1234
L. O. V. E. Y. O. U. R. S. E. L. F. ▬ Sohan

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

L. O. V. E. Y. O. U. R. S. E. L. F. ▬ Sohan

Invité
Invité
L. O. V. E.  Y. O. U. R. S. E. L. F.  ▬ Sohan Empty
(#) Sujet: L. O. V. E. Y. O. U. R. S. E. L. F. ▬ Sohan   L. O. V. E.  Y. O. U. R. S. E. L. F.  ▬ Sohan EmptyJeu 6 Déc 2018 - 16:49
Lee So Han
pv // feat. Amber Liu (Amber - Ex F(x))
nom & prénom
Lee So Han.
date & lieu de naissance
Le 18 juin 2000 à Séoul.
origines & nationalité
Coréenne, ni plus ni moins. Il aurait cependant aimé un peu plus d'exotisme et moins de banalité, mais malheureusement on ne choisit pas ses parents.
cursus
1ère année de cuisine & pâtisserie.
métier
C'est pas réellement un métier même s'il est rémunérer, mais dans le cadre de ses études, il effectue un stage comme apprenti pâtissier au Neko no Danshaku. Et tout comme Sun Mi, il enchaîne les petits boulots en tous genre en fonction de ses besoins.
situation financière
Sa famille n'est pas spécialement pauvre, pas plus qu'elle n'est riche, mais il refuse simplement d'utiliser l'argent de ses parents. Il se considère comme étant dans la moyenne, même si certains mois sont plus difficile que d'autres.
orientation
So Han se défini actuellement comme étant asexué. En vrai, il est juste sexuellement perdu... noyé entre le profond dégoût de ce corps qu'il supporte de moins en moins, ce que son cœur lui dicte et ce que la société voudrait lui imposé d'être.
groupe souhaité
Student. Dans son soucis de faire le moins de vagues possible, So Han a préféré se tenir éloigné des différentes société.
TACITURNE
SENSIBLE
IRRESPONSABLE
MANIERÉ
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !

texte ici!!
COMPLEXÉ
ATTENTIONNÉ
MÉDISANT
PATIENT
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !

texte ici!!
surnom
TEXTE ICI
signe astrologique
TEXTE ICI
signe chinois
TEXTE ICI
animal préféré
TEXTE ICI
sucré ou salé ?
TEXTE ICI
type idéal
TEXTE ICI
objet fétiche
TEXTE ICI
heure préférée
TEXTE ICI
permis de conduire
OUI/NON
rêve
TEXTE ICI
famille
TEXTE ICI
piercing/tattoo
TEXTE ICI
style
TEXTE ICI
phobie
TEXTE ICI
toc/manie.s
TEXTE ICI
secret
TEXTE ICI
couleur préférée
TEXTE ICI
superstition
TEXTE ICI
menteur ou sincère ?
TEXTE ICI
RozePastel
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: L. O. V. E. Y. O. U. R. S. E. L. F. ▬ Sohan   L. O. V. E.  Y. O. U. R. S. E. L. F.  ▬ Sohan EmptyJeu 6 Déc 2018 - 16:49
+1 au cas où
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: L. O. V. E. Y. O. U. R. S. E. L. F. ▬ Sohan   L. O. V. E.  Y. O. U. R. S. E. L. F.  ▬ Sohan EmptyVen 7 Déc 2018 - 3:36
Bienvenuuuue à toi L. O. V. E.  Y. O. U. R. S. E. L. F.  ▬ Sohan 359353108 L. O. V. E.  Y. O. U. R. S. E. L. F.  ▬ Sohan 359353108 J'aime beaucoup le prénom de ton perso L. O. V. E.  Y. O. U. R. S. E. L. F.  ▬ Sohan 1014364140 il y a encore trop de mystère dans cette fichette, curieuse d'en savoir un peu plus :ilu:

Fighting pour la fiche !! L. O. V. E.  Y. O. U. R. S. E. L. F.  ▬ Sohan 170065029 Et amuse-toi bien parmi nous en tout cas ! L. O. V. E.  Y. O. U. R. S. E. L. F.  ▬ Sohan 2032986780
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: L. O. V. E. Y. O. U. R. S. E. L. F. ▬ Sohan   L. O. V. E.  Y. O. U. R. S. E. L. F.  ▬ Sohan EmptyVen 7 Déc 2018 - 3:58
JAI PAS LE FIRST

MAIS JE TAIME

DIEU COMME JE T’AIME nabilla

putain rien de tel pour le réveil, je suis trop contente
Bienvenue et merci de t’être intéressé(e) à ce pv
Ça va être bien
Ça va être très bien même
Jvais te harceler j’arrive L. O. V. E.  Y. O. U. R. S. E. L. F.  ▬ Sohan 3096957176
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: L. O. V. E. Y. O. U. R. S. E. L. F. ▬ Sohan   L. O. V. E.  Y. O. U. R. S. E. L. F.  ▬ Sohan EmptyVen 7 Déc 2018 - 4:02
JPP
j'aime ce pv plus que j'aime ma propre personne nabilla
bienvenue à toi par-ici
sache que tu es magnifique, et que je t'attendais secrètement depuis que sunmi a créé ce pv jpp
:luv: :luv: :luv:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : L. O. V. E.  Y. O. U. R. S. E. L. F.  ▬ Sohan A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: L. O. V. E. Y. O. U. R. S. E. L. F. ▬ Sohan   L. O. V. E.  Y. O. U. R. S. E. L. F.  ▬ Sohan EmptyVen 7 Déc 2018 - 4:34
CE CHOIX DE PV EST EXCELLENT ! L. O. V. E.  Y. O. U. R. S. E. L. F.  ▬ Sohan 782866622 L. O. V. E.  Y. O. U. R. S. E. L. F.  ▬ Sohan 782866622 L. O. V. E.  Y. O. U. R. S. E. L. F.  ▬ Sohan 782866622 L. O. V. E.  Y. O. U. R. S. E. L. F.  ▬ Sohan 782866622 j'l'ai dévoré d'une traite quand sunmi l'a posté et vdfkjbjbb trop heureuse pour elle (et pour nous aussi héhé) que tu le tentes L. O. V. E.  Y. O. U. R. S. E. L. F.  ▬ Sohan 782866622 L. O. V. E.  Y. O. U. R. S. E. L. F.  ▬ Sohan 359353108 amber ça fait longtemps quand ne l'avait pas eu (enfin du moins ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu L. O. V. E.  Y. O. U. R. S. E. L. F.  ▬ Sohan 1330309657 nostalgie qui revient oh la la
j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, comment elle va finir entre tes mains L. O. V. E.  Y. O. U. R. S. E. L. F.  ▬ Sohan 1728274945

BIENVENUE SUR HM (je fais jamais mes messages dans l'ordre jpp) j'espère que tu te plairas parmi nous L. O. V. E.  Y. O. U. R. S. E. L. F.  ▬ Sohan 3612205300 en tout cas je te souhaite bon courage pour la belle et je vais suivre son évolution avec attention L. O. V. E.  Y. O. U. R. S. E. L. F.  ▬ Sohan 3815562661
Si tu as une question, n'hésite pas, le staff est là pour toi L. O. V. E.  Y. O. U. R. S. E. L. F.  ▬ Sohan 359353108

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi L. O. V. E.  Y. O. U. R. S. E. L. F.  ▬ Sohan 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : L. O. V. E.  Y. O. U. R. S. E. L. F.  ▬ Sohan Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
(#) Sujet: Re: L. O. V. E. Y. O. U. R. S. E. L. F. ▬ Sohan   L. O. V. E.  Y. O. U. R. S. E. L. F.  ▬ Sohan EmptyVen 7 Déc 2018 - 5:10
LE PV PARFAIT 😊 je crois qu'on a tous immanquablement craqué sur ce bb (en même temps AMBER QUOI ???) puis il est si original, je pleure. :tears: Merci de nous combler comme ça par ta simple présence. :shine: puis en plus ça fait plaisir à bb Sunmi alors que demander de plus. :tears:

BIENVENUUUUE SUR HM L. O. V. E.  Y. O. U. R. S. E. L. F.  ▬ Sohan 3815562661 j'espère que tu te plairas parmi nous. L. O. V. E.  Y. O. U. R. S. E. L. F.  ▬ Sohan 3612205300 si tu as des questions n'hésite pas surtout !
Courage pour la rédaction L. O. V. E.  Y. O. U. R. S. E. L. F.  ▬ Sohan 3815562661

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: L. O. V. E. Y. O. U. R. S. E. L. F. ▬ Sohan   L. O. V. E.  Y. O. U. R. S. E. L. F.  ▬ Sohan EmptySam 8 Déc 2018 - 10:28
amber chouuuuuuu ouin quel choix de pv magnifique L. O. V. E.  Y. O. U. R. S. E. L. F.  ▬ Sohan 3502780915 L. O. V. E.  Y. O. U. R. S. E. L. F.  ▬ Sohan 3502780915 L. O. V. E.  Y. O. U. R. S. E. L. F.  ▬ Sohan 3502780915 L. O. V. E.  Y. O. U. R. S. E. L. F.  ▬ Sohan 3502780915 L. O. V. E.  Y. O. U. R. S. E. L. F.  ▬ Sohan 3502780915 L. O. V. E.  Y. O. U. R. S. E. L. F.  ▬ Sohan 3502780915
bienvenue et bon courage pour ta fiche, j'ai trop trop hâte de voir ce que ça va donner elle est beaucoup trop vide à mon goût là snif nabilla
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: L. O. V. E. Y. O. U. R. S. E. L. F. ▬ Sohan   L. O. V. E.  Y. O. U. R. S. E. L. F.  ▬ Sohan EmptySam 8 Déc 2018 - 13:26
CE CHOIX DE PV OMG JOTEM NOUTEMON!!! 😊
Bienvenue sur le forum p'tit chat L. O. V. E.  Y. O. U. R. S. E. L. F.  ▬ Sohan 3612205300
(je vais tellement te need des liens avec mes persos tu vas pas comprendre L. O. V. E.  Y. O. U. R. S. E. L. F.  ▬ Sohan 1330309657)

HATE D'EN LIRE PLUS nabilla
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: L. O. V. E. Y. O. U. R. S. E. L. F. ▬ Sohan   L. O. V. E.  Y. O. U. R. S. E. L. F.  ▬ Sohan EmptyLun 10 Déc 2018 - 14:32
le meilleur pv omg (et tu vas voir la joueuse de Sunmi c'est grave une crème 😊 )
En tout cas bienvenue avec elle, grave hâte de voir ce que tu vas en faire, amuse toi bien iciii L. O. V. E.  Y. O. U. R. S. E. L. F.  ▬ Sohan 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: L. O. V. E. Y. O. U. R. S. E. L. F. ▬ Sohan   L. O. V. E.  Y. O. U. R. S. E. L. F.  ▬ Sohan EmptyJeu 13 Déc 2018 - 15:19
coucou toi L. O. V. E.  Y. O. U. R. S. E. L. F.  ▬ Sohan 359353108
ta semaine vient de se terminer, besoin d'un petit délai pour finit ta fiche ? :shine:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: L. O. V. E. Y. O. U. R. S. E. L. F. ▬ Sohan   L. O. V. E.  Y. O. U. R. S. E. L. F.  ▬ Sohan EmptyVen 14 Déc 2018 - 16:52
pas de nouvelles, j'archive L. O. V. E.  Y. O. U. R. S. E. L. F.  ▬ Sohan 3815562661
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: L. O. V. E. Y. O. U. R. S. E. L. F. ▬ Sohan   L. O. V. E.  Y. O. U. R. S. E. L. F.  ▬ Sohan Empty
Page 1 sur 1