1234
aesthetic - yang noam - Page 42

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

:: Trucs et machins :: Divers
Partagez

yang noam

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
Invité
Invité
aesthetic - yang noam - Page 42 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 42 EmptyJeu 7 Jan - 22:07
le tyran  aesthetic - yang noam - Page 42 2764

appel en cours.

*sourit, attendri*. s'il t'as dit ça c'est qu'il doit être sincère. et t'as de la chance il a l'air ouvert à la discussion, et ça c'est pas négligeable *rit doucement*. tu te sens bien avec lui ? ooooouh, dit donc *rire léger, sincère.* c'est vraiment bien noam, tu mérites un peu d'amour là ! *ricane, mais se met à rire véritablement lorsque noam annonce la matinée même.* non, non j'ai pas changé *affiche un sourire pour lui-même. écoute noam en mangeant un peu.* mmh, oui c'est pas faux... alors on peut dire que 2020 est une bonne année ? mon financement et jiao qui vient clôturer ? *rit un peu.* mais vraiment, j'me sens juste bien avec lui. j'ai l'impression d'oublier - absolument - tout ce qui va pas ? et je pense à rien d'autre; fin vraiment *n'arrive pas à mettre les mots sur ce qu'il ressent.* je suis... ouais, heureux *les joues rosées, joue nerveusement avec l'une des épluchures avec une main. manque de s'étouffer avec un morceau*. q-quoi ???? mais ça va pas ????? *rouge, rire nerveux, tousse un peu.* non noam on a rien fait ! c'était la première nuit j'avoue j'ai été pris de court mais maintenant c'est habituel tout va bien.... *marque une légère pause.* non tout va pas bien en fait mais noam il est - juste - si beau ???? avec ou sans vêtements ??? c'est abusé ??? tu l'as bien vu à midi même ??????? c'est pas moi qui bug ???? mais sans déconner olala *voix légèrement plaintive.*

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 42 EmptyJeu 7 Jan - 23:17

appel en cours.

oui c'est sûr que quand tu t'attends à quelque chose et que tu as tout le contraire.. *rire doux, finis sa mandarine. se lève pour jeter les épluchures.* héé dans la cause tu y es aussi hein *rire franc à l'image donnée.* ouais mon cocktail j'le sirote pépère, no shame *rit doucement, touché par l'attention de son ami à son égard.* merci noam.. *souris bêtement lorsqu'il est de nouveau question de jiao, retourne s'asseoir.* ah cool tu confirmes; parce que vraiment parfois j'me dis que j'suis complètement taré vis à vis de lui mais du coup non ! le ton un peu taquin, rit de bon cœur.* o m g mais ! *son rire se prolonge un peu; sans hésitation.* and it's got to happen soon *rougit, son visage dans ses mains.* non moi non plus j'y aurais pas cru noam... *rire*.

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 42 EmptyJeu 7 Jan - 23:48

appel en cours.

*rit sous les mots de noam.* haaan tu sais que le déni c'est pas joli - on en connait un rayon même *le ton faussement moqueur*. mais écoute la sauce te vas bien too . - aaah non! heureusement que ton choix ne s'est pas porté là dessus... même moi je t'aurais pas encouragé. *rire sincère, bois un peu son jus d'orange en écoutant.* mh. - non ça se soigne pas *un brin de désespoir dans le timbre, les joues toujours rougies.* non mais..... *hésite un peu, cache son visage dans ses mains, les coudes sur l'îlot.* noam putain. non j'fais pas ma prude non.... mais c'est sa faute aussi.. *souffle un peu.* la dernière fois; je suis allé chez lui pour passer la soirée, tranquille... sauf que j'avais hachi avec moi. et ils s'entendent vraiment trop bien. et du coup quand il est rentré, bah ... comme il fait avec les gens qu'il aime il est allé lui faire une fête tu vois ? sauf que bah on a plaisanté là dessus... sur le fait que moi j'lui saute pas dessus pour lui dire bonjour..... *marque une légère pause.* ... bon et puis j'lui ai sauté dessus noam il m'a plaqué contre le mur pour m'embrasser et c'était ????? bon je sais pas c'était; merveilleux ok. *voudrait se faire tout petit.* et puis bon ce ne fut pas la seule fois.... ? *un semblant de désespoir dans la voix.* putain noaaaaaaaaam, me rends fou celui-lààà

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 42 EmptyVen 8 Jan - 18:30

appel en cours.

*rit de bon cœur*. oui d'accord, je t'y laisse; je t'y laisse! mais tu sais le pays est beau aussi à l'extérieur *ricane.* toujours là pour toi! *se met à rire en entendant noam s'étouffer.* héé meurs pas! *rit doucement, joue un peu avec ses ongles sur son verre.* non mais en plus il fait tout trop bien. même m'embrasser il a fallut qu'il le fasse le 24 décembre ?  à quel moment *sourit bêtement, les joues rosées.* bah non pas encore passé comme tu dis... mais.... *un peu gêné.* bon ça devrait pas tarder... *rit un peu*. hééééé, toi je trouves que tu es quand même passé bien vite sur ton cas. j'te retiens : tu es avares en informations! *le ton taquin, termine son verre en se levant.*

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 42 EmptyVen 8 Jan - 19:10

appel en cours.

*rire*. oui je sais que j'suis foutu pas besoin de rappel *range la cuisine, va dans son salon.* et quelle aventure! *rit doucement, s'installe sur son canapé avec hachi. /voix calme.* sincèrement..? je crois que oui. je me sens en confiance avec lui - et même sans parler de ça, vraiment... j'ai l'impression que j'peux lui faire confiance pour absolument tout ? et je dis pas ça parce que - j'suis cuit - *rire léger, s'estompe vite.* je le ressens juste comme ça vis à vis de lui.. ? alors je dirais que oui.. ? et c'est bizarre parce que même à en parler avec toi là j'me sens même pas stressé à cette idée ? *sourit un peu.* non j'attendrais que tu me dises ce qui te tiens à cœur *rire léger, taquin.*

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 42 EmptySam 9 Jan - 10:07
LA JIJ aesthetic - yang noam - Page 42 1f49baesthetic - yang noam - Page 42 1f496aesthetic - yang noam - Page 42 1f4abaesthetic - yang noam - Page 42 1f31f

amour jpeux te call?

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 42 EmptySam 9 Jan - 10:32
LA JIJ aesthetic - yang noam - Page 42 1f49baesthetic - yang noam - Page 42 1f496aesthetic - yang noam - Page 42 1f4abaesthetic - yang noam - Page 42 1f31f

*prend l'appel*

*appel en cours*.

*voix un peu fatiguée; allongé sur son canapé, un coussin contre lui.* bonjour mon cœur, ça va ? j'te dérange pas ?

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 42 EmptySam 9 Jan - 10:55

*appel en cours*.

*sourit un peu à la voix de noam*. si si ça va, je suis juste fatigué j'ai pas dormis.. mais justement je t'appel pour ça, j'ai des trucs à te raconter. t'as un peu d'time devant toi ? parce que ça va être long.. *rire léger*.

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 42 EmptySam 9 Jan - 16:21

*appel en cours*.

*sourit tendrement, rit un peu. soupire pour lui-même avant de se lancer.* bon... tu sais que je t'avais parlé d'une go ? quand je suis venu chez toi... je t'ai pas tout dis. j'ai omis le fait qu'elle était donc revenue en corée, ça tu le sais, mais pas que je l'avais revu. en septembre. elle m'a trouvé, elle m'a piégé *ironise le ton en y repensant.* enfin, je voulais pas venir sur ce point. mais cette fille... je te l'ai dis; elle... compte beaucoup pour moi. et, à la soirée du nouvel an et ton anniversaire : j'ai merdé. j'étais complètement mort - je t'apprends rien. sauf qu'elle m'avait envoyé un sms, pour la nouvelle année. alors j'ai répondu, simplement. sauf qu'à sa réponse, j'ai... je ne sais pas ce qui m'a prit : je lui ai dit tout ce... que je ressentais pour elle. *hésite quelques instants, ferme les yeux avant de les réouvrir. légère pause.* je lui ai dis que je l'aimais en sommes, et toutes ces conneries autour. sauf qu'ensuite, *léger rire pour lui-même.* j'ai paniqué comme d'habitude, j'ai enfermé mon téléphone dans ton placard. la suite tu la connait - tu l'as trouvé - tu as éteint mon tel. je l'ai rallumé seulement deux jours plus tard et je l'ai bloqué sans réactiver le réseau. je voulais pas... ni voir, ni savoir si elle m'avait répondu, mh. c'est shino.. qui est venu après. et qui a regardé. en effet donc elle l'avait fait - et à l'heure d'aujourd'hui je n'ai toujours rien lu. il l'a fait pour moi; résumant les informations importantes.. *se mord un peu la lèvre.* désolé c'est long; mais je ne t'en ai pas parlé jusqu'à présent... excuse moi. j'aurais du bien avant *soupire un peu.* enfin, dans ces sms elle m'avait donné rendez vous. hier soir. et j'y suis allé

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 42 EmptySam 9 Jan - 16:42

*appel en cours*.

*écoute noam parler; ne rebondis pas sur ses premiers mots.* mh.. *se redresse doucement sur son canapé.* hier soir.. ça s'est mieux passé que.. ce que j'aurais pensé? j'ai eu envie de partir des milliards de fois j'te le cache pas.. mais... elle a été compréhensive ? un peu trop - fin, j'ai pas saisis pourquoi autant.. je dis pas ça en négatif hein mais.. ça m'a surpris.. *légère appréhension.* donc on a parlé.. de ce qui c'était passé, de l'ensemble - et.. *légère pause.* me retrouver en face d'elle ça a été ... difficile ? autant qu'agréable ? je sais pas mais.. pouvoir la voir, lui parler normalement.. j'avais l'impression d'être deux ans en arrière *soupire*. enfin, du coup... elle a demandé à ce qu'on est .... une deuxième chance. et j'ai pas pu dire non! j'en avais pas envie, mais j'ai toujours aussi peur et on peut pas me l'enlever.. *voix faussement désespérée*. j'suis un cas perdu hein ? *rit un peu, doux.* tout ça pour dire que jveux pas la fuir une deuxième fois.. je sais que j'y arriverais pas *légère pause.* et sinon bah ça va! fatigué, du coup ... *rire*

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 42 EmptySam 9 Jan - 17:05

*appel en cours*.

*se rallonge finalement, sourit; se met à rire légèrement; tendre.* oui ça a toujours été toi l'amour de ma vie.. ! *rit un peu plus, avant de se calmer doucement.* c'est ça, je crois que j'ai besoin de temps.. au moins pour me mettre d'accord avec moi-même; parce qu'au fond ça a jamais été elle le problème *rit légèrement*. si je suis content? je sais pas.. peut être. je saurais pas te décrire comment je me sens. mieux, ça c'est sûr. soulagé, ça doit être ça *sourit un peu.* enfin voilà... *marque une légère pause.* ah ! alors oui parce que dans cette histoire y'a quand même des choses qu'il faut que tu saches. t'es prêt ?

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 42 EmptySam 9 Jan - 17:28

*appel en cours*.

*rit de bon cœur.* la bague ? tu sais bien que j'vais finir par t'en acheter une noam. *à le ton plus sérieux, avant de rire à nouveau.* oui maintenant ça ne peut qu'avancer, mh. *ricane*. panique pas mon cœur, respire *rire léger.* alors... par où commencer.. bon va falloir que j'te fasse un arbre généalogique. bon. *s'éclairci un peu la voix.* la fille dont je te parle - pour moi - elle s'appelle kumiko - et! je t'arrête tout de suite. je sais que tu la connais : hier elle m'a parlé de momiji. et c'est ton mec non ? bon. et c'est pas finit. la go de shino; - ça m'étonnerais même pas, que que tu la connaisse vue l'histoire - mais c'est la meilleure amie de kumiko. donc ça veut dire que shino connait kumiko, que tu connais kumiko et qu'en plus la go de shino connait ton gars qui connait tout le monde - sauf moi *rit un peu plus fort. putain mais quel bordel !

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 42 EmptySam 9 Jan - 19:51

*appel en cours*.

*rire.* oh cette phrase de beauf, même bb aurait pas fait mieux *le ton un peu moqueur, le sourire aux lèvres.* ouais t'as vu le bordel... et quoi ? son meilleur ami ?? ah bah j'suis cuit hulk il va me tomber dessus parce qu'il doit tout savoir... *le ton faussement plaintif.* mon cœur jcompte vraiment sur toi pour me sauver le cul il t'écoutera maintenant *prend un ton taquin*. ah bah ! pour mia ça m'étonne pas tiens. il nous manquait ça ! *rire*. heeeein, comment ça tu sais pas. ah oui ! tu m'as pas dis au fait. y'a une avancée où il pense toujours que t'es un voleur ? *le ton gentil, entre l'ironie et taquin.*

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 42 EmptySam 9 Jan - 19:53
babybroh  aesthetic - yang noam - Page 42 1f466  

alors bg comment ça va ?  aesthetic - yang noam - Page 42 1f60e

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 42 EmptySam 9 Jan - 20:53

nn tu manques pas je voulais savoir si tu survivais tranquille  aesthetic - yang noam - Page 42 1f60f

oulaaaah, mais votre truc ça ressemblerait presque à de la consanguinité

aesthetic - yang noam - Page 42 Tenor

le mec chiant a une go ? ptn mais tu m'étonnes qu'il neige

c'est un bordel sans nom ton machin  aesthetic - yang noam - Page 42 1f602 et toi tu te retrouves au milieu de ce beau monde comme un glandu : rip aesthetic - yang noam - Page 42 1f602

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 42 EmptySam 9 Jan - 21:54

hééé parle pas trop vite tout peut arriver  aesthetic - yang noam - Page 42 1f602 c'est vrmt un cirque  aesthetic - yang noam - Page 42 1f602

ça me fait trop bizarre que tu me dise "la meuf d'eunji" pcque vrmt niveau handicapé à part toi on fait pas mieux quoi

aesthetic - yang noam - Page 42 Tenor

aaah dsl mais à force de lire t'es plot twist de famille recomposée j'ai zappé

je vais bien! et non j'ai une soirée j'y vais d'ici une heure  aesthetic - yang noam - Page 42 1f60c

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 42 EmptySam 9 Jan - 22:13

moi aussi je t'aime aesthetic - yang noam - Page 42 1f618

moi ? t ouf j'en veux pas

j'ai autre chose à faire mdrrr

non avec chan! et jsp où on va j'le rejoint aesthetic - yang noam - Page 42 1f602 un bail dont il a le secret mort

ooh tkt aesthetic - yang noam - Page 42 1f440 j'risque de peut être pas rentrer à la maison aesthetic - yang noam - Page 42 1f609

mais merci c'est gentil aesthetic - yang noam - Page 42 1f60c

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 42 EmptyMer 13 Jan - 18:39

i am here cutie  aesthetic - yang noam - Page 42 1f60f

qu'elles sont les nouvelles ?  aesthetic - yang noam - Page 42 1f60f

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 42 EmptyMer 13 Jan - 18:48

oui et d'ailleurs mon cocktail est fabuleux aesthetic - yang noam - Page 42 1f60c

o m g

noam qu'est-ce qui se passe???

(tkt j'te prépare tout, laisse tomber le gonflage ça met trop d'time j't'en jette une)

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 42 EmptyMer 13 Jan - 18:57

j'te raconte demain ou après demain je serais pas avec lui !

ça devient clair ??? mais il s'est passé quoi pour que ça le devienne, du coup ?

et lui aussi ? il t'a fait comprendre qu'il voulait plus avec toi ??

mais omg dit pas de bêtises c'est trop chou  aesthetic - yang noam - Page 42 1f60d

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 42 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
Page 42 sur 43