1234
amour tendresse et chocolat

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

amour tendresse et chocolat

neverletmego
Invité
amour tendresse et chocolat  Empty
(#) Sujet: amour tendresse et chocolat    amour tendresse et chocolat  EmptyMer 28 Nov - 17:44
Déjà :ouin:

Je suis super émue de voir des meme Mélanchon genre amour tendresse et chocolat  2104829701 je crois que ça va devenir ma passion ici anyway cela fait un petit moment que j'ai arrêté le rp pensant avoir un peu fait le tour amour tendresse et chocolat  2948317594 ça arrive parfois on se dit je suis vielle, j'ai déjà tout fait MAIS car il y'a toujours un mais ça me manque profondément amour tendresse et chocolat  107833617 et comme je suis d'une faiblesse incroyable j'ai cherché pendant des jours ma nouvelle maison et je suis tombé sur ce forum.
THE CRUSH :sass:
Je me suis posée, j'ai réfléchi ça m'arrive et j'ai décidé de faire un petit tour du côté des scénarios..
YEO RA HYUN je l'aime d'amour :loveu: cette relation elle est pépite bref je voulais juste savoir avant de tenté l'aventure si il était toujours libre car je crois qu'il y'a déjà un Yeo je ne sais pas si c'est l'ancienne personne ou pas.

J'ai juste envie de sauter le pas et vous rejoindre bien qu'un peu d'hésitation de ne pas être à la hauteur me retient toujours un peu amour tendresse et chocolat  3096957176

bref du love vous avez l'air parfait vous m'avez donné envie de recommencer à écrire ça n'a pas de prix amour tendresse et chocolat  359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: amour tendresse et chocolat    amour tendresse et chocolat  EmptyMer 28 Nov - 18:05
Hellooooo !!! amour tendresse et chocolat  359353108 amour tendresse et chocolat  359353108

Bon je peux pas répondre pour le scéna parce que je sais pas et je préfère ne pas m'avancer ! Je vais taguer la créa du pv comme ça elle loupera pas le message même si en soit je suis sûr qu'elle le verra sans ça amour tendresse et chocolat  3640195483 @yang ingrid @Park Bo Ra

Mais sinon je postais pour dire que t'as si cuuute, adorable jpp nabilla nous on t'accueille les bras ouverts ici !! Qui que tu prennes, tu seras la bienvenue amour tendresse et chocolat  359353108 et c'est vraiment super que tu ais décidé de faire de HM ta nouvelle maison, tu seras pas déçu je te le jure :love: :love: puis je trouve ça tellement trop chou que genre, ce fofo t'ait motivé à reprendre l'écriture, so n'hésite pas à franchir le pas !! amour tendresse et chocolat  2032986780

Hâte de te voir parmi nous en tout cas amour tendresse et chocolat  3640195483 amour tendresse et chocolat  1014364140 amour tendresse et chocolat  359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : amour tendresse et chocolat  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: amour tendresse et chocolat    amour tendresse et chocolat  EmptyMer 28 Nov - 18:21
O M G
O M G
JE
JE
:carah: :food: :jedi: :itachon: :ouin: :stenchon:
JE SUIS TROP ÉMUE QUE RAHYUN T'INTÉRESSE, et le forum aussi, fatalement, les deux sont mes babies donc voilà ça peut que me combler. 🌈 Pour les meme Mélenchon je plaide non coupable, faut s'adresser à notre extrême gauchiste pref aka @Han Ja. :ced:
Mais genre omg je suis trop touchée que HM puisse t'attirer, surtout si tu reprends le rp. On va prend bien soin de toi tqt, comme l'a dit Lauly l'amour. amour tendresse et chocolat  1014364140

Quand à Rahyun... haizeyugrshjwjehiygdjhx
J'attend ce perso avec tellement d'impatience, il a un lien tellement méga important pour ma Bora, et dieu sait que j'ai besoin de nouveaux trucs pour la faire avancer ma poupette :tears: Du coup j'ai trop hâte de développer le lien du pv et tout. 😊 Il est totalement libre baby, il attend que toi amour tendresse et chocolat  1330309657 je peux même te le réserver illico si tu le souhaites. amour tendresse et chocolat  2670283997
Omg pls je m'en remet pas, je viens legit de finir un épisode de ma série qui m'a déjà rendue trop émotionnelle, et je tombe sur ça, je vais pleurer toute la soirée. amour tendresse et chocolat  3587014989

REJOINS NOUUUUS, on va t'aimer je jure amour tendresse et chocolat  3815562661 et stresse pas de jouer le pv, je suis gentille c'est juré :sinae:
si tu veux discuter tu pv plus à l'aise, je te laisse mon skype et mon discord, hésite pas à m'add surtout. :luv:

discord : celestialwonders+mama#7958

t'es trop perf, trop émue qu'on ait pu te ramener vers l'écriture (on est d'accord c'est démoniaque, c'est impossible de fuir le rpg trop longtemps :cry: )
Si tu as des questions, n'hésite pas à faire signe, je suis là pour toi. amour tendresse et chocolat  1014364140

DU LOVE, trop hâte de parler plus longuement avec toi :loveu: :loveu: :loveu: :loveu: :loveu: :loveu: :loveu:

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: amour tendresse et chocolat    amour tendresse et chocolat  EmptyMer 28 Nov - 20:48
Je chiale vous êtes vraiment pépite :fangirl:
Clairement je suis pas bien je suis tellement joie de venir ici :heartu:

J'ai envie d'utiliser tout les gifs c'est terrible je pourrai passer ma soirée à les regarder bref amour tendresse et chocolat  3640195483 vraiment merci et @Park Bo RA i thing it's happening :ouin:
Tu es trop adorable la douceur même j'ai hâte de commencer tout ça amour tendresse et chocolat  2579621234

bref je me mets au boulot moi amour tendresse et chocolat  3815562661
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: amour tendresse et chocolat    amour tendresse et chocolat  Empty
Page 1 sur 1