tu te trouves comme une conne à dormir au dortoir de la snu (et squatter chez des potes et ton frère en périodes extra-scolaires sinon t'étais sdf). t'as fonctionné comme ça jusqu'à août 2018 où t'as emménagé chez ta nouvelle petite-amie, lou, dont la mère et le frère t'ont clairement adopté. à tes yeux, c'est eux "ta famille". ◭ "en gros faut retenir que ma vie est bordélique, un peu mindfuck et qu'on s'en balance parce que l'important c'est le moment présent"
anecdotes avant d'arriver à séoul, tu ne parlais pas un pet de coréen (par contre t'es bilingue anglais-russe et ça c'est classe). t'as appris sur le tas, avec l'aide de svetelina. tu communiques un peu comme une vache espagnole, mais, quiconque s'en moque récolte un poing dans la gueule. ◭ sportive, tu as sans cesse besoin de te dépenser. il n'est pas rare que tu finisses blessée. au fil des années, les os fracturés ne t'ont plus aucun secret. ◭ tu fais de la danse, de la boxe et du baseball en club. le skateboard est ta grande passion, passion que tu as transmise à svetelina en échange de t'apprendre le patinage. ◭ il faut croire que tes séjours en russie t'ont élevés à la dure : tu tiens mieux l'alcool que tonton pastis. tout ce qui touche aux boissons de l'ivresse, tu connais et gères en la matière. tu es autoproclamé reine du beer pong et des shots de vodka pur. t'es d'ailleurs ce genre de mauvais pote en soirée, qui incite à boire plus que nécessaire pour s'amuser. ◭ en plus de boire, tu fumes. et quand c'est pas du tabac, c'est clairement de l'herbe de qualité. ◭ t'y connais rien en jeux vidéos et pourtant tu y gagnes souvent, avec une facilité parfois déconcertante. personne ne te bat à mario kart, tu es en possession d'une team pokemon complètement cheaté sans jamais avoir triché et tu te débrouilles à certains jeux d'arcades. ◭ par contre, t'as une culture manga monumentale. y'a déjà probablement 350 noms inscrits dans ton death note et tu "parles japonais" uniquement pour les insultes et les phrases cultes d'animés. ◭ tu grimaces chaque fois qu'on te parle de choses trop féminines comme le maquillage ou le shopping mais en vérité tu aimes bien partager les passions de tes amie. derrière tes airs bougons lorsqu'on te pomponne de force, tu trouves toujours le résultat plutôt plaisant. ◭ grosse amatrice de rap us et russe, t'es ce genre de meuf qui pourrit la playlist en soirée en mettant que ça, que ça plaise ou pas. ◭ féministe, t'es ce style de meuf chiante qui fait un listing des "choses que je fais si je veux parce que c'est mon corps alors fermes ta grande gueule, cordialement". ◭ en parlant de faire ce que tu veux avec ton corps, tu changes de coloration comme de chemise. tes cheveux tolèrent moyennement, mais, ça ne t'arrête absolument pas. ◭ tu fais partie de cette catégorie irritante de personnes qui mangent comme quatre mais qui ne prennent pas un gramme. tu cuisines très bien, mais, tu n'as pas la patience de le faire. du coup, t'es abonnée aux p'tits plats 2min au micro-onde. t'aimes bien tester des mélanges douteux, le genre qui arrachent des airs de dégoût autour de toi alors que tu assures que "c'est très bon tu devrais tester". ◭ l'hivers c'est bonnet, l'été c'est casquette : t'as toujours un truc sur la tête. ◭ grosse lectrice de comics, tu squattes les boutiques pour lire lorsque t'as pas la thune pour t'acheter la suite. tu préfères les super vilains aux super héros car tu trouves les antagonistes toujours beaucoup plus charismatiques. ◭ t'as souvent les poings ornés de pansements et bandages. pour le côté badgirl ou tout simplement parce que t'as vraiment recadré deux ou trois visages. carpe diem | golden heart | sucker punch | childish |
|
1. "une playlist à en sniffer les urnes funéraires" eldzhey - ecstasy ◭ vremya i steklo - na stile ◭ vremya i steklo - eboy ◭ nct 127 - simon says ◭ bts - mic drop ◭ k/da - pop/stars ◭ queen - another one bites the dust ◭ queen - we will rock you ◭ survivor - eyes of the tiger ◭ eurythmics - sweet dreams ◭ green day - american idiot ◭ nirvana - smells like a teen spirit ◭ tryo - la main verte ◭ tryo - désolé pour hier soir [...]
2. "des citations qui claquent vos des mères" i really rebel against authority - mariah carey ◭ she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face ◭ omae wa mou shindeiru - hokuto no ken ◭ suck my dick, asshole! ◭ smoke weed everyday - snoop dogg ◭ l'alcool c'est de l'eau ◭ i love you like a game and 3 bottles of dom 88 champagne - le (exid) [...]
3. "un caractère à tomber par terre" lee, que dire de toi ? t'es cette pote avec un comportement et un humour bien gras. le genre de pote qu'on tolère, parfois pas. lee, t'es cette fille qui se fait pas de bille. "relax max!" jusqu'à ce que ça parte en vrille. t'es l'archétype de la personne sans juste milieu : soit on t'adores, soit on veut ta mort. t'as une attirance pour l'excès, une tendance à trop te la ramener, un talent pour bomber le torse de fierté et faire gonfler tes chevilles à force de te vanter. tu joues les bonhommes même si certains savent que t'es aussi tendre qu'une boule de gomme. tu réfléchis avec tes poings et, si t'étais un gars, on pourrait même dire que t'agis à coup de reins. t'es pas la plus brillante des lumières, disons que t'as pas inventé la machine à courber les bananes, mais c'est ce qui fait ton charme : les gens apprécient la simplicité que tu émanes.
lee, t'es le boute-en-train pas très malin. cette fille qui va rire pour un tout, pour un rien. t'es celle qui passe facilement aux coups de poings, passant des valeurs sportives à celles des vauriens. lee, t'as une certaine connerie que tu portes bien. grand cœur avec, parfois, un poil dans la main. | surnom "oppa" ou "hyung", selon l'âge de la personne qui t'interpelle. deux surnoms malicieux exagérant ton manque de féminité. malicieux, mais, qui te vont à merveille. il faut l'avouer. "ourson", surnom beaucoup trop mignon qui te fait fondre comme un glaçon, donné par ta nana et uniquement ta nana. les autres qui s'y risquent pour te taquiner, au mieux tu leur passes un savon, au pire tu les passes à tabac. "p'tits seins" et "planche-à-pain", made in l'amour vache qui t'unit à ton ex ta meilleure amie. signe astrologique poissons ascendant bélier, les deux bestioles se trouvant au rayon surgelés. signe chinois rat de feu. même si à tes yeux ça ressemble clairement plus à un nom d'attaque pétée de manga qu'à un signe du zodiaque chinois. animal préféré l'axolotl, tu en veux un pour l’appeler godzilla. sucré ou salé ? sucré comme ta meuf, un petit béguin pour tout ce qui est au chocolat au lait. type idéal toutes les réponses autres que "yong lou" ont étaient rayées. sinon tu te fais ex-plo-ser objets fétiches une vieille casquette à l'épreuve du temps et le skateboard de ta copine qu'elle t'a offert maintenant qu'elle ne peut plus en faire. ce sont les deux choses que tu chéris autant que ta petite-amie. heure préférée minuit, l'heure du cunni la limite entre hier et aujourd'hui. permis de conduire oui, tu as le permis. même si, un brin danger public, c'est étonnant que que les flics te l'aient encore jamais repris. rêve "boh. contentes-toi de cueillir le jour présent, dude." famille des parents menteurs que tu ne veux plus voir en couleurs. un géniteur qui ne te veut pas dans son cœur (c'est pas pour rien qu'à la banque de sperme il était donneur : tu viens de lui mais t'es pas sa fille, élément perturbateur). un demi-frère paternel que t'aimes bien, c'est pour ça que tu lui joues des misères et des malheurs. les yong, famille de l'élue de ton cœur qui te considère comme l'une des leurs. piercing/tattoo le septum orne ton nez, bijou que tu rentres parfois dans tes narines pour le dissimuler. tétons percés que tu laisses entrevoir sous tes hauts avec fierté free the boobies, keske vous croyez?. style masculin, pour ne pas dire gros cliché lesbien. phobie claustrophobe, tu ne supportes pas d'être enfermée. tu as, sinon, directement l'impression d'étouffer. toc/manie.s "goddamnit" et "holy shit" sont tes (poétiques) maîtres mots. ◭ les gestuelles obscènes et les doigts d'honneur sont tes (poétiques) maîtres actes. ◭ tu te craques les phalanges et ronges les ongles à longueur de journées. ◭ tu tapes le dos des gens pour les saluer, lorsque tu ris ou que tu es énervée. ◭ tu frappes du pied lorsque tu commences à t'impatienter. secret grosse fragile en puissance devant les films d'amour et ceux d'horreur. couleur préférée "orange is the new black." (ouais, c'est clairement le code couleur d'halloween) superstition "karma punches yah in dah face." menteur ou sincère ? franche-ment entre les deux. |
Pandippie wsh gros, wassup? | j'refais leigh sous un nouvel angle et un nouveau jour because comme de base c'est un scénario et que tous ses liens sont morts... baaaah j'la reconstruis et modifie un peu parce que je l'aime beaucoup et que je veux pas m'en séparer :'( svp traitez la avec amour, ne me faîtes pas floper avec cette leigh 2.0 |
|
| | ( #) Sujet: Re: (( s e e s a w )) ■ nam lee Dim 25 Nov 2018 - 15:52 |
REEEEE et ohlala big courage pour ce reboot, en espérant très fort que cette fois ce sera la bonne hâte de découvrir ta leigh lee 2.0 :$$ Amuse toi bien avec elle et bonne chance pour le reste de ta fiche |
| | ( #) Sujet: Re: (( s e e s a w )) ■ nam lee Dim 25 Nov 2018 - 16:50 |
amuse toi bien avec cette nouvelle leigh/lee |
| | ( #) Sujet: Re: (( s e e s a w )) ■ nam lee Lun 26 Nov 2018 - 1:45 | | ( #) Sujet: Re: (( s e e s a w )) ■ nam lee Lun 26 Nov 2018 - 3:03 |
:O jsavais meme pas rebienvenue et hâte de lire ta nouvelle leigh + bien sûr je viendrai choper des liens ily - Citation :
- plus goudou, ça n'existe pas
alors la. je demande à voir. est ce que tu vas sur un bateau pirate avec tes copines lesbiennes ? non ? CQFD. |
| | ( #) Sujet: Re: (( s e e s a w )) ■ nam lee Lun 26 Nov 2018 - 7:24 |
ce reboot je suis sûre que tu vas en faire des merveilles amuse toi bien avec la nouvelle leigh/lee |
| | ( #) Sujet: Re: (( s e e s a w )) ■ nam lee Lun 26 Nov 2018 - 16:48 |
merci à vous tous mes ptits chats :tears: jvous send du giga love @shin go sunen soit y'a pas grand chose qui change (c'est plutôt niveau histoire et encore j'ai pas changé grand chose, c'était juste pour retirer la disparition de 98% de ses liens importants, ça me bloquait bcp pour la jouer :c) du coup niveau lien qu'on avait avec alessa etc ça peut rester inchangé ;) (jpense garder les liens actifs qui lui restaient avant mon reboot ;)) elle s'appelle lee et non plus leigh mais ça reste la même casse-cou illes fumeuse de beuh *out* |
| | ( #) Sujet: Re: (( s e e s a w )) ■ nam lee Lun 3 Déc 2018 - 4:08 |
je sais que t'y vois pas plus loin que le bout de ton nez, du coup un petit délai ? |
| | ( #) Sujet: Re: (( s e e s a w )) ■ nam lee Lun 3 Déc 2018 - 7:55 |
yep merci beaucoup ptit chat jvais tenter de finir dans la semaine en profitant du fait que j'ai un ptit peu de temps devant moi ;) |
| | ( #) Sujet: Re: (( s e e s a w )) ■ nam lee Lun 3 Déc 2018 - 9:58 |
ça marche ma belle, délai accordé jusqu'au 10 décembre |
| byeoljali ≈ when the night comes i break into stars UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kai le magnifique MOCHE dsl flo faut se rendre à l’évidence.........
NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018
| ( #) Sujet: Re: (( s e e s a w )) ■ nam lee Sam 8 Déc 2018 - 16:00 |
t moche he te valide pas, bisous. IL NOUS FAUDRA UN LIEN AVEC TA LEIGH V2 NOW parce qu'elle est toute parfaite cette petite (d'façon tout le monde sait que j'suis amoureuse de tes personnages JPPP) arrête d'écrire si bien stp et de faire des blagues si drôles après je passe trois heures à te valider de base j'aimais beaucoup le scena, mais ce que tu en fais c'est tellement mieux ** on voit que tu te l'es bien approprié et que... c'est ton perso jsuis fan EN TOUT CAS, ta fiche, c'est une pépite à l'état pure ??? en la poésie, les beaux mots, les blagues c'est bon, jsuis finie merci pour ce moment sérieux BAH DU COUP LOL QUELLE SURPRISE TE VOILÀ A NOUVEAU VALIDEE je te redonne vite ta couleur et je te laisse tout reposter comme une grande Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Bon jeu sur Hundred Miles ! —
J'ai souvent évoqué cette lune enchantée, Ce silence et cette langueur, Et cette confidence horrible chuchotée Au confessionnal du coeur.
|
| | ( #) Sujet: Re: (( s e e s a w )) ■ nam lee |