⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
*allongé sur son canapé, écoute sans rien dire. quelques secondes de silence avant de répondre.* bah pour un truc que tu voulais pas faire t'as réussis *soupire un peu, le ton doux. se tourne sur le côté.* je sais pas noam ? je... te dirais bien pleins de choses, mais ça veut sûrement pas dire grand chose. *légère pause*. je sais pas ? je me sens bien avec lui ? mais c'est normal non quand t'apprécies quelqu'un ? fin, quand j'suis avec toi j'me sens bien aussi ? *râle un peu*. mais noam je sais pas *souffle* je comprends pas ? *ose pas aller plus loin, marque une pause un peu plus longue* je comprends pas pourquoi jpense à lui alors que c'est juste un pote ? je peux pas ressentir quoi que se soit d'autre, alors pourquoi ça fait ça?
non non, t'excuse pas... *sourit légèrement, rit sous la remarque* hé ho! c'est pas ma faute... ! *rire doux* je sais noam que jpeux pas contrôler ça; et que je sais pas faire de toute façon *ton moqueur, pour lui-même*, mais là c'est différent... c'est plus compliqué...*marque une pause. réfléchit aux derniers propos de noam*. je... suis bien quand je suis avec lui. fin on passe vraiment des supers moments, et j'ai l'impression d'oublier tout le reste ? je me sens bien oui... *soupire.* et je suis heureux oui c'est sûr.. mais c'est complètement absurde...
*reste un peu silencieux. pensif, perdu.* c'est compliqué noam.. que je le veuille ou non.. ... mais quand jsuis avec lui j'ai pas ces questions, et ça semble pas compliqué... j'en ai marre *soupire, sa voix un peu plus faible.* j'aimerais bien être comme toi; aussi libre sur ça *rit un peu, se redresse.* non noam, t'es chiant. déjà que j'ai envie de pleurer si tu viens c'est finit pour moi *rit faiblement, souffle*. mais si viens, j'ai pas envie de rester tout seul. ... tu m'excuseras auprès de ton chat ? que j'lui vole son papa *rit doucement*
*sourit.* oui, promis.. enfin; ça va être compliqué de pas se poser de question * rit un peu.* mais j'ai pas envie de plus le voir sous prétexte je sais pas quoi en penser... *souffle un peu, rit lorsqu'il s'agit du chat*. ah bah je vois que ça nous va bien à tout les deux alors *rire, se calme un peu malgré l'émotivité.* oui.. d'accord... merci noam; et soit prudent sur le chemin! à tout de suite