1234
-- BACK TO YOU

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 -- BACK TO YOU


Invité
avatar
Invité
-- BACK TO YOU Empty
(#) Sujet: -- BACK TO YOU   -- BACK TO YOU EmptyLun 26 Nov - 9:15
lee kairos
pv - inventé // feat. kwon hyuk (dean)
nom & prénom
lee kairos enfant de milles et un royaume, descendant d'une richesse déchue et oubliée de tous depuis bien des années. famille au nom souillé par la magie néfaste qui n'a de cesse d'arracher les vies de ces derniers membres. héritier d'une prophétie bien triste.
âge
vingt-deux années qu'il subit les regards jaloux et assassins de certains. unique garçon de cette dernière flamme encore vivante parmi les lee. enfin, officiellement du moins.
date & lieu de naissance
un soir d'hiver, le temps neigeux sous une lune éclatante qui pourtant se voudra bien vite sanglante, il naquit un vingt-cinq décembre avant que sa génitrice ne soit assassinée des mains de son paternel. malheureusement, difficile pour lui de savoir son premier crie de bambin a été rejeté, le père ayant toujours été bien trop discret sur les lieux désormais hantés par l'âme d'une mère et épouse.
origines & nationalité
purement c o r é e n, à quelques choses près. là est la seule certitude concernant sa génétique. les restes ne sont que débris récoltés par-ci, par-là pour se forger une histoire, un passé.
cursus
il plonge son pinceau dans diverses peintures. offre quelques coups de crayon parfaitement bien placé pour le bonheur de ses professeurs. élite d'une classe d'a r t. il est semblable à un poisson dans l'eau. fier de porter le titre de meilleur élève de sa promo.
métier
artistes tout comme lui, la peinture séchant au bout des doigts. cependant, il pratique en toute illégalité l'art de l'encre de peau. t a t o u e u r dans la pénombre, il est le poète des corps rebelles, avide d'art et non d'argent, et cela, en toute illégalité.
situation financière
enfant d'or et diamant qui pourtant a longtemps refusé cet h é r i t a g e pourtant conséquent. lui, garçon des rues autrefois, roi des châteaux, se plait à vivre avec quelques pièces au fond des poches, laissant dormir lingots et rubis là où personne ne pourra y mettre la main dessus. il accepté malgré tout, à ce jour, son statut d'enfant de la haute, sans pour autant faire parti de ces êtres faussement intouchables.
orientation
homme de désirs charnels, liant son corps et son âme à celui qui pourra lui offrir un moment d'extase et de voyage si particulier. non regardant sur le sexe de la personne, il se contente de s'abandonner dans les draps délicats de qui le voudra. loin des contrats de fidélité, il reste l'homme l i b e r t i n amoureux des courbes et non pas des sentiments. il pourtant été celui qui cachait cette homosexualité. longtemps il a été craintif avant de devenir le je m'en-foutiste qu'il est aujourd'hui.
groupe souhaité
:sooyun: .
MÉLANCOLIQUE
ARTISTIQUE
PROTECTEUR
IMPULSIF
les cheveux au vent, l'encre indélébile, la mélancolie d’une voix, la froideur d’une âme, l’enfant rongé par le néant, l’absence d’une mère, âme nocturne, enfant damné, artiste d’un coin de rue, désirs dans la pénombre, poète de peaux rebelles.


o1.k a i r o s n'est que grec. grec par une mère assassinée. grec c'est l'héritage sanguin qu'on lui a caché et qu'aujourd'hui encore on lui cache pour bien des raisons. jamais encore quelqu'un n'a osé lui dire quelles sont ses origines qu'il cherche tant à retrouver car k a i r o s n'est pas dupe. il n'est pas comme les autres. n'est pas comme la majorité de ces natifs aux particules coréennes. il est l'insecte d'une société avide de traditions. o2. ⊱ il est dit que sa défunte mère aurait eu la gorge tranchée. il n'a que quelques heures, l'enfant, avant que sa douce et tendre mère ne soit assassinée entre les mains de son propre père, de son propre époux. il n'en saura jamais rien, tout comme bien des personnes. durant des années, tous ont crus que cette femme avait abandonné époux et enfant, quelle fut la surprise lorsqu'ils apprirent son assassina il y a quelques années de cela. plus encore en apprenant que cela avait été fait par l'époux lui-même, mais pour quelles raisons ? personne ne sait. o3. ⊱ il n'a fait que grandir auprès d'un assassin. il a grandit auprès d'un père qu'il a pourtant aimé malgré lui. il a grandit dans un foyer des plus particuliers avant d'apprendre que la personne en qui il avait le plus c o n f i a n c e, avait tué sa mère.il n'aura fallut que d'un simple journal. quelques feuilles gribouillées, cachées au fond d'un tiroir. ainsi, le jeune adolescent fut brisé, mais c'est avec courage qu'il dénonça l'homme qui l'avait élevé. o4.k a i r o s n'est qu'un enfant roi, qui pourtant délaisse sa fortune pour vivre parmi le commun des mortels. livré à lui même, il n'en reste pas moins débrouillard et son don pour l'art lui sauvera la mise à de maintes reprises. il quittera la bourgeoisie pour se terrer dans les mauvais quartier, pratiquant en tout illégalité son art peu après la fin de ses journées de cours. bien des années déjà qu'il manie l'art de l'encre sur la peau. o5.décès soudain du paternel, les bruits courent sur l'orphelin et nouveau roi déchu. certains chuchotent que l'enfant serait le maître de ce drame si soudain, alors que d'autres ne font que plaindre l'enfant, mais au final, personne ne sait ce qu'il en est réellement. o6. ⊱ qu'il est beau, l'enfant brisé. le coeur en peine, il n'est pas rare de le voir sillonner les rues à la poursuite de chats abandonnés pour nourrir ces derniers. ayant une affection bien particulière envers ces animaux, il se balade, le soir venu pour o f f r i r nourriture et gestes tendres envers ceux qui ont été délaissés par la nature, au même titre que lui. o7. ⊱ fortune délaissée, mais fortune tout de même. elle n'a cessé d'enfler jusqu'à la mort soudaine du paternel. si maman l'a alimentée grâce à ses défilés sur podium dans le monde entier, papa lui, n'a fait creuser les terres ici et là pour trouver de l'or liquide. roi du pétrole, en somme, cette famille faisant parti aujourd'hui comme étant l'une des plus affluente du pays, se voit disparaître peu à peu dans l'o u b l i e. o8. ⊱ son art premier n'est que p e i n t u r e, cependant, l'art second est porté par sa voix. éternel fils d'apollon, il se complaît à baigner dans ces univers que peu ne comprennent. il use parfois du chant pour s'exprimer, bien plus facile ainsi pour lui de se dévoiler. o9. ⊱ il n'a jamais connu qu'un seul véritable a m o u r, mais ce dernier a fini par s'envoler. le quittant pour se lover dans les bras d'un autre. longtemps rancunier, il est bien assez vite devenu n é f a s t e, pour lui comme pour les autres avant de finalement se retrancher dans ses arts. depuis cette dite relation, il ne se lie que par les corps, plutôt que les s e n t i m e n t s. la trahison lui ayant laissé un gout bien amer de ce qu'est l'amour. 1o. ⊱ d'une mère oubliée, il ne lui reste qu'une simple p h o t o. vestige qu'il conserve précieusement au fin fond de sa poche du jean. toujours à ses cotés, il regrette encore aujourd'hui de ne jamais avoir connu la douceur de cette femme que les passants lui chantent tant. il ne se nourrit que d'histoire qu'on lui conte à son sujet, de souvenirs et détails qu'on lui avoue, mais au fond, cela ne le satisfait que temporairement car l'a m e r t u m e revient bien vite au galop. cette même amertume qui lui rappelle ô combien à cause d'un monstre, il n'a jamais pu connaitre l'amour d'une mère.
CHARISMATIQUE
DÉLICAT
DISCRET
ÉVANESCENT

il n'est qu'un âme en peine, en quête de sourire et alimenté par l'art. éternel p a c i f i s t e, qui prône les belles paroles et bonnes causes. il crie à l'égalité, quel-qu’elle soi. mais lorsque la f u r e u r s'éveille, il devient le dragon au souffle dévastateur, bien que cela soit rare, ça n'en est pas impossible pour autant. éternel tatoué t a t o u e u r qui baigne dans l'illégalité absolue. il se plait à étaler sa p o é s i e d'encre sur les corps rebelles et inconnus. tout comme il se plait à redoubler son année pour provoquer la vie. il n'est qu'enfant roi déguisé en pauvre, mais qui se plait dans les bas quartiers et les mauvais tissus. son nom n'est que souillé par le paternel, a s s a s s i n assassinant épouse et mère peu après la naissance de l'artiste. il n'est qu'une âme aux idées noires qui pourtant sont bercées par des éclats de lumières. il n'est pas pommé, seulement b r i s é, ne demandant qu'à être reconstruit par des mains habiles et délicates.

・: * :・ ゚✧
surnom
ils penseront être tous innovent lorsque leur lippes chantera le son d'un kai pour attirer son attention. hors, les plus proches savent ô combien ils s'attireront les grâces de kairos lorsqu'il prononceront a p o l l o n.
signe astrologique
signe de terre, lui pourtant porte un esprit bien volatile. éternel c a p r i c o r n e. être aux multiples facettes qu'on apprécie pour son calme et son esprit combatif.
signe chinois
sous la ruse et la finesse, il porte le blason du rat, fier sourire aux lèvres. n'en déplaise aux détraqués qui tenteront de crier les moqueries absurdes, il se contentera d'offrir douce parole empoisonnée.
animal préféré
âme solitaire qui pourtant s'offre une robe bien majestueuse. il porte haut dans son coeur le l o u p qui est en quête d'une meute à protéger au grès de sa propre vie.
sucré ou salé ?
les mélanges ne lui font guère peur. il se plait d'ailleurs à offrir à ses papilles délicates, bien souvent, du porc au caramel. et pourtant, il n'en reste pas moins un amateur de nourriture principalement s a l é e .
type idéal
il n'en possède tout simplement a u c u n. autrefois, il aurait répondu angelina jolie, pour son aura et charisme plus que son physique. mais aujourd'hui, il se laisse porter par le vent que zephyr a à lui offrir.
objet fétiche
pendentif à la c r o i x argenté. non pratiquant. pas même croyant. mais la valeur sentimentale est gagnante. autrefois autour du coup de sa génitrice, le pendentif est la seule chose qui le relie à elle.
heure préférée
c'est à la nuit tombée qu'il ère. peu après m i n u i t, il se pavane dans les rues, en quête d'âmes pour satisfaire ses envies, soulager son âme en peine.
permis de conduire
OUI
rêve
être qui ne cesse de vivre au jour le jour. peu de plan tiré sur la comète. les rêves sont i n e x i s t a n t s car bien trop terre à terre malgré l'esprit parfois ailleurs. l'artiste n'est pas si rêveur qu'on le pense.
famille
oubliée. abandonnée. détruite. il ère en solitaire. o r p h e l i n depuis quelques années déjà, il s'est fait à l'idée d'être livré à lui même et ne plus avoir d'attache avec ce monde.
piercing/tattoo
artiste d'encre et aiguille, il est bercé par le sang noir qui imprègne sa peau. t a t o u é depuis bien des années. n'en déplaise à cette société conservatrice d'une pureté insoutenable. kairos n'est fait que de rébellion.
style
parfois rock. parfois rien. parfois tout. il mélange et offre bien des couches de vêtements à son corps. puis parfois, il se contente du stricte minimum. peu porté sur son allure, sa mode, son style. il se contente de se fondre dans la masse malgré tout.
phobie
la peur n'existe plus. autrefois phobique de ces lieux obscurs, il en est aujourd'hui guérit et ne s'en porte pas plus mal.
toc/manie.s
n/a
secret
bien peu le savent et pourtant, cela pourrait lui porter préjudice. kairos n'est que l'être dont les mains ont baignées dans le sang. faisant tuer son père en prison, il est loin d'être le garçon angélique que tout le monde pense.
couleur préférée
il sera celui qui optera pour milles et une nuances. celui qui vous demandera pourquoi se limiter à une couleur alors qu'elles se dénombres à l'infinis sous diverses nuances. peu apte à choisir. il préfèrera noyer le poisson à ce genre de question.
superstition
il n'en possède aucune. l'occulte n'est pas fait pour lui, bien que l'on pourrait aisément penser le contraire.
menteur ou sincère ?
son secret le force à se noyer dans une part de mensonge, mais en outre, il est l'être le plus sincère que cette terre ai pu porter à ce jour. peu gourmand, friand de ce qui semble être destructeur de bien des choses.
-- BACK TO YOU 769454579
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
j'ai pas eu le temps de terminer mon reboot d'astra la dernière fois, ce pour diverses raisons ; et je suis outrée. etjem'enexcuse  -- BACK TO YOU 769454579
j'espère que vous ne m'en voudrez pas. des beusoux, en espérant que le petit vous plaises un minimum  -- BACK TO YOU 4067579374  -- BACK TO YOU 3612205300
j'avoue c'est un portage d'un autre forum parce que le bébou me manquait beaucoup  -- BACK TO YOU 2926966
Invité
avatar
Invité
-- BACK TO YOU Empty
(#) Sujet: Re: -- BACK TO YOU   -- BACK TO YOU EmptyLun 26 Nov - 9:24
t'es moche. c'est giga moche. (t'auras pas yuki à pécho donc c'est laid -- BACK TO YOU 107833617 -- BACK TO YOU 107833617 -- BACK TO YOU 107833617 )
Invité
avatar
Invité
-- BACK TO YOU Empty
(#) Sujet: Re: -- BACK TO YOU   -- BACK TO YOU EmptyLun 26 Nov - 9:36
@HAN BYEOL t'inquiète pas va. yuki se fera pecho malgré tout. -- BACK TO YOU 1163153149
j'avais juste besoin d'une version plus mature du petit -- BACK TO YOU 2926966
Invité
avatar
Invité
-- BACK TO YOU Empty
(#) Sujet: Re: -- BACK TO YOU   -- BACK TO YOU EmptyLun 26 Nov - 10:12
Rebienvenue
Bon courage pour ta fiche :loveu:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : -- BACK TO YOU 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
-- BACK TO YOU Empty
(#) Sujet: Re: -- BACK TO YOU   -- BACK TO YOU EmptyLun 26 Nov - 10:15
HEYYY RE TOI -- BACK TO YOU 3612205300
Encore un tout joli perso de la bgtude grecque -- BACK TO YOU 2670283997
contente de te revoir à la casa -- BACK TO YOU 3612205300

Par contre bby, je crois que y a un petit soucis niveau avatar, normalement Dean est pris, mais je vois qu'il a disparu du bottin alors que c'est moi qui l'y ait ajouté y a quelques semaines... du coup je sais pas du tout si c'est une erreur de MAJ ou si c'est @Han Ja qui l'a retiré volontairement vu qu'il s'agit de son dc en cours de reboot...
Du coup je l'ai sms pour lui demander, je te tiens au courant de sa réponse mais il se pourrait qu'il ne soit en réalité pas libre. -- BACK TO YOU 3362725749
Vraiment désolée du dérangement, j'essaye de revenir vers toi le plus vite possible avec la réponse -- BACK TO YOU 3612205300

DU LOVE -- BACK TO YOU 359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
avatar
Invité
-- BACK TO YOU Empty
(#) Sujet: Re: -- BACK TO YOU   -- BACK TO YOU EmptyLun 26 Nov - 10:37
-- BACK TO YOU 1387851259 -- BACK TO YOU 1387851259 -- BACK TO YOU 1387851259 -- BACK TO YOU 769454579 -- BACK TO YOU 769454579 -- BACK TO YOU 769454579
il était déjà très bien kairos pff -- BACK TO YOU 1330309657 -- BACK TO YOU 1330309657

réserve moi quand même un lien mici -- BACK TO YOU 782866622 :shine: :loveu:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : -- BACK TO YOU 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
-- BACK TO YOU Empty
(#) Sujet: Re: -- BACK TO YOU   -- BACK TO YOU EmptyLun 26 Nov - 10:44
blblblblblbl
me revoilà -- BACK TO YOU 1330309657
du coup c'est vu avec Sarah, elle me confirme que c'est elle qui a libéré Dean, du coup tu peux l'avoir sans problème -- BACK TO YOU 359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
avatar
Invité
-- BACK TO YOU Empty
(#) Sujet: Re: -- BACK TO YOU   -- BACK TO YOU EmptyLun 26 Nov - 13:25
rebienveue par ici -- BACK TO YOU 2670283997
tu connais déjà la maison, plus besoin de te la présenter -- BACK TO YOU 3640195483
amuse toi bien avec ce perso -- BACK TO YOU 1762986339
Invité
avatar
Invité
-- BACK TO YOU Empty
(#) Sujet: Re: -- BACK TO YOU   -- BACK TO YOU EmptyMar 27 Nov - 8:55
@LEE SEUNG JIN merci petit chat -- BACK TO YOU 3612205300
@PARK BO RA merci chaton -- BACK TO YOU 359353108
heureusement que t'es revenues entre-temps parce que j'étais là genre "encore une connerie... j'ai pas bien ouvert les yeux ou ?...." j'étais dans le stress à mort -- BACK TO YOU 3894343904 mais bon, si j'ai pas merdé, c'est l'essentiel. -- BACK TO YOU 3502780915
@HAN BYEOL stop ton drama bb.
tu vas le pecho kairos t'inquiète pas. bientôt. très bientôt même.
et puis pour le lien, jsp. on verra si t'es sage -- BACK TO YOU 2867487388 -- BACK TO YOU 3502780915
@YANG NOAM merci -- BACK TO YOU 3502780915
effectivement, plus besoin de présenter -- BACK TO YOU 4067579374
Invité
avatar
Invité
-- BACK TO YOU Empty
(#) Sujet: Re: -- BACK TO YOU   -- BACK TO YOU EmptyMar 27 Nov - 10:26
Aaaaaah un Dean je pleure je meurs fksbfidb 
Rebienvenue avec lui, j'adore ta manière d'écrire :'( j'ai pas encore tout lu mais il a l'air cool fjsbfks 
Amuse toi bien avec lui -- BACK TO YOU 359353108
Invité
avatar
Invité
-- BACK TO YOU Empty
(#) Sujet: Re: -- BACK TO YOU   -- BACK TO YOU EmptyMar 27 Nov - 15:12
efhiu cette plume et dean -- BACK TO YOU 4067579374
i'm feeling complete
en vrai j'ai vu tes derniers avatars sur ton tumblr juste avant ta réinscription et idk j'me disais "tiens j'me demande si elle reviendra sur hm" et well well -- BACK TO YOU 1387851259
j'suis en cours, j'ai pas pu tout lire mais uhfriue bad boy vibes -- BACK TO YOU 2670283997 me likey very much

rebienvenue parmi nous doigts de fée, courage pour ta fiche ! :cloud: -- BACK TO YOU 359353108
Invité
avatar
Invité
-- BACK TO YOU Empty
(#) Sujet: Re: -- BACK TO YOU   -- BACK TO YOU EmptyMer 28 Nov - 16:08
Bon j'ai pas encore tout lu mais why tant de drames jpp :cry: :cry: :cry: :cry: MAIS LE PAUVRE QUOI, LE PAUVRE ! Je râle mais j'aime les dramas en vrai so c'est cool même si c'est triste -- BACK TO YOU 3362725749 Je crois qu'il nous faudra un lien avec mon autre compte -- BACK TO YOU 3640195483

Rebienvenuuuuue en tout cas -- BACK TO YOU 359353108 Courage pour le reste de la fiche !! :ilu:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : -- BACK TO YOU 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
-- BACK TO YOU Empty
(#) Sujet: Re: -- BACK TO YOU   -- BACK TO YOU EmptyMer 28 Nov - 16:20
Lee Kairos a écrit:

@PARK BO RA merci chaton -- BACK TO YOU 359353108
heureusement que t'es revenues entre-temps parce que j'étais là genre "encore une connerie... j'ai pas bien ouvert les yeux ou ?...." j'étais dans le stress à mort -- BACK TO YOU 3894343904 mais bon, si j'ai pas merdé, c'est l'essentiel. -- BACK TO YOU 3502780915

Ouiin t'inquiète, dans tous les cas ça aurait pas été ta faute, il était effectivement plus dans le bottin. -- BACK TO YOU 3815562661 j'avais juste peur qu'on ait fait une erreur à la maj et qu'on l'ait supprimé sans le faire exprès. -- BACK TO YOU 4067579374 mais du coup tout va bien. -- BACK TO YOU 1330309657

et je peux te valider du coup. -- BACK TO YOU 1014364140 encore re-bienvenue parmi nous -- BACK TO YOU 782866622 -- BACK TO YOU 782866622
Par contre tu veux aller dans quel groupe ? :( c'est à toi de choisir normalement -- BACK TO YOU 3362725749



SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
avatar
Invité
-- BACK TO YOU Empty
(#) Sujet: Re: -- BACK TO YOU   -- BACK TO YOU EmptyJeu 29 Nov - 8:46
@SEO RIN merci à toi jolie fleur
@AHN SUNHI ah. le karma. le destin. ma dernière fugue du forum n'était pas réellement volontaire pour une fois. but anyway. back à la casa malgré tout. je félicite ton choix d'avatars parce que kim lip, c'est bae un peu. -- BACK TO YOU 2948317594
@LEE HYUN SOO le drama c'est la vie cher ami. mais en tout cas, je te remercie et le lien sera avec plaisir :ilu:
@PARK BO RA plus de peur que de mal. on survit bb. ON SURVIT MDRRR. en tout cas merci :cloud: -- BACK TO YOU 3612205300
bon du coup, je voulais être celui qu'on place pour remplir la société en manque de tête, mais si c'est à moi de choisir, je vais dire back to back et plonger chez les firestone parce que ça a été ma première maison en venant ici la première fois :hi1:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : -- BACK TO YOU 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
-- BACK TO YOU Empty
(#) Sujet: Re: -- BACK TO YOU   -- BACK TO YOU EmptyJeu 29 Nov - 13:17
Aaah autant pour moi, j'avais peur de te mettre un groupe qui te plairait pas :shine:
je te valide du coup -- BACK TO YOU 359353108

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
-- BACK TO YOU Empty
(#) Sujet: Re: -- BACK TO YOU   -- BACK TO YOU Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: