| ( #) Sujet: (Mercy on my heart) Ven 7 Déc 2018 - 5:52 |
CHAE MAYA pv - // feat. Park Soo Young (Joy - Red Velvet) nom & prénom Cha maya, (愛 amour) / (栄 florissant). Ironique quand on sait qu'elle ne représente qu'un accident de parcours. Une belle tâche au tableau. Parce qu'on le sait. Les femmes ne valent rien. Surtout lorsque l'on est le rejeton d'une vulgaire prostitué. âge 21 ans. Majeure et vaccinée. date & lieu de naissance Venue au monde le 05 Novembre 1997. A Séoul. Il faisait froid. Tellement froid. Une ambiance glacée qui n'a jamais réellement disparue. origines & nationalité nippo-coréenne - Origine coréenne - Maya a tendance à revendiquer avec fierté son côté japonais. Juste pour emmerder son père. Prouver qu'elle en vaut la peine. Tout autant que les autres. cursus littéraire, roman et poésie. Passionnée par les livres, dévorée par les mots. métier Ancienne étudiante. Elle a tout arrêté quand elle s'est tiré de sa grande et belle maison, rongée par la haine et la souffrance. Son rêve d'écrivain la prend toujours aux tripes. Pourquoi ne pas écrire l'histoire de sa vie ? situation financière Toujours trop aisée, il faut aujourd'hui réapprendre à vivre sans rien. orientation Ce n'est pas tellement sa première préoccupation. Attirée par les hommes mais incapable de se livrer. Incapable d'ouvrir son cœur déjà mis en pièce. groupe souhaité Citizen | bornée | Indocile | Sensible | Fougueuse |
- Elle met très en avant ses origines japonaises, parce qu'elles lui viennent de sa mère et qu'elle déteste tout ce sui se rapporte à son père. Y compris le sang qui coule dans ses veines. - Elle fume la pipe japonaise. Bien plus élégant et féminin que la cigarette. Bien plus originale. Bien plus Maya. - Elle rêve de publier des romans. Ecrire, définition de survivre. Elle y exposerait des héroïnes vaillantes, capable de vaincre et terrasser leurs démons. Des livres pour les filles comme elle, rabaissées simplement par leur condition de femme. Des livres pour rêver, s'évader et oublier. Des livres pour devenir celle qu'elle espérait. Des livres synonymes de liberté. - Elle pratique la calligraphie pour se vider l'esprit. Sa patience et sa délicatesses sont de véritables atouts. - Sa mère lui a enseigné la cérémonie du thé à laquelle elle accorde énormément d'importance. Un rite quasi sacré. - Ses origines japonaises se reflètent dans sa garde robe, mêlant traditionnel et sexy. - Elle ne s'entend pas avec son demi frère qui lui a fait prendre conscience de la définition du mot haine. Elle ne s'est jamais laissé faire, toujours prête à subir sa violence. Physique ou psychologique. Il estime que son rôle d'ainé lui donne tous les droits. En particulier celui de torturer sa sœur. Par jalousie. - Très douée à l'école. Avide d'apprendre, elle se laisse guider par sa curiosité. C'est une femme cultivée qui aime partager ses découvertes. - Elle pratique le self défense et possède des bases d'aïkido, ce qui n'est pas toujours suffisant face à la colère de son père. - Elle vit pour les livres. Elle respire la littérature. Elle possédait une collection de livres impressionnantes avant que son frère ne les brûlent. - Elle aime la romance, mais dans les livres. Parce qu'elle n'est pas capable de faire confiance aux hommes. Toujours déçue et malmenée. Mais elle le sait. Que son cœur fera ses propres choix. Et qu'elle ne pourra pas s'y opposer. - La cuisine ne fait pas partie de ses plus grands talents. Elle a déjà rendu malade plusieurs de ses camarades à l'école en leur apportant des gâteaux qu'elle avait préparé.
Attentive | Spontanée | TRAIT | Anxieuse |
|
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !
| surnom TEXTE ICI signe astrologique TEXTE ICI signe chinois TEXTE ICI animal préféré TEXTE ICI sucré ou salé ? TEXTE ICI type idéal TEXTE ICI objet fétiche TEXTE ICI heure préférée TEXTE ICI permis de conduire OUI/NON rêve TEXTE ICI famille TEXTE ICI piercing/tattoo TEXTE ICI style TEXTE ICI phobie TEXTE ICI toc/manie.s TEXTE ICI secret TEXTE ICI couleur préférée TEXTE ICI superstition TEXTE ICI menteur ou sincère ? TEXTE ICI |
PINKIE Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches. | Tout d'abord, je voudrais dire que je suis tombée amoureuse de Maya ** Voilà, j'espère être à la hauteur T.T Et je suis contente d'être là :3 |
|
|
| ( #) Sujet: Re: (Mercy on my heart) Ven 7 Déc 2018 - 5:52 |
histoire des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !
texte ici!! |
|
| ( #) Sujet: Re: (Mercy on my heart) Ven 7 Déc 2018 - 8:25 |
AAAAAAAAAAAAAAAAA MAYA LA PLUS BELLE moi aussi j'suis tombée amoureuse de ce pv, du coup giga contente qu'il soit si vite pris snif bienvenuuuuuuuuuuue (j'viendrai te réclamer un lien parce qu'entre les deux gamines fugueuses avec des rêves de ouf ça peut donner un truc super cool) bon courage pour ta fiche, hâte de lire tout ça !! |
|
| ( #) Sujet: Re: (Mercy on my heart) Sam 8 Déc 2018 - 10:29 |
| ( #) Sujet: Re: (Mercy on my heart) |