⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
noooon rien du rien du tout total on a que les clients habituels ou un gens bizarre qui a fait six fois le tour (j'ai compté) des rayons mais il a rien acheté et il est sorti
DU COURAGE TOUT PLEIN MON CHEVALIER NOAM FORT ça va passer viiiiiite parce qu'on va parler business gâteau
je voulais faire ça
j'ai regardé la recette c'est extra simple et comme on est plus fort que ratatouille on va gérer
ouiiiiii pour les super beaux tabliers c'est une super bonne idée ET SI ON EN PRENAIT AVEC NOS NOMS MARQUÉS DESSUS comme ça ça serait des tabliers que à nous on en prend un aussi pour notre yuyu avec une écriture de couleur bleue jolie
d'accord hihi tant que tu sors pas à poile, tout est ok
et pour dire quoi dans cette règle noam ? que "tous les noam sont autorisés à hiberner comme des ours?"
oh tout va bien hihi ! j'aimerais t'en raconter plus mais j'attends que les choses se concrétises ok et après j'te dirais t o u t . ET LE BOULOT c'est tranquille !!! trop bien, en plus avec le mauvais temps qui débarque y'a plus de monde
et toi tes projets??????? j'attends de pouvoir prendre les premières places de ton film