|
| ( #) Sujet: Re: ✩ All I Want For February Is... Jeu 20 Déc - 18:21 |
aiwfci une boule de cristal pour voir l'avenir |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ All I Want For February Is... Jeu 20 Déc - 20:00 |
aiwfci que ma commande arrive à temps |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ All I Want For February Is... Jeu 20 Déc - 20:43 |
aiwfci être demain soiiiiir :sobs: :sobs: —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ All I Want For February Is... Jeu 20 Déc - 21:02 |
aiwfci que ma pote kiffe son cadeau d'anniv demain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ All I Want For February Is... Jeu 20 Déc - 21:17 |
aiwfci les vacs de tout le monde, allez le Temps on s'presse, chop chop |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ All I Want For February Is... Jeu 20 Déc - 22:15 |
aiwfci un mp de sarah :cute4: |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ All I Want For February Is... Jeu 20 Déc - 22:31 |
- jeong saya a écrit:
- aiwfci un mp de sarah :cute4:
AAADBSBDSJSDDSHH SARAH MOI ?????? OU SARAH UNE AUTRE ??? JPP J'APSSE pour l'égocentrique de service mais on sait jamais, pcq moi j't'envoie un MP quand tu veux ok..... Je sais juste pas si tu parles de oim #segpapower et si c pas moi c très embarrassant mais osef g jamais choke sur le ridicule bon si une fois, qd j'ai bj hyuk @choi isam mdr aiwfci nail mon exam de demain, mais le monde sait (pertinemment) que je vais rien foutre et que je vais finir devant x vidéos et xxx pages wiki pour échapper aux responsabilités :/ AND THIS, PEOPLE, IS MY LIFE —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ All I Want For February Is... Jeu 20 Déc - 22:57 |
OMG THAT'S CUTE @han ja nnnnnnn pas toi mais jveux bien que tu compenses cette absence de lov du coup :tears: :tears: :tears: choke pas de honte stp on a vmt besoin de toi vivante y a trop de sarah dans le rpg crew c'est l'abus aiwfci du soutien pour sarahja des fois qu'elle supporterait pas le poids de l'embarras |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ All I Want For February Is... Jeu 20 Déc - 23:09 |
MDRRRRRR COMME T CUTE OLALA, tqt jms dans l'embarras Jspr que tu vas recevoir le MP de ta Sarah asap omg :sobs: :sobs: J'ai tjrs trouvé que y avait une affluence de Laura dans le RPG game, on est envahis par les mêmes people h5 aiwfci re-user mes vieilles cartouches que j'viens de retrouver —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ All I Want For February Is... Jeu 20 Déc - 23:15 |
SARAHERDTFYGUGI! JE HURLE!!!!!!!!!!!!!!!! enfin tu assumes .
aiwfc is ja and hyuk forever <333333 |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ All I Want For February Is... Jeu 20 Déc - 23:17 |
AIWFCI ASSDJHDSHDS JE PLEURE DE RIRE CASSE TWA :/ ( ) #HYUKJA IS A BRAND NEW CONCEPT !!!!!!!!!!! —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ All I Want For February Is... Jeu 20 Déc - 23:25 |
attendez, revenons sur le post de sarah au dessus du miens . - han ja a écrit:
- AIWFCI ASS
elle veut du cul pour noël- est-ce surprenant ? non, bien évidemment . sarah is dirty!!!!!! aiwfc is la fin de mes règles du coup dfrgfhjk |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ All I Want For February Is... Jeu 20 Déc - 23:55 |
MAIS MORTE DE VOUS TROIS MDRRRRR aiwfci me faire un pull de la douceur de @choi isam pour braver l'hiver, d'autres fous rires made in @jeong saya, des snap de ma @liu ame d'amour la plus belle, des plans sur la comète avec @im raden et un mp de la sarahanja @han ja psk tu sais pas à quoi tu viens de dire non bb saya, t'es passée à côté d'un pavé de cutance intergalactique genre |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ All I Want For February Is... Ven 21 Déc - 0:01 |
aiwfci découvrir la cutance de sarahja @han ja MAIS ÇA SERT À QUOI DE LUI DEMANDER UN PAVÉ DU LOV ELLE ME CONNAIT AP ???? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ All I Want For February Is... Ven 21 Déc - 0:27 |
- Han Ja a écrit:
aiwfci nail mon exam de demain, mais le monde sait (pertinemment) que je vais rien foutre et que je vais finir devant x vidéos et xxx pages wiki pour échapper aux responsabilités :/ AND THIS, PEOPLE, IS MY LIFE
tu viens de résumer ma vie vive la procrastination aiwfci rester sous la couette demain bien au chaud |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ All I Want For February Is... Ven 21 Déc - 0:31 |
aiwfci des vacances mais oh wait C DEMAIN FJRGIJTRIJTRJEJGMJGDOJMTHMOJTHSDMPGMJTHRFKJGrPJghMJM j'viens legit de niquer le clavier de mon cousin mais who cares allez plus rien ne compte si ce n'est le ding dong qui annonce les vacances demain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ All I Want For February Is... Ven 21 Déc - 0:39 |
aiwfci douter moiiiins |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ All I Want For February Is... Ven 21 Déc - 12:01 |
aiwfc is GAMING GAMING GAMING |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ All I Want For February Is... Ven 21 Déc - 13:32 |
aiwfc être à la fin de la journée |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ All I Want For February Is... Ven 21 Déc - 17:31 |
aiwfci la paix dans le monde :cute2: |