1234
behind blue eyes ☾☾

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

behind blue eyes ☾☾

Invité
Invité
behind blue eyes ☾☾ Empty
(#) Sujet: behind blue eyes ☾☾   behind blue eyes ☾☾ EmptyLun 26 Nov 2018 - 15:50
Qin River
pv  // feat. zhang yixing (lay - exo)
nom & prénom
( Qin River ) appellation audacieuse, un nom qui lui a été offert par une personne importante il y a fort longtemps. Une identité factice qui est le symbole même d'une renaissance, d'une nouvelle vie qui lui a été offerte. Son véritable nom, Lai Ren Shu, n'est plus qu'un lointain souvenir dont lui seul se souvient.
vingt-sept années qu'on peut facilement lire sur les prunelles sombres de ses yeux.  Les traits de son visage commencent à être attaqués par cette effrayante vieillesse que tout le monde redoute. Pourtant, River garde ce "je-ne-sais-quoi" de malice qui fait de lui un grand enfant, un adulte qui n'en possède que le nom, loin du stéréotype de l'homme responsable et raisonnable.
date & lieu de naissance
(17 septembre 1991, Shanghai ) âge factice, naissance non déclarée. Il n'était âgé que de quelques semaines lorsqu'une jeune adulte à la rue le recueillit avec comme seule information son prénom écrit sur son poignet, lui donnant alors ce faux " anniversaire " que River ne prend à présent plus la peine de fêter.
origines & nationalité
Peu importe la nationalité qu'il désire, il connait les façons de la posséder. River possède des origines chinoises et thaïlandaises de ce qu'il sait.
cursus
/
métier
escroc de naissance, il baigne dans l'illégalité depuis tellement longtemps qu'il n'a plus rien à apprendre des petits gangs et réseaux cachés à la vue du monde. River s'est frayé un chemin dans cette vie et apparait aux yeux de tous comme un homme plus ou moins honnête ; faussant un métier et puis l'autre, derrière un sourire innocent et une personnalité légèrement maladroite. Depuis peu, il s'est posé sur Seoul avec trois voleurs qu'il a rencontré lors d'une affaire qu'il suivait, sans trop savoir pourquoi.
situation financière
pauvreté dans le sang, statut moyen aux yeux des autres, richesse d'un argent noir dont lui seul a connaissance.
orientation
les femmes l'attirent, le fascinent. Ce n'est pas seulement pour leurs courbes enchanteresses mais aussi pour leur force de caractère qu'il apprécie.  Leur charisme, la douceur qu'il retrouve dans chacune d'entre elles lui fait perdre la tête ; c'est un séducteur qui s'assume, un homme qui se laisse aller à la tentation sans aucun remords. Après tout, il ne parvient à dormir correctement que lorsqu'il peut serrer un corps contre le sien dans une étreinte éphémère.
groupe souhaité
citizens
manipulateur
séduisant
indépendant
secret

Bien qu’il possède son permis de conduire, River est une terreur sur la route. Dans son gang, il est pratiquement interdit de poser les mains sur un volant tant il manque de causer des accidents partout où il va.  + River a énormément voyagé dans sa vie ; il a passé une partie de son enfance à Shanghai et l’autre dans différents coin des Etats-Unis avant de migrer en Europe pendant son adolescence et y rester de longues années avant de finalement venir s’installer en Corée du sud en tant que fugitif, les autorités incapables de tracer son casier judiciaire car il n’existe aucun papiers officiels le concernant + Homme de culture grâce à ses nombreux voyages, personne ne se douterait que River n’a jamais mis les pieds dans une école ; il a tout appris sur le tas mais manque de beaucoup de connaissances de seconde main. + Lors d’une escroquerie qui a mal tourné, River s’est attiré les foudres d’un homme dont il n’aurait jamais dû s’approcher et s’est fait jeter du haut d’un toit d’un immeuble ; il s’est raccroché de justesse au bord et a dû attendre que du secours arrive pour l’aider. Traumatisé malgré lui, il est à présent impossible pour lui d’être à l’aise en hauteur, le tournant parfois au ridicule et le frustrant au possible. + Il aurait récolté plusieurs millions d’euros en noir + Il parle avec un fort accent et a encore un peu de mal à se faire comprendre car ça ne fait pas très longtemps qu’il vit en Corée du Sud. + Il a pris sous son aile une gamine à la rue et s’est occupé de lui procurer une vie meilleure pendant plusieurs années jusqu’à ce qu’il ne s’attire des ennuis avec un gang ennemi et a dû prendre la fuite, l’abandonnant contre son gré.
charismatique
narquois
futé
désinvolte
Il est facile de déceler au premier regard que River n’a pas vécu une vie conventionnelle. C’est comme s’il n’avait aucune limite ; un homme dont la liberté dépasse l’entendement et la morale ne semble pas faire partie de son monde ; il y a pourtant une sensibilité très timide qui aspire souvent les gens à lui faire confiance et ce malgré son manque total de sincérité. Certains auront tendance à le décrire comme un homme très charismatique et digne de confiance, un homme capable de diriger, autoritaire mais juste, et d’autre parleront de lui comme la pire ordure vivant en ce monde. Certains diront qu’il est froid, d’autres vanteront son humour et sa sociabilité. River est difficile à comprendre ; il parait se foutre de tout, ne semble pas avoir un but précis dans la vie si ce n’est l’argent et les femmes mais à côté de ça, il y a cette fragilité dans son regard et des pensées plus pures. Un désir de protéger, de rétablir une justice qui ne lui a jamais appartenu. Un désir de se trouver une place en ce monde, lui qui n’a jamais officiellement existé.

Stratégique, intelligent, River est pourtant trop fier pour le travail d’équipe et d’ailleurs, il n’a pas souvent eu l’occasion de connaître des fortes amitiés, limitant souvent ses relations à la surface, une manipulation gérée à la perfection. Il sait se jouer des autres et ne possède aucun remord à le faire. Et pourtant, lui qui déteste être « ralenti » par de piètres joueurs, se retrouve souvent à les aider dans leurs tâches. Il ne l’avouera jamais mais son indépendance le ronge, car sans personne à protéger, toute la charge de son passé se fait trop lourde à gérer. Il y a ce désir de faire le bien avant de mourir mais aussi ce désir de faire le mal, des pensées qui se mélangent et font ce qu’il est, un homme qui se laisse aller à la vie sans but précis, prenant tout ce qui lui est offert, acceptant tout ce qui lui est arraché.

Son corps finement musclé laisse entendre qu’il se passionne pour le sport ; un art martial plus particulièrement a été un véritable coup de cœur pour lui ; le muay thai qu’il pratique assidûment pour rester en forme et savoir se défendre. La violence n’est qu’une option pour lui, une option qu’il ne regrettera jamais prendre. River adore également s’instruire alors on le verra souvent le nez dans un livre. Il aime le vin et les clopes mais est aussi un grand amateur de thé. Il déteste la saleté et prétend détester le bruit et l’agitation mais le calme a tendance à souvent le mettre mal à l’aise. La compagnie des femmes est ce qu’il préfère car elles ont ce pouvoir de parvenir à le détendre, à l’emmener loin de ces nuits sans sommeil, de ses pensées sombres.
surnom
Reeve
signe astrologique
Vierge
signe chinois
sheep
animal préféré
Le loup
sucré ou salé ?
sucré
type idéal
N'en a pas, toutes les femmes sont des reines à ses yeux.
objet fétiche
ses clopes
heure préférée
minuit
permis de conduire
OUI
rêve
Les rêves n'appartiennent pas aux damnés
famille
inexistante à ses yeux / Il a une petite sœur de cœur qu'il a perdue de vue de façon tragique. Il fait tout pour la retrouver même si ça lui semble impossible.
piercing/tattoo
un tatouage très discret sur le flanc gauche et un bon paquet de cicatrices qui s'accumulent avec les années.
style
Charismatique, luxure apparente sans aller dans l'excès. Il apprécie tout aussi bien les vestes en cuir que les tenues plus raffinées et apparaîtra toujours très élégant sauf quand il travaille ; il préfèrera les sweats amples et tenues confortables. Dans les deux cas, il restera chic et attirant.
phobie
suite à un traumatisme, River a la peur du vide ; il est pris de violents vertiges et se paralyse complètement sur place s'il se retrouve en hauteur et ça l'handicape fortement dans sa vie de tous les jours.
toc/manie.s
C'est un perfectionniste ; il aime les choses à leur place et déteste la saleté et le désordre. Il est incapable de se reposer si son appart' n'est pas propre par exemple.
secret
son identité et son passé
couleur préférée
un bleu turquoise
superstition
Il n'en a pas vraiment
menteur ou sincère ?
menteur
DAWN
but my dreams they aren't as empty as my conscience seems to be
behind blue eyes ☾☾ 359353108  behind blue eyes ☾☾ 359353108  behind blue eyes ☾☾ 359353108  behind blue eyes ☾☾ 359353108  behind blue eyes ☾☾ 359353108  behind blue eyes ☾☾ 359353108  behind blue eyes ☾☾ 359353108  behind blue eyes ☾☾ 359353108  behind blue eyes ☾☾ 359353108  behind blue eyes ☾☾ 359353108  behind blue eyes ☾☾ 359353108  behind blue eyes ☾☾ 359353108 ( me tue pas Jeanne ça arrive bientôt )

histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
Dès le départ, c’est comme si sa vie n’avait été qu’une erreur.
Elle aurait dû ne pas exister, être annihilée.
Il n’a jamais vraiment vécu, River. C’était un gamin sans-papiers qui a juste eu la chance d’avoir des gens pour le prendre sous leur aile. Sans ça, il serait probablement mort avant d’avoir découvert le monde.

Et quand on nait sans véritable identité, comment savoir où aller dans la vie ? River, il n’a jamais eu que son nom et une idée vague de qui étaient ses parents. Avec si peu d’héritage, c’était certain qu’il ne parviendrait jamais à s’adapter à la société actuelle.

Il y avait ce désir de vivre, ce feu en lui qui le poussait à ne pas abandonner, à contrer la société et parvenir à ses fins. Il voulait exister. Il voulait connaître le monde.

Alors c’est ce qu’il a fait. Peu importe le moyen, il est parvenu à ses fins. L’argent sale dans ses mains ne lui procurait aucune satisfaction mais de découvrir le monde et de se débrouiller pour vivre était sa seule et unique fierté. Peu importe s’il devait se jouer du système et des gens.

Finalement, il pouvait même aider les enfants pauvres dans la rue et se sentir heureux de vivre, dans les bras d’une femme et puis d’une autre, voyageant partout à travers le monde, rencontrant de bonnes personnes parmi les mauvaises.

Le mal le rattrapera pourtant toujours et la situation vira au drame pour lui. Ou plutôt pour ses proches, pour ses amis, ceux qui lui vouaient une confiance sans faille, ceux qui l’avaient été à grimper aussi haut dans la vie. Ils ont été tués, par sa faute, à cause d’une erreur fatale. Il n’avait pas d’autre choix que de fuir à nouveau ; refaire sa vie ; oublier.

Mais on n’oublie jamais vraiment.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: behind blue eyes ☾☾   behind blue eyes ☾☾ EmptyMar 27 Nov 2018 - 0:16
oppaaaaaa
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: behind blue eyes ☾☾   behind blue eyes ☾☾ EmptyMar 27 Nov 2018 - 6:10
:ewh:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: behind blue eyes ☾☾   behind blue eyes ☾☾ EmptyMar 27 Nov 2018 - 9:01
😊 😊
la beauté par iciiii
j'ai hâte d'en apprendre plus sur river en tout cas :cloud:

rebienvenue, en espérant que ce personnage t'inspire et que tu puisses t'éclater avec behind blue eyes ☾☾ 1014364140
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: behind blue eyes ☾☾   behind blue eyes ☾☾ EmptyMar 27 Nov 2018 - 16:16
J'espère que River te plaira awww trop cute :shine: :shine: :shine: behind blue eyes ☾☾ 359353108

Je m'éclate déjà en écrivant sa fiche alors c'est bon signe behind blue eyes ☾☾ 1014364140 behind blue eyes ☾☾ 1014364140
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: behind blue eyes ☾☾   behind blue eyes ☾☾ EmptyMer 28 Nov 2018 - 4:43
ce choix d'avatar, j'approuve tellement behind blue eyes ☾☾ 4067579374
bon courage avec ce reboot, amuse toi bien avec behind blue eyes ☾☾ 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: behind blue eyes ☾☾   behind blue eyes ☾☾ EmptyMer 28 Nov 2018 - 9:57
Okay toi et moi, il nous faudra un lien behind blue eyes ☾☾ 3640195483 voir même 2 en fait behind blue eyes ☾☾ 3894343904

En tout cas, il a l'air vraiment génial ce petit River, j'ai hâte d'en découvrir plus !! behind blue eyes ☾☾ 119676237 behind blue eyes ☾☾ 119676237

Rebienvenuuuuuuue !!!!! behind blue eyes ☾☾ 359353108 behind blue eyes ☾☾ 359353108 Courage pour le reste de la fichette !!

Amuse-toi bien avec ce perso behind blue eyes ☾☾ 1014364140 :ilu: behind blue eyes ☾☾ 2032986780
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: behind blue eyes ☾☾   behind blue eyes ☾☾ EmptyMer 28 Nov 2018 - 11:11
Ooooh un Lay !! behind blue eyes ☾☾ 782866622 je suis trop contente de voir sa frimousse ! **
reBienvenue et bon courage pour ta fiche !! behind blue eyes ☾☾ 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: behind blue eyes ☾☾   behind blue eyes ☾☾ EmptyJeu 29 Nov 2018 - 1:49
YIXING LE KING behind blue eyes ☾☾ 2104829701
j'crois que je l'ai jamais vu joué sur forum,
mais quel excellent choix punaise,, behind blue eyes ☾☾ 4067579374 behind blue eyes ☾☾ 1014364140

rebienvenue avec ce petit, et courage pour la fin de ta fiche, hâte d'en lire plus behind blue eyes ☾☾ 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: behind blue eyes ☾☾   behind blue eyes ☾☾ EmptyLun 3 Déc 2018 - 6:48
j'ai trouvé river hyper touchant, dans son histoire, dans sa façon d'être behind blue eyes ☾☾ 3815562661
même si well c'est un escroc on va dire qu'il a des raisons plus ou moins défendables behind blue eyes ☾☾ 107833617 bref j'ai eu envie de lui faire des câlins, j'aime bien la dualité qu'il présente, c'est un peu un zorro des temps modernes qui se fait sa propre justice au détriment des lois behind blue eyes ☾☾ 1330309657 maintenant je l'imagine avec sa cape et son masque, chevauchant son fidèle destrier behind blue eyes ☾☾ 3587014989
mais vu qu'il a pas le droit d'approcher d'un quelconque véhicule, on va oublier ce dernier détail behind blue eyes ☾☾ 3640195483 ce fact m'a bien fait rire, j'ai trop vu toute sa bande paniqué quand ils le voient approcher d'une voiture jpp

et avec tout ça, je n'ai plus qu'une chose à te dire : amuse toi bien avec ce nouveau bb behind blue eyes ☾☾ 1014364140 behind blue eyes ☾☾ 359353108

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.    
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: behind blue eyes ☾☾   behind blue eyes ☾☾ Empty
Page 1 sur 1