⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
jme trimballe all day long les réflexions chelou de mimi, t'y mets pas aussi sinon c moi qui vais avoir besoin d'un we sans vous
pluton n'a pas de sentiments et la descrimination n'a rien à voir là-dedans. t'es un homme, pas une tortue. si j'dis que tu es un homme alors que tu veux être une tortue, c du racisme ou c juste toi qu'est mal formé là-haut et on y peut rien ???
p l u t o n c'est la tortue du ciel.
stv etre tranquille, paie leur un we dans un hotel
ou va crécher chez tes potes, ceux qui font du cinema là ?
tu te souviens quand je t'embarquais dans des plans et qu'après tu me faisais une fausse crise parce qu'à chaque fois on se retrouvait dans des situations qui nous dépassaient ?
j'veux faire ça
comme l'autre fois c'est toi qui a eu l'idée pour la sortie, cette fois-ci c'est mon tour et tu sauras que le moment venu
MON NONO NOUNOURS D'AMOUR QUE J'AIME DE TOUT MON CŒUR !!!
je voulais te répondre avant pour ton si précieux message qui a illuminé ma journée parce que tu illumines toutes mes journées mon nono tu es un grand soleil qui brille super fort dans le ciel et je veux te le dire tous les jours pour que jamais tu oublies ça
MOI LA PETITE SOURIS ELLE M'A DIT QUE C’ÉTAIT TOI LA PERSONNE SUPER SPÉCIALE D'ABORD !!!!
je savais !!! je les ai vues la vérité mais j'ai fait semblant de dormir en fermant les yeux fort et elles ont rien vu du tout je suis super forte
je voulais te répondre avant mais j'avais oublié de payer mon abonnement de téléphone pour le réseau c'est yuyu chou qui m'a dit que ça se payait pas tout seul mais moi je pensais qu'un mois ça suffisait et après c'était pour la vie !!!
pour la vie comme TOI ET MOI JE T'AIME FORT FORT FORT JE VEUX TE FAIRE UN CÂLIN JUSQU'A CE QUE TU SOIS ENROBÉ D'AMOUR (comme les chamallows quand on les trempe dans le chocolat tu sais !!!! je veux qu'on refasse ça ensemble )