| ( #) Sujet: L. O. V. E. Y. O. U. R. S. E. L. F. ▬ Sohan Jeu 6 Déc 2018 - 16:49 |
Lee So Han pv // feat. Amber Liu (Amber - Ex F(x)) nom & prénom Lee So Han. âge 18 ans. date & lieu de naissance Le 18 juin 2000 à Séoul. origines & nationalité Coréenne, ni plus ni moins. Il aurait cependant aimé un peu plus d'exotisme et moins de banalité, mais malheureusement on ne choisit pas ses parents. cursus 1ère année de cuisine & pâtisserie. métier C'est pas réellement un métier même s'il est rémunérer, mais dans le cadre de ses études, il effectue un stage comme apprenti pâtissier au Neko no Danshaku. Et tout comme Sun Mi, il enchaîne les petits boulots en tous genre en fonction de ses besoins. situation financière Sa famille n'est pas spécialement pauvre, pas plus qu'elle n'est riche, mais il refuse simplement d'utiliser l'argent de ses parents. Il se considère comme étant dans la moyenne, même si certains mois sont plus difficile que d'autres. orientation So Han se défini actuellement comme étant asexué. En vrai, il est juste sexuellement perdu... noyé entre le profond dégoût de ce corps qu'il supporte de moins en moins, ce que son cœur lui dicte et ce que la société voudrait lui imposé d'être. groupe souhaité Student. Dans son soucis de faire le moins de vagues possible, So Han a préféré se tenir éloigné des différentes société. | TACITURNE | SENSIBLE | IRRESPONSABLE | MANIERÉ |
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !
texte ici!! COMPLEXÉ | ATTENTIONNÉ | MÉDISANT | PATIENT |
|
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !
texte ici!! | surnom TEXTE ICI signe astrologique TEXTE ICI signe chinois TEXTE ICI animal préféré TEXTE ICI sucré ou salé ? TEXTE ICI type idéal TEXTE ICI objet fétiche TEXTE ICI heure préférée TEXTE ICI permis de conduire OUI/NON rêve TEXTE ICI famille TEXTE ICI piercing/tattoo TEXTE ICI style TEXTE ICI phobie TEXTE ICI toc/manie.s TEXTE ICI secret TEXTE ICI couleur préférée TEXTE ICI superstition TEXTE ICI menteur ou sincère ? TEXTE ICI |
RozePastel paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi | maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre ! |
|
|
| ( #) Sujet: Re: L. O. V. E. Y. O. U. R. S. E. L. F. ▬ Sohan Jeu 6 Déc 2018 - 16:49 |
| ( #) Sujet: Re: L. O. V. E. Y. O. U. R. S. E. L. F. ▬ Sohan Ven 7 Déc 2018 - 3:36 |
Bienvenuuuue à toi J'aime beaucoup le prénom de ton perso il y a encore trop de mystère dans cette fichette, curieuse d'en savoir un peu plus :ilu: Fighting pour la fiche !! Et amuse-toi bien parmi nous en tout cas ! |
|
| ( #) Sujet: Re: L. O. V. E. Y. O. U. R. S. E. L. F. ▬ Sohan Ven 7 Déc 2018 - 3:58 |
JAI PAS LE FIRST MAIS JE TAIME DIEU COMME JE T’AIME putain rien de tel pour le réveil, je suis trop contente Bienvenue et merci de t’être intéressé(e) à ce pv Ça va être bien Ça va être très bien même Jvais te harceler j’arrive |
|
| ( #) Sujet: Re: L. O. V. E. Y. O. U. R. S. E. L. F. ▬ Sohan Ven 7 Déc 2018 - 4:02 |
JPP j'aime ce pv plus que j'aime ma propre personne bienvenue à toi par-ici sache que tu es magnifique, et que je t'attendais secrètement depuis que sunmi a créé ce pv jpp :luv: :luv: :luv: |
|
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: L. O. V. E. Y. O. U. R. S. E. L. F. ▬ Sohan Ven 7 Déc 2018 - 4:34 |
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kim yerim + red velvet
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27 | ( #) Sujet: Re: L. O. V. E. Y. O. U. R. S. E. L. F. ▬ Sohan Ven 7 Déc 2018 - 5:10 |
LE PV PARFAIT je crois qu'on a tous immanquablement craqué sur ce bb (en même temps AMBER QUOI ???) puis il est si original, je pleure. :tears: Merci de nous combler comme ça par ta simple présence. puis en plus ça fait plaisir à bb Sunmi alors que demander de plus. :tears: BIENVENUUUUE SUR HM j'espère que tu te plairas parmi nous. si tu as des questions n'hésite pas surtout ! Courage pour la rédaction —we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
|
| ( #) Sujet: Re: L. O. V. E. Y. O. U. R. S. E. L. F. ▬ Sohan Sam 8 Déc 2018 - 10:28 |
| ( #) Sujet: Re: L. O. V. E. Y. O. U. R. S. E. L. F. ▬ Sohan Sam 8 Déc 2018 - 13:26 |
CE CHOIX DE PV OMG JOTEM NOUTEMON!!! Bienvenue sur le forum p'tit chat (je vais tellement te need des liens avec mes persos tu vas pas comprendre ) HATE D'EN LIRE PLUS |
|
| ( #) Sujet: Re: L. O. V. E. Y. O. U. R. S. E. L. F. ▬ Sohan Lun 10 Déc 2018 - 14:32 |
le meilleur pv omg (et tu vas voir la joueuse de Sunmi c'est grave une crème ) En tout cas bienvenue avec elle, grave hâte de voir ce que tu vas en faire, amuse toi bien iciii |
|
| ( #) Sujet: Re: L. O. V. E. Y. O. U. R. S. E. L. F. ▬ Sohan Jeu 13 Déc 2018 - 15:19 |
coucou toi ta semaine vient de se terminer, besoin d'un petit délai pour finit ta fiche ? |
|
| ( #) Sujet: Re: L. O. V. E. Y. O. U. R. S. E. L. F. ▬ Sohan Ven 14 Déc 2018 - 16:52 |
pas de nouvelles, j'archive |
|
| ( #) Sujet: Re: L. O. V. E. Y. O. U. R. S. E. L. F. ▬ Sohan |