⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
ah oui, la dramaqueen faudra effacer nos messages lo pcque si elle tombe dessus, on est morts
??????? mais pourquoi tu veux m'frapper??? j'ai rien fait
mais ,,, noam je peux dire ça comment? j'vais pas débarque okalm ? ça fait bizarre non ? uesh jsp pk ça me stresse alors que c'est mes sœurs j'vais hurler
... mince moi qui pensais ne pas trop tenir de vous dommage
disons que t'as pas eu de répit,, mais oui tu vas gérer! l'année prochaine on sera deux à fêter le meilleur
si toi tu arrives à le prendre pour changer ton nom, elle arrivera à faire ce qu'elle veut et je vais pas changer mon code tt les semaines enfin, en espérant que ça arrive jamais. et au pire on parle bcp ... elle remontera pas aussi loin
oui oui d'accord j'vais l'faire
mdr t'abuses ptn tu me laisses aucun moment de répit elle a dit quoi maman?
vous présenter quelqu'un ?? mais frr j'veux sonper
et euh. d'ailleurs.. tant qu'on est dans les confidences j'ai un truc à t'dire...
mais la vie vraiment tu dis rien.. ,,,
jaloux? mais. mais j'aurais tout entendu / tout lu aujourd'hui !!!
je viens de rentrer également et j'ai retrouvé les indications et les clés dans ma boîte aux lettres..! tout est bon pour moi demain après midi, par ailleurs avez vous une heure en particulier ? que je puisse m'organiser de mon côté et être là sans vous faire attendre
enchanté noam, iyō momiji, en espérant donc avoir un nouveau voisin ?
et bien vous serez resté seul devant la porte... je ne suis généralement pas chez moi la journée, ça aurait été embêtant pour vous! 14:30 c'est parfait! ne vous en faites pas
euh.. oui ! content de savoir qu'il y'en a d'autre ಠ‿↼
je l'emmerde scarlett johansson j'ai plus d'cheveux ://
MAIS CA VEUT DIRE QUOI CA ????? QUE J'ETAIS MOCHE ?
j'vais commencer à faire la pancarte alors mdr fait pas genre en plus, même pas capable de reconnaitre ton bro
oui, j'en ai parlé avec ma pote tu sais, saya. et au final elle est venue à la maison! pas que je suis trop un connard pour payer le coiffeur hein mdr mais elle voulait le faire