Son père est parti quand elle avait cinq ans. Son frère venait de naître.
Elle a grandi dans un petit appartement miteux, partageant sa chambre avec son frère. Ils n'avaient pas tous les jours à manger malgré les deux boulots de leur mère. Serveuse dans un diner la nuit, auxiliaire de vie le jour.
C'est une fan de karaoké aguerrie. Elle passait son temps à chanter.
Son frère est décédé à l'âge de quinze ans. Il a perdu son combat contre l'anorexie. Arizona se bat pour cette cause aujourd'hui.
Sa mère s'est remariée avec un homme riche venant de Corée. Une belle histoire d'amour, digne d'un de ses romans favoris. Il leur a permis de changer de niveau de vie.
Elle vit en Corée depuis deux ans. Elle parle la langue mais son accent américain reste assez prononcé.
La cuisine ne fait pas partie de ses talents. Elle a failli faire brûler la cuisine et à déjà rendu plusieurs de ses camarades malades en leur préparant des gâteaux.
Joueuse de bowling, elle assume entièrement sa passion pour ce jeu. Elle est assez doué.
Elle mange souvent des burgers, et adore se prélasser devant des films romantiques, une tasse de chocolat chaud et marshmallow à la main.
Elle conduit toujours un peu trop vite. Son beau père lui offre une nouvelle voiture tous les ans.
Elle possède une collection assez impressionnante de pull de Noël hideux.
Elle a eu une relation avec un avocat marié et de vingt ans son ainé. Son beau père l'avait poussé à faire un stage dans son cabinet.
Elle fait importer son shampooing à la barbe à papa des Etats Unis.
Elle dessine beaucoup, parfois sans s'en rendre compte, et même sur les serviettes en papiers lors de ses déjeuners au restaurant.
Elle jette souvent du sel par dessus son épaule pour se porter chance. Beaucoup de pauvres malheureux se sont retrouvés avec du sel dans les cheveux.