⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Song Daisy ○ Let's be real Mer 28 Nov 2018 - 11:41
Song Daisy
pré-lien // feat. Lee Ga Hyeon (Dreamcatcher)
nom & prénom
Song Daisy, un nom peu commun pour une sud-coréenne et pourtant...
Bientôt dix-neuf ans, la majorité approche doucement, mais sûrement.
date & lieu de naissance
Daisy a bien failli être une deux-mille puisqu'elle est née le trente et un décembre mille neuf cent quatre-vingt-dix-neuf à Séoul, en Corée du Sud.
origines & nationalité
Purement coréenne bien que son prénom porte à confusion.
cursus
Elle est à la faculté des métier et de l'artisanat en première année d'horlogerie.
métier
S'occupe de la vente dans une horlogerie.
situation financière
Elle se débrouille comme elle peut avec le faible revenu qu'elle gagne et un coup de pouce de ses parents.
orientation
Graysexuelle avec un penchant amoureux pour les hommes.
groupe souhaité
Student.
Cynique
Romantique
Grossière
Naïve
Elle a redoublé une classe au collège suite au décès de sa meilleure amie ○ Sa patronne / mère de substitution n'est autre que la mère de celle-ci ○ Depuis cette époque elle a peur des hôpitaux ○ Elle apprécie moyennement les médecins, mais sa passe encore ○ Elle souffre toujours de terreur nocturne ○ C'est une couche tard et une lève tôt ○ Elle est très jeu vidéo ○ U.C.
Franche
Discrète
Sensible
Maladroite
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !
texte ici!!
surnom
DD.
signe astrologique
Capricorne.
signe chinois
Chat.
animal préféré
Rat.
sucré ou salé ?
Sucré.
type idéal
Daisy n'est pas difficile, en réalité elle est plutôt cœur d'artichaut. Cela dit, elle crache pas sur un homme acceptant sa presque asexualité.
objet fétiche
Sa montre à gousset, l'unique qu'elle possède.
heure préférée
00h00.
permis de conduire
Oui, celui moto.
rêve
Son rêve le plus fou serait certainement de vivre dans un manoir, mais pour ça, il faut les finances qui suivent.
famille
Elle est fille unique d'une famille aux revenus modeste, celui dit elle n'est pas spécialement proche de ses parents. Elle possède également une maman de substitution. Qui n'est autre que l'horlogère.
piercing/tattoo
Elle a les oreilles percés et ne possède pas encore de tatouages, mais elle aimerait beaucoup se faire tatouer une chimère.
style
Très élégante, mais elle n'en a pas conscience. Elle a été gothique au collège et elle adore le style victorien.
phobie
Elle a peur des centres de soins et des hôpitaux.
toc/manie.s
Elle a tendance à cacher son visage lorsqu'elle rit ou mange, en mettant la main devant sa bouche.
secret
Elle a été en couple pour la première fois très jeune, une relation malsaine puisqu'elle souffre de "dépendance affective".
couleur préférée
Elle aime beaucoup les couleurs de la noblesse : le bleu roi et le rouge.
superstition
Elle n'est pas spécialement superstitieuse. Cela dit, la légende du fil rouge...
menteur ou sincère ?
Sincère, un peu trop franche même.
PSEUDO
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Song Daisy ○ Let's be real Mer 28 Nov 2018 - 14:27
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !
texte ici!!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Song Daisy ○ Let's be real Mer 28 Nov 2018 - 15:10
Fjsjdhdj j'aime ton prénom et ton avatar aaaaah fjsbfks Et un bon choix de prélien en plus de ça :$$ Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici en tout cas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Song Daisy ○ Let's be real Mer 28 Nov 2018 - 15:59
Bienvenuuuuuue parmi nous !!
Courage pour la fiche !! Amuse-toi bien sur HM :ilu: J'avoue que le prénom est vraiment cute puis originale en plus de ça
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Song Daisy ○ Let's be real Mer 28 Nov 2018 - 16:38
TROP JOLIE :tears: Gahyeon je pleure, trop bon choix
Bienvenue parmi nous beauty, le prénom est juste trop adorable. j'adore ton début de prez, surtout son cursus, elle a l'air trop originale je pleure. Vivement la suiteeee
Si tu as des questions n'hésite pas à demander, le staff est là pour te répondre j'espère que tu te plairas sur HM en tout cas
LOVE
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Song Daisy ○ Let's be real Mer 28 Nov 2018 - 17:00
gahyeon ouin mes puces dreamcatcher sont enfin reconnues ...... j'adorais les préliens donc vraiment trop cool que tu l'ai pris !!!!!!!!!!! trop hâte de voir la suite de ta fiche hihi
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Song Daisy ○ Let's be real Mer 28 Nov 2018 - 17:09
Joli choix de vava Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Song Daisy ○ Let's be real Mer 28 Nov 2018 - 19:19
OH --- JE T'AIME t'es parfaite (je pensais pas que le prélien allait partir si vite, je suis joie) "capricorne", c'est exactement ce qui fallait pour Daisy je- merci beaucoup d'avoir cédé, tu le regrettera pas hehe j'ai vraiment trop hâte de lire la suite de ta fiche et l'originalité de son caractère je pleure je l'aime déjà trop :ouin: bon courage pour tout jtm
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Song Daisy ○ Let's be real Jeu 29 Nov 2018 - 7:50
je connais pas du tout ton avatar mais elle a l'air trop douce, bienvenue parmi nous et bon courage avec ta fiche ma belle
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Song Daisy ○ Let's be real Jeu 29 Nov 2018 - 11:41
je suis tellement fan de son choix d'étude, je trouve ça beaucoup beaucoup trop classe hâte d'en apprendre plus sur ta demoiselle have fun
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Song Daisy ○ Let's be real Jeu 29 Nov 2018 - 15:35
je meurs d'amour pour ton ava, genre
je tiens tout de même à préciser que le prenom original et trop cute, bah il veut dire "marguerite" chez nous et c'est un nom de vache -c'est mon deuxième prenom et j'ose ptdrrr après j'ai rien contre les vaches (au contraire) je voulais juste souligner comment on peut passer de bb daisy à mamie marguerite
j'ai qd même hâte de voir ce que va donner ta douceur et je viendrai certainement t'harceler pour un petit lien des familles
courage pour ta fiche et bienvenue petit coeur
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Song Daisy ○ Let's be real Sam 1 Déc 2018 - 18:58
elle est cuuuute
bienvenue et bon courage pour ta fiche
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Song Daisy ○ Let's be real Jeu 6 Déc 2018 - 13:43
Coucou mon bébé chou je viens aux nouvelles, ton délai est arrivé à terme. Est ce que tu as besoin de plus de temps ??
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !