⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
tu dis que t'avais pas la même patience que d'hab, so... je dois t'en demander tellement. ça doit être épuisant pr toi de me supporter j'ai plus envie de m'embrouiller avec toi, quand un truc me soulera je me tairai et tu pourras remplir ta jauge de patience à bloc, i swear
because vega a besoin d'être seul en ce moment, fin, j'ai pas envie de l'envahir
j'ai pas envie de t'user les nerfs ou la patience, tu devrais pas avoir de jauge spéciale pour moi. c pour ça que jsuis soulé que tu penses en avoir besoin... puis j'ai laissé tomber parce que tu m'as clairement dit que tu voulais pas me voir ?
j'aurais dû m'incruster à ta soirée de famille pour voir ça, tu devais être cute je les comprends
toi aussi tu m'as manqué bb...
j'ai pas passé une très bonne soirée perso. raden a resurgi, il a liké ma photo sur insta puis a fait un sale commentaire juste après donc j'ai dû le bloquer sous le conseil de sun même si c'est une solution qu'à cours terme au final
pas de soucis je t'attends. j'go chercher du démaquillant à ma mère
en gros, il a fait référence à un truc qu'il m'a fait subir de la façon la plus ignoble qui soit mais j'ai supp le com en question, j'avais pas envie que tout le monde le voit
yo. tu parles de yuta ? je l'ai pas croisé ces derniers temps. depuis ce que tu m'avais dis, j'essaye de faire attention à pas me pointer là où il va / on allait. j'avais pas capté que rien que voir ma gueule là-bas pouvait ruin son mood, comme un connard. t'avais raison, c'est pas cool.
dans un bar mais c'était y'a quelques mois déjà. il avait pas l'air bien de base mais quand il m'a vu, il s'est décomposé et il s'est barré. j'suis pas con, je me dis bien que c'est ma faute.
ah merde. je voulais tenter un truc drôle pour briser la glace, j'ai pas réfléchis. j'pensais pas qu'il le prendrait comme ça, fin que ça le toucherait. j'ai grave merdé dans le passé avec lui et je t'avoue que je sais pas du tout comment m'y prendre pour apaiser le truc.
Bro ? si j'étais de ton bord ça se verrait mdrr et si tu veux toi aussi des photos dans un lit t'as qu'à réserver ta place, j'ai encore pas mal de monde à photographier avant ! Allez tchüss ! Demain patin ?