O M G
O M G
JE
JE
:carah: :food: :jedi: :itachon: :ouin: :stenchon:
JE SUIS TROP ÉMUE QUE RAHYUN T'INTÉRESSE, et le forum aussi, fatalement, les deux sont mes babies donc voilà ça peut que me combler.
Pour les meme Mélenchon je plaide non coupable, faut s'adresser à notre extrême gauchiste pref aka
@Han Ja. :ced:
Mais genre omg je suis trop touchée que HM puisse t'attirer, surtout si tu reprends le rp. On va prend bien soin de toi tqt, comme l'a dit Lauly l'amour.
Quand à Rahyun... haizeyugrshjwjehiygdjhx
J'attend ce perso avec tellement d'impatience, il a un lien tellement méga important pour ma Bora, et dieu sait que j'ai besoin de nouveaux trucs pour la faire avancer ma poupette :tears: Du coup j'ai trop hâte de développer le lien du pv et tout.
Il est totalement libre baby, il attend que toi
je peux même te le réserver illico si tu le souhaites.
Omg pls je m'en remet pas, je viens legit de finir un épisode de ma série qui m'a déjà rendue trop émotionnelle, et je tombe sur ça, je vais pleurer toute la soirée.
REJOINS NOUUUUS, on va t'aimer je jure
et stresse pas de jouer le pv, je suis gentille c'est juré
si tu veux discuter tu pv plus à l'aise, je te laisse mon skype et mon discord, hésite pas à m'add surtout. :luv:
discord : celestialwonders+mama#7958
t'es trop perf, trop émue qu'on ait pu te ramener vers l'écriture (on est d'accord c'est démoniaque, c'est impossible de fuir le rpg trop longtemps
)
Si tu as des questions, n'hésite pas à faire signe, je suis là pour toi.
DU LOVE, trop hâte de parler plus longuement avec toi