| ( #) Sujet: Re: ON EN APPREND TOUS LES JOURS GRÂCE À... Sam 15 Déc - 15:23 |
| ( #) Sujet: Re: ON EN APPREND TOUS LES JOURS GRÂCE À... Sam 15 Déc - 15:24 |
jAI PARCOURU TOUTES LES FICHES ET JME SUIS FAITE DEVANCEE MALHEuuuR |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ON EN APPREND TOUS LES JOURS GRÂCE À... Sam 15 Déc - 15:24 |
@Han Byeol & @Kang Oksana ont trouvé la bonne réponse, qui était la suivante : Quispe Alessa ! Elles remportent un lot de 50 points chacune, félicitations les gurls En attendant, restez branchés, les amis. La prochaine question débarque dès demain, peut-être bien plus compliquée ou facile que la précédente... En avant pour faire reluire l'éclat de votre loupe, la bleusaille Han l'envoyé spécial Ja ! Kamsahamnida (。•̀ᴗ-)✧ —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ON EN APPREND TOUS LES JOURS GRÂCE À... Sam 15 Déc - 15:27 |
FDSJHFDSJKFDS C'ETAIT TROP SON STYLE AAAAAA (je parle autant de la joueuse que du perso .) mais j'ai eu de la chatte quand même :$$ (contente que Byeol aussi tu reçoives les points jpp tu les mérites plus que moi /pan/)@quispe alessa |
|
| ( #) Sujet: Re: ON EN APPREND TOUS LES JOURS GRÂCE À... Sam 15 Déc - 15:28 |
| ( #) Sujet: Re: ON EN APPREND TOUS LES JOURS GRÂCE À... Mar 18 Déc - 16:10 |
MDRR FAIS GAFFE JEANNE JE RISQUE DE MAL LE PRENDRE
mais oui jav. et du coup je connaissais pas le topic donc mrc de me l'avoir montré hihi :$ |
|
| ( #) Sujet: Re: ON EN APPREND TOUS LES JOURS GRÂCE À... |