⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
joueur pro ? c'est pas mon intention mais j'ai l'droit d'te dire que parfois j'me dis que je devrais ? en vraaai de vrai je sais très bien que c'est dans la police scientifique que j'veux être. mais quand j'suis sûr le terrain c'est tellement bien
mes groupies mdrrr. pk t'abuses tout le temps
j'vais bien et je lui dis tt les matins puis elle voulait qu'on ai notre vie, qu'on soit indépendants et qu'on s'occupe. bah j'l'écoute
mdr alors là y'a pas intérêt. tu sais que je supporte pas quand on est trop sur moi. aucun. moyen !!! au pire prend là avec toi dans ton appart mdrrrr
mmmmmh je sais pas un truc gras marre de manger bien dans cette vie
ah monsieur va pleurer! si tu es sage je te laisserais tranquille
mdr mais c'est toi qui va trop loin, t'es vraiment chelou quand tu t'y met
le moins problématique ça va vous êtes pas des monstres non plus. quoi que ....
mais même si elle a pas à s'inquiéter.. tu l'as dis c'est maman... tu sais pas même ????? le matin ???? j'aime pas qu'on m'parle tu le sais. BAH ELLE VIENT QUAND MÊME LO alors que j'ai pas bu mon thé. alors qu'elle l'a jamais fait avant. elle est trop tactile etc franchement ça commence mal aled.
non tu sembles déjà occupé à te présenter à ton voisin paraît-il :/// ( merci maman )
mdrrr, bah j'dois pas être yang :// bon. au pire du pire. tu pourrais m'acheter les derniers smoothies. LES FRUITS SONT TROP BONS t'as pas idée, les parfums. o m g.
JE TRAINE JAMAIS DANS LES VESTIAIRES T'ES SERIEUX ????????
... mais comment tu parles de papa je hurle respecte le
j'vais lui dire à maman que c'est toi qu'elle devrait surveiller, pas moi
un death note mdrrrrrrr tkt que je suivrais de pas très loin. y'a que robyn qui est hors de danger. elle serait même autorisée à l'utiliser j'suis sûr! des gosses mdr. j'vous le souhaite tiens
oui c'est grave noam jtj avant hier matin . j'ai . hurlé (intérieurement) mdrrr. elle fait quoi ????? j'me lève. j'me prépare etc, je descends, j'me fait mon thé. elle vient pas me faire un bisou et commencer à me poser des questions etc ??? t r o p de questions. alors j'suis allé m'asseoir et tt. et elle m'a suivit. ELLE S'EST ASSISE A COTE DE MOI. pour boire son café. ELLE S'ARRÊTAIT PLUS. NOAM.
mdr en vrai je pleure mais la pauvre elle doit être triste. mais la vie j'vais pas tenir soixante ans si elle me colle
bien sûr qu'elle m'en a parlé. le jour même non parce que j'étais pas à la maison le soir. mais le lendemain j'ai eu droit à tout l'inventaire. dont, ton "charmant voisin" (d'après ses dires c'est pas d'moi euké). mais mdr la honte qu'elle a dû te mettre, vraiment no shame. j'espère il a pas fuit c'est pas ouf si tu dois vivre à côté d'un gars qui a peur
hééé, j'vais paraître chiant mais pas ce soir fin le soir faut pas manger trop d'merdes et déjà qu'on va graille comme des gros... plus tard dans la semaine ?
mais je traine jamais hé! j'aime pas ça de tt. du coup, je prends ma douche et je sors! tu m'attendras devant le gymnase ou l'université ?
... ah putain j'ai oublié qu'on s'est vu ce matin oui ça va ! je rentre pas ce ce soir,,
bah non mdr j'ai rien dit ce matin mais là j'rentre et tt. ET ELLE ME DIT PAS GNA GNA GNA PK QUAND TU RENTRES TU REPARS DIRECT GNA GNA GNA TU FAIS TROP DE VOLLEY T'ES JAMAIS LÀ ET GNA GNA QUAND T'ES LA TU T'ENFERMES DANS TA CHAMBRE AVEC TES BOUQUINS GNA GNA GNA MAIS FRR ELLE EST JAMAIS CONTENTE JE HURLE
QUAND JE JOUE AVEC SEO JUSQU'A 4H DU MAT ELLE RÂLE, QUAND J'FAIS DU SPORT ELLE RÂLE, QUAND J'SORS AC MES POTES ELLE RÂLE, QUAND JE REVISE ELLE RÂLE !!! BIENTOT QUAND J'VAIS ALLER VOIR SUN ELLE VA RÂLER AUSSI ???
oh putain d'ailleurs t'as rien dis pour sun ????
bon bref elle m'énerve là faut qu'elle respire un peu
.... lundi... ?
J'AI OUBLIÉ DE POSER LUNDI PUTAIN J'AVAIS DIS QUE JE T'AIDERAIS OMG
j'vais appeler là olala quel con
désolé
mais il me restait pareil j'ai pas compté. mais comme j'ai pas posé bcp avant
je suis chez soo, j'y reste jusqu'à demain ! je serais à l'heure, promis et j'ai appelé c'est bon ! j'ai lundi héhé je commençais à 17:00 flemme de courir
une excuse pour rester à la maison ??? mais ??? noam et si elle veut passer du temps avec moi elle a cas m'le dire directement à ce que je sache on a jamais eu de problème de communication like dad if u see what i mean
non mais c'est bon m'a gonflé, j'lui en parlerais demain
héééééé t ouf toi j'vais pas lui parler d'sun elle va croire qu'on est mariés avec des enfants de prévu et tt le bordel aucun moyen
merci bro
non mais t'en mêles pas après c'est à toi qu'elle va s'en prendre
non je fais une virée de rien du tout j'bouge pas avant les championnats mdr
mais j'voulais te demander un truc ouéééé
tu voudrais bien cet été qu'on parte tt les deux ?
fin à la maison j'veux dire,
aux states. j'y suis pas retourné depuis qu'on est partit.. et j'aimerais bien
bah... on est potes depuis que j'suis à la fac mais j't'en parle jamais j'ai oublié s o r r y
peur..? mais on fait rien pour ça,, fin je sais qu'on a pas forcément de chance u know mais on fait rien d'extraordinaire..
j'lui en veut pas genre, mais c relou
euh.. robyn ?? donc t à la fois en train de donner de la légitimité à dak oh et au fait qu'notre sœur peut nous pondre un truc à n'importe quel moment pour dak ça m'étonne et j'ai pas envie d'imaginer un neveu ou une nièce
ton numéro.. mais keske tu dis c'est n'imp nan mais laisse tomber, j'en parlerais avec elle demain. promis je m'énerve pas ni r
elles sont bien mes fréquentations
nostalgique jsp peut-être ? j'regrette pas de vivre ici mais parfois j'aimerais être là bas,,
noam, j'rigole y'a rien chez toi. et arrête de mater des trucs qui te font péter des plombs. jreste au tel le temps que tu fasses ton tour de l'appart *faux soupir* et gueule pas quand tu vois ton ombre, je t'ai mis sur haut-parleur et mad va débarquer en faisant honneur à son surnom.
arrête de paniquer à courir partout *léger sourire ponctué d'un p'tit rolling eyes* maybe y'a l'esprit de tes arrières grands parents qui se manifestent à travers la cafetière *silence qui s'éternise* nan mais noam, je dé-conne. je t'ai déjà dit que les esprits vengeurs ça existe pas. j'suis en train de finir un article mais avant j'voulais vérifier que tu m'fasses pas un arrêt cardiaque, j'ai pas la tune pr m'acheter un costume noir assez classe qui soit à la hauteur de tes funérailles.
je te souhaite pas la mort et tu vas pas mourir non plus, sujet clôt. *tape 10 secondes sur son clavier, arrête.* c'est toujours pour mon job pourri, j'suis dans le rush un peu. j'ai pas eu le temps avant maintenant, trop occupé. D'ailleurs si ça va mieux, bah j'peux rester par sms un peu si tu veux mais faut que je me concentre un minimum, je veux pas trop tarder...*appuie plusieurs fois sur la touche effacer de son ordinateur*