1234
(somebody to love)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

(somebody to love)

Invité
Invité
(somebody to love) Empty
(#) Sujet: (somebody to love)   (somebody to love) EmptyMer 28 Nov - 21:39
Yeo Ra Hyun
pv  // feat. Jeong Ho Seok  (J-hope - bts)
nom & prénom
Yeo Ra Hyun le nom qu'on lui a donné à la naissance, celui qui porte fièrement comme un cadeau pour sa famille qui lui est si précieuse
date & lieu de naissance
C'était un soir sombre et froid, la brume faisait frémir les courageux dehors, le 18 décembre 1997 une date à noter, une date qu'il partage. Séoulit de coeur et d'âme
origines & nationalité
La corée coule dans son sang, Séoul dans ses veines. Une famille issue de plusieurs générations de fiers patriotes
cursus
TEXTE ICI
métier
TEXTE ICI
situation financière
Il gagne suffisamment pour vivre et c'est bien suffisant. Issue d'une famille de classe moyenne inférieur il n'a jamais connu l'opulence mais il n'en a pas souffert pour autant.
orientation
Hétérosexuel,  ouvert d'esprit et curieux il n'a pour autant jamais eu l'envie de se détourner des courbes féminines
groupe souhaité
TEXTE ICI
Folklorique
enchanteur
pointilleux
communicatif
✩ Depuis qu’il est tout jeune Ra Hyun est un passionné de science et de mécanique, intellectuel et travaillé les études ont toujours été pour lui très importante. Cette capacité à pouvoir réussir sans forcément beaucoup travailler lui a valu quelques remontrances de la part des autres élèves plutôt jaloux. ✩ Son rêve a toujours été participer à la construction d’une navette spatiale. La tête dans les étoiles rêvant de visiter le ciel. ✩ Sa famille est plus importante que tout pour lui. Il échangerait sa vie contre celles de son père et frère et sœur. Sacrifice ultime pour ce qu’il considère comme le ciment d’une vie. ✩ Un jour alors qu’il prenait son goûter chez lui il a été pris de violents maux de ventre, on lui a découvert une intolérance au lactose ce qui l’a beaucoup touché lui qui raffolait des yaourts à boire.  Aujourd’hui encore son intolérance ne lui as pas fait renoncer à son plaisir sucré.  Cette anecdote pourrait semblait anodine mais elle résume parfaitement l’était d’esprit du jeune homme. Souffrir en silence, assumer ses actes, ne rien laisser dicter ses envies. ✩ Bien qu’ayant décroché une bourse pour l’université, il a préféré y renoncer afin de permettre à ses ainés de continuer leurs études et aider son père à assumer le foyer. Un sacrifice qu’il assume pleinement bien qu’il s’imagine parfois pouvoir faire autre chose de sa vie. ✩ Sa soif de liberté la très vite poussé à exploré les ruelles étroites de Séoul. Sa ville il la connait sur le bout des doigts, les meilleures restaurants, bars, hôtels, karaokés.  Chat des rues il préfère être dehors entrainant souvent Bo Ra dans ses escapades. ✩ La peur de l’abandon est sa plus grande faille, il la revoit la nuit en rêve, cette mère lui tournant le dos. Il sent encore son parfum, il entend encore son rire. Il s’interdit pourtant d’y penser préférant rester fort ✩
naturel
jovial
jaloux
colérique

Une vie teintée de plusieurs nuances qui ont rendu son âme aussi colorée que sombre. Jovial et solaire il sera plutôt rare de l’entendre se plaindre où se lamenter. Il a pris la vilaine habitude de tout garder pour lui, des sentiments comme un trésor qu’il ne dévoile qu’aux braves aventuriers victorieux. Fondamentalement bon, ses valeurs font de lui un homme que l’on qualifie de généreux. Il n’a pas eu grand-chose pourtant il aurait tout donné pour les gens qu’il aime. C’est un amoureux de la vie, il n’a pas de limite quand il s’agit d’aventure. Sans peur ni crainte il n’hésite pas à foncer parfois tête baisser ignorant les avertissements et les conseils. Il n’a pas peur d’oser, le regard des autres il s’en moque royalement, son style fait de lui une personne unique, peut-être cherche-t-il inconsciemment à chercher l’attention ? Assez intransigeant dans sa vie personnelle il a du mal à supporter les défauts des autres, comme une cocotte-minute la moindre réflexion peut tout faire voler en éclat.  Assez avare de compliments et de gestes tendres, ses relations amoureuses sont compliquées et plutôt légère, ce n’est pas qu’il ne veut pas s’attacher, c’est qu’il n’a simplement pas trouvé la personne qui arrivera à lui faire oublier le reste tout simplement. Son esprit libre le pousse à vouloir défier les lois et les opinions dans un pays qui malheureusement est encore bien trop fermé d’esprit à son goût. Il souhaite laisser une trace de son passage, que l’on se souvienne partout où il va de qui est Yeo Ra Hyun
surnom
Bobby
signe astrologique
Sagittaire
signe chinois
Buffle de feu
animal préféré
Koala
sucré ou salé ?
sucré
type idéal
Quelqu'un d'entier de vrai qui puisse lui faire comprendre que la vie est mieux à deux.
objet fétiche
Un stylo multifonction  cadeau de Bo Ra
heure préférée
minuit
permis de conduire
OUI
rêve
être libre
famille
Le ciment d'une vie
piercing/tattoo
aucun
style
on flick
phobie
l'abandon et la solitude
toc/manie.s
Se passe la main dans les cheuveux
secret
ce n'est pas fait pour être être révélé
couleur préférée
gris
superstition
TEXTE ICI
menteur ou sincère ?
Sincère
abcdefg
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
Je vais vous dire un petit secret je n'ai jamais vraiment eu de pseudo  (somebody to love) 769454579  so pour faire rapide je suis vraiment heureuse d'être ici , je m'étais dis que le rpg c'était  terminé pour moi ba  :issou2: je suis tombée en amour. Je viens de paris wesh wesh et malheureusement je suis plus aussi fraiche qu'a mes 20 ans mais je suis toujours dans le game.  Bref que du love   :stenchon:   :kiss2:
Invité
Invité
(somebody to love) Empty
(#) Sujet: Re: (somebody to love)   (somebody to love) EmptyMer 28 Nov - 21:40
Yes please :ss2:
:scary2: :scary:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : (somebody to love) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(somebody to love) Empty
(#) Sujet: Re: (somebody to love)   (somebody to love) EmptyMer 28 Nov - 21:41
JE RESERVE MON FIRST
j'édit (somebody to love) 2670283997

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(somebody to love) Empty
(#) Sujet: Re: (somebody to love)   (somebody to love) EmptyMer 28 Nov - 22:18
t'es beau beau beau beau 🇦🇼

best choix de scéna, t'as bien fait de rejoindre hm (somebody to love) 3640195483
j'aime beaucoup ce que j'ai lu pour l'instant, hâte d'en savoir PLUS!!

sooo, BIENVENUE (somebody to love) 359353108

du lovee :heartu:
Invité
Invité
(somebody to love) Empty
(#) Sujet: Re: (somebody to love)   (somebody to love) EmptyMer 28 Nov - 23:20
Bienvenue officiellement du coup (somebody to love) 3640195483 (somebody to love) 3640195483

Ravi de voir que tu as cédé à HM !! (somebody to love) 359353108 (somebody to love) 359353108 Courage pour ta fichette !!! et amuse-toi bien parmi nous (somebody to love) 1014364140 (somebody to love) 782866622
Invité
Invité
(somebody to love) Empty
(#) Sujet: Re: (somebody to love)   (somebody to love) EmptyJeu 29 Nov - 7:53
le pv de mama + hoseok, bah très très bonne décision que tu fais là, :ouin:
puis c'est trop mimi d'avoir choisi hm pour te remettre dans le bain avec le rp,
bienvenue par ici, courage pour ta fiche cutie, et amuse-toi bien parmi nous (somebody to love) 3612205300
Invité
Invité
(somebody to love) Empty
(#) Sujet: Re: (somebody to love)   (somebody to love) EmptyJeu 29 Nov - 11:39
ce pv de qualité trop cool que tu t'y sois intéressée :shine:
bon courage pour la suite de ta fiche (somebody to love) 1762986339
et bienvenue parmi nous (somebody to love) 359353108
Invité
Invité
(somebody to love) Empty
(#) Sujet: Re: (somebody to love)   (somebody to love) EmptyJeu 29 Nov - 18:47
J-hope (somebody to love) 782866622
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!
Invité
Invité
(somebody to love) Empty
(#) Sujet: Re: (somebody to love)   (somebody to love) EmptyVen 30 Nov - 16:41
:O KINGGGGGGG
bienvenue à toi et t'as bien fait de céder, le pv c'est la pureté qu'il manquait dans ce monde
jtm d'avance, bien à toi
Invité
Invité
(somebody to love) Empty
(#) Sujet: Re: (somebody to love)   (somebody to love) EmptyVen 30 Nov - 19:40
laissez moi crier j-hope comme si j'étais yoongi deux minutes snif ...
bref trop trop bon choix de pv et d'avatar, mon hoseok d'amour ... mon père ... c'est lui qui m'a mise au monde ... :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
réserve moi un pitit lien (tout petit hein ......)

:jedi: :jedi: :jedi: :jedi: :carah: :carah: :itachon: :itachon:
Invité
Invité
(somebody to love) Empty
(#) Sujet: Re: (somebody to love)   (somebody to love) EmptySam 1 Déc - 18:22
ce pv nabilla
jhope nabilla
ce debut nabilla

WE NEED MORE :liu:

BIENVENUE SUR HM CHATON (somebody to love) 2579621234 (somebody to love) 1762986339 (somebody to love) 2032986780
Invité
Invité
(somebody to love) Empty
(#) Sujet: Re: (somebody to love)   (somebody to love) EmptySam 1 Déc - 19:02
(somebody to love) 4f18fd678c3ab41610087fbcc8aaee24
cette douceur
que tu nous fais là mgjriuht
j'ai pas lu le pv mais le début de ta fiche me comble
+ j-hope ???? my love ???? ok j'achète
laissez moi j'vais bientôt pleurer nabilla

BIENVENUE ET COURAGE POUR TA FICHE (somebody to love) 359353108 :cloud:
Invité
Invité
(somebody to love) Empty
(#) Sujet: Re: (somebody to love)   (somebody to love) EmptySam 1 Déc - 21:07
bienvenue boT 😊 😊 😊
courage pour ta fiche j'ai grave hâte de lire la suite :love:
Invité
Invité
(somebody to love) Empty
(#) Sujet: Re: (somebody to love)   (somebody to love) EmptySam 1 Déc - 21:49
T'ES QUI OH LA LA ???????? bienvenueeeeeee <3
Invité
Invité
(somebody to love) Empty
(#) Sujet: Re: (somebody to love)   (somebody to love) EmptyLun 10 Déc - 20:38
alors là, l'un de mes pvs préférés omg grave contente de le voir pris :$$ et je vais grave stalk vos rps avec bora ohlala
En tout cas bienvenue ici et hâte d'en lire plus !! Amuse toi bien avec lui (somebody to love) 359353108
Invité
Invité
(somebody to love) Empty
(#) Sujet: Re: (somebody to love)   (somebody to love) EmptyJeu 13 Déc - 14:34
coucou toi (somebody to love) 359353108
ton délai s'est terminé hier, besoin d'un peu plus de temps ? :shine:
Invité
Invité
(somebody to love) Empty
(#) Sujet: Re: (somebody to love)   (somebody to love) EmptyVen 14 Déc - 22:54
pas de nouvelles, j'archive (somebody to love) 3815562661
Contenu sponsorisé