⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
changer de pull ? mais je peux pas noam ... et jvais pas me balader à poile devant chez moi écoute j'vais courir vite dans ma chambre pour le changer, en espérant qu'il me suive pas (c'est mal barré)
*écoute, s'est arrêté dans ses mouvements. le coupe à la fin de sa phrase* woh woh woh woh noam, attend arrête toi tout de suite là. t'as fais quoi ???????? *léger rire, un peu nerveux* attend attend, tu veux dire. attend noam - tu viens de me dire, que hier soir. on est d'accord toi et moi : hier soir, t'es sortis. *appuie son mot* s o r t i s, avec ton voisin ? toi ? noam ? t'es sérieux là ? mais il t'arrive quoi ? et en plus t'as bu ? mais *silence* mais noam ? c'est quoi c'est la fin de l'année qui te perturbes ou ? qu'est-ce qui se passe *rire*
oui noam, c'est un peu difficile de t'imaginer - toi petite prude, au bras d'un mec parce que t'as décidé de sortir *ricane, silence* q-quoi.....? *silence* ... noam.... tu as quoi ?
laisse bb en dehors de ça noam, c'est entre toi et moi *prend un ton sérieux* t'es vraiment en train d'me dire, que t'as embrassé ton voisin, tranquille ? *rire* ouaaaaaaah noam, mais. je --- *incompréhension* attend faut que tu m'expliques. comment ça se fait ? fin, toi ? lui ? frr tu m'annonces que ta bouche a rencontré celle de hulk excuse moi d'être choqué la vérité *s'assoie, rire* je. bon - ce jour est à marquer hein ? *rire* et donc c'est toi qui l'a embrassé ? tu m'en caches des choses dis moi
hééé, noam respire *rit doucement* déstresse ok? et c'est pas la fin du monde non plus, t'as fait ce que t'avais envie de faire, tu regrettes ? *s'allonge sur le canapé, regarde le plafond* tu l'as pas revu today, il bosse non ? alors c'est normal. et il t'as pas rejeté quand tu l'as embrassé ? y'a zéro raison de faire comme si y'avait rien eu. sauf si toi... tu veux pas que ça se reproduise. *légère pause* l'avoir embrassé c'est pas un engagement noam, mais c'est pas un truc que tu fais - surtout toi - avec le premier venu. qu'est-ce que tu en penses ?
mais si ça te ressembles pas et que tu en a conscience, mais que tu l'as quand même fait : ça veut peut être dire que t'as besoin d'autre chose ? de passe à autre chose ? *souris un peu* tu t'prends trop la tête alors que ça à l'air ultra simple. ton voisin - momiji *l'air un peu ironique, rire*, te plaît. mais comme tu penses que c'est encore compliqué avec yuta, donc tu te bloques. alors que tu devrais pas ? *rire* et en plus! tu me dis que ça te gênerais pas de recommencer *taquin* dit donc, il doit être doué celui là *rire léger* un baiser ça veut rien dire noam, c'est vrai. sauf si toi tu l'veux