⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
BAH OUAIS ! ça fait 2 jours que je t'ai pas vu, j'sais plus comment on fait moi. tout se dégrade assez vite dans mon cerveau à débit limité. y'a même un peu de poussière dans les rouages
TROP BONNE IDÉE D'ALLER VOIR LA MER AVEC TA JUMJUM, ça devait être étouffant d'être enfermé souvent ou d'être un peu dans du coton les fois où tu sortais et puis l'air de la ville c'est pas l'idéal pour la rémission et la bonne humeur
t'es heureux ?
LA PHOTO DE LA BEAUTÉ PARFAITE, merciiii ça me donne l'impression de voyager en deux-deux et de me retrouver à côté de vous, hop mais sans le trajet relou en train
tu ramènes du sable pour notre collection dans le vase ? je t'aime je t'aime (sois prudent et prends pas froid et mange pas trop de sucre et aussi tombe pas sur ton bobo yuta psychote à l'idée que tu puisses être dans le mal )
j'imagine j'ai pas osé demander comme on s'entend pas vraiment du tout bien, mais elle tient le coup ingrid ? par rapport à robyn et toi
IL AVAIT INTÉRÊT À ÊTRE PRUDENT il transportait un nono sacré si t'étais tombée sur le même que l'autre fois t'aurais visité touuuut le bus pendant le trajet tellement il t'aurait balloté dans tous les sens
T'ES TOUJOURS BG t'en fais pas mais fais ce qui te fait te sentir le mieux dans ta peau cela dit l'intérêt d'être si loin c'est que les gens que tu croises tu les reverras jamais alors osef de leur avis
ouiii promis promesse il vient me chercher dans qq minutes comme je roule pas trop ces jours-ci
j'ai mis mon pull à paillettes que tu m'avais offert l'autre foiiis
d'acc d'acc JE VAIS ESSAYER peut-être même que cette fois on arrivera à pas se chamailler
OUIII trop un danger lui mais qu'est-ce que c'était fun on n'aurait pas dû manger en douce dans le bus, après on était veeeerts olala
un peu enfin c'est juste parce que j'ai eu des bleus derrière la cuisse à cause des coups de pieds… et tout ça enfin voilà ! du coup c'est pas très super pratique pour s'asseoir ils auraient pu être sympa et penser à ça vraiment trop des vieux gens pas cool je les aime pas .
je vais aller chez tata fuuko et piquer tes poches de gel pour faire chaud froid chaud froid chaud froid et ouiii compte sur moi pour être la profitation R É E L L E (mais gentiment quand même )
je sais pas mais qqun m'a dit que je brillait pluuuus que la boule à facettes yuta était PAS CONTENT il a dit que c'était pas un compliment mais le dude s'est excusé comme quoi il essayait de faire de l'humour blabla et a dit que c'était très beaucoup joli
((il t'en veut plus mon nono d'aaaaaam je lui ai demandé CINQ FOIS pour être sûre de chez sûre comme un citron sûr il est juste bougon parce que tu lui manques HMMMMMM si je t'en veux tu me noies sous les câlins à ton retour pour rattraper tes jours d'absence ? #MIMIFEMMEDAFFAIRES
ça m'a surprise que tu sois si loin d'un coup alors que j'étais pas préparée psychologiquement à la séparation mais c'est pas parce que t'as pas le droit de partir et touuuut, c'est juste que j'ai toujours un peu peur que tu sois la disparition ? à cause de l'amérique et de l'accident et de Tu-Sais-Quoi, la vilaine maladie aka Ce-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom
mais je t'en veux pas d'avoir eu besoin de temps pour te ressourcer et pour te retrouver avec ta jumelle ALORS T'EN FAIS PAS !!))
le yang nono heureux c'est ma version fav du yang nonooo en vrai j'aimerais bien aussi que tout s'arrange j'avais un peu baissé les bras et puis… y'a eu le truc avec kae et c'est horrible de ne rien avoir vu venir ou de pas avoir pu aider, ça me fait me dire qu'il vaut mieux se donner à 100% pour les gens qui comptent ?
t'as pas besoin d'être un nonoamour clown pour que j'aime passer du temps avec toi pfffff toujours partante pour squatter chez toiii
peut-être que tellement je brillais qu'il a été aveuglé et il savait plus ce qu'il disait le pauvre monsieur
OH NON LE BUS !!! ça veut dire que tu devais être un nono bear du retour plus proche trop la tristesse mais si vous avez eu une nuit de plus gratuite eh bein c'est la coolance quand même olala
PROMIS JE T'EN VEUX PAS POUR DE VRAI !!! y'a rien à pardonner t'es un nono libre comme dobby la seule différence c'est que nous on peut pas transplaner et c'est bien le dommage ça :(((( t'imagine ?? si on savait faire on irait aux quatre coins du MONDE
le d'accord mon nounours de la puissance réelle promis je vais essayer de moins moins m'inquiéter
j'ai l'impression de pas avoir assez… essayé ? et en vrai je sais que si, que y'a vraiment eu des efforts mais qu'on n'arrivait juste pas à s'entendre… et quand je me sens bien j'arrive à prendre du recul et à me dire que chacun prend ses décisions, bonnes ou mauvaises, et qu'on n'y peut pas grand-chose moi aussi j'ai fait des bêtises après tout et je me suis mise en danger etc. mais… quand j'y repense ou que je suis pas super heureuse ou que par exemple j'achète des fleurs pour les lui emmener je peux pas m'empêcher de me sentir mal d'avoir contribué à sa tristesse mais bon on peut pas réécrire l'histoire et ÇA VA ALLER t'inquiète pas pour moi mon prince nono
pour ingrid c'est pas pareil, enfin… je ferais pas des efforts juste pour me racheter de kae ou pour ne pas me sentir coupable, ce serait pas très cool j'ai juste envie qu'on soit tous heureux et moi aussi je serais +++ contente si on apprenait à s'entendre bien
TROP TROP PARTANTE POUR LA SOIRÉE CAMPING avec toutes nos tentes rassemblées comme un campement ou alors on fabrique une géante où dormir tous ensemble ?
nono biaiséééé c'est toi qui es beau
repose-toi bien ce soir pour pas louper le bus de demain !!! attention .
ce serait troooop cool oui si je pouvais transplaner j'irais à DISNEY WORLD TOUT LE TEMPS psk c'est ma vraie maison . mais aussi j'irais faire de la plongée sous-marine en australie pour voir la grande barrière de corail et me sentir comme ariel et voir le machu picchu des incas, et des aurores boréales, etc etc. mais surtout j'irais dans des endroits où les gens sont malades j'emmènerais de grooooos stocks de nécessaires de soins avec moi pour les aider à guérir et tout plein de bonne nourriture et de vêtements et de chaussures pour leur donner et toi t'irais où si tu pouvais transplaner ?
je suis une princesse forte parce que je suis bien entourée avec mes princes courageux
eh bein j'espère que t'as raison mon nono d'amour au cœur d'or
J'AIME TOUS TES PLANS, je te mettrais un traceur pour pouvoir transplaner à côté de toi à n'importe quel momeeeent tout ça me donne très beaucoup envie de relire HP
ooooh sûrement qu'il râlerait beaucoup beaucoup beaucoup mais trio de choc du bonheur je dis oui oui ouiiii
je veux passer du temps avec toi, parce qu'on est une famille tu vois ? c'est important la famille, faut pas perdre du temps pour dire aux gens qu'on aime qu'on les aime
je t'aime brother
dis. ça doit vraiment être hwang gaho pour ton drama ? j'imaginais plus quelqu'un comme ryan gosling.
t'as toujours réponse à tout avec tes "trucs de jumeaux" hein, mais quand il s'agit de goûter les gâteaux de Robyn y a plus de jumeaux qui tienne bizarrement.
tout le monde a peur de moi d'une manière ou d'une autre, c'est juste que y a des gens plus doué que les autres pour le cacher.
tu vois j'suis grave attentionné bon par contre il risque de te manquer une chaussette ou deux. jpromets pas de faire un truc au carré comme une mother hein. j'ferai de mon mieux
vu comme t'es doué tu vas faire tomber ton phone sous la douche et tu m'entendras pas rigoler de ton adresse naturelle et innée ce qui s'rait dommage wait, il sort avec une meuf ??? déso mais qui supporte leo volontairement et pdt toute une soirée ? tu l'as payée en douce ???
non j'ai pas changé son alimentation, c'est bien là le plus étrange...
mais maintenant que vous parlez d'une possible rencontre avec un autre pingouin... c'est peut-être ça après tout, il arrive dans l'âge où on fait des nouvelles rencontres et il y a les premiers amours. omg est-ce que je risque de devoir garder un oeuf ??