⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
( BANG ) vestige d'une famille brisée au petit frère envolé, jamais vraiment lâché mais émancipé par sa propre volonté ; ( JUN HO ) écorché en un simple jun, surnom qui vole dans les airs en même temps qu'on vient lui frapper gentiment l'épaule.
âge & date de naissance
( VINGT-DEUX ANS ) aux diverses couleurs, une vie multicolore où même dans les palettes les plus sombres, le sourire du garçon affaiblit les ombres. ( 1996, SUWON ) écrire ici.
origines & nationalité
( CORÉENNE ) la pureté des traditions, l'honneur d'un sang d'une seule couleur ; jun ho peut bien adorer ou haïr son pays, il n'en porte pas moins son drapeau en étendard.
cursus
( ARTS PLASTIQUES & DESIGN ou CINEMA & AUDIOVISUEL ) si son frère a hérité d'une plume dorée, lui jette son talent contre les murs à l'aide de bombes de peinture ; des tags dénonciateurs, à l'ironie sanglante. un garçon aux mains couvertes de bleu, de jaune, de rouge, loin des troubles nauséeux.
métier
( BARMAN ) les bouteilles s'envolent avec dextérité et les saveurs emplissent les cœurs. embauché depuis peu dans un bar, jun se sera pourtant essayé à de nombreux petits jobs médiocres avant de passer de l'autre côté du comptoir et de servir à boire, raflant tous les pourboires.
situation financière
( MODESTE ) au cœur plus rempli que le sera jamais son porte monnaie ; habitué à un environnement moyen où l'on peut rencontrer de grands gagnants comme de grands perdants, les inégalités des mondes comme décor.
orientation
( HÉTÉROSEXUEL ) les mains qui s'accrochent à leur peau de soie, le souffle qui s'écourte quand elles se courbent ; ivre de leur délicatesse.
MENTEUR
BLAGUEUR
MALIN
MÉFIANT
( IN MY BLOOD )
les genoux tatoués de boue, le gamin se relève sans que rien ne le gêne. jusqu'à ce que les tâches le piquent et que le sang coule, coule, coule. ce qui ne devait être qu'une simple blessure d'enfant inconscient s'est transformé en évidence éloquente : une mauvaise coagulation du sang. jun est atteint d'hémophilie légère et suit un traitement comme tous les autres patients, l'obligeant à se présenter à l'hôpital deux fois par semaine. une prévention pour limiter les risques, des réponses parfois irrégulières du garçon rebellé contre son propre carmin ensorcelé.
( MONEY MONEY )
une image de gamin presque négligé, à qui on aurait brûlé la peau et les neurones alors que tout s'enregistre dans son cerveau. un trop plein d'informations qu'il ne s'est jamais ennuyé à déverser sur les pages d'examens, s'élevant à la première place des classements dans nombreuses de ses classes. ses bonnes notes l'ont gracié d'une bourse, d'une aide pour ses études supérieures. un privilège dont ses parents sont fiers mais qui ne suffira jamais à combler les trous épais de ses jeans délavés.
( LITTLE TRICKS )
tout a commencé dans la rigolade, des petits jeux inventés au café où il exerçait lorsque les clients étaient peu et que les habitués prenaient le temps de lui parler. des tours de passe-passe qui rendaient fou, poussaient les égo mal placés des hommes fatigués à rejouer. jusqu'à ce que l'argent transforme la couleur de ses fourberies en un doré synonyme de préciosité. alors jun s'amuse, retourne les cerveaux, teste l'esprit de déduction de ses joueurs prêts à perdre pour gagner. ce sourire malin qui lui va si bien au teint.
( ANOTHER TROUBLE )
la tête tournée vers sa quête monétaire, il en oublie la réussite. notes qui chutent, les regards inquiets de professeurs accrochés à son succès scolaire. et une bourse qui se trouve menacée par sa récente négligence. le cœur paniqué de perdre cette aide précieuse, il a vu en un nouveau plan le moyen de s'en sortir : un vol de sujets d'examens aux côtés d'autres étudiants. une idée qui se concrétise et deviendra bientôt une réalité.
TÉMÉRAIRE
INTELLIGENT
DÉBROUILLARD
CHARMEUR
and he'll race for miles through the night, he runs because he knows he cannot hide. he's never gonna make it, all the poor people he's forsaken... karma is always gonna chase him for his lies.
☾☽
enfant qui a toujours grandi avec peu, que la cupidité n'a pourtant encore jamais touché ; pourvu que ses maigres bénéfices suffisent à survivre. évite depuis tout petit les conflits, a tendance à prendre les choses avec beaucoup de recul, à se détacher de la réalité, ce qui peut agacer les plus impliqués. une nonchalance et un rire qui animent les rues, peignent les murs gris de sentiments colorés.
o u t r u n n i n g k a r m a that boy, he's such a charmer
à commencer à travailler très jeunes en passant par des jobs jamais très qualifiés ; s'est même essayé il n'y a pas si longtemps à l'escort avant de fuir dès le premier soir (une vieille qui lui a fait prendre la première sortie de secours possible : une fenêtre comme échappatoire) ◝ * la culpabilité dans les entrailles, il est le fruit de leur déchirure familiale : une vérité qui fait mal et qui n'a d'égale. révélateur de la passion qui avait animé son frère et leurs voisins, cette information donnée à leurs parents aura sonné la fin. ◝ * le corps souvent teinté d'ecchymoses douloureux par cette maladie qu'est l'hémophilie, jun a pourtant déjà pris des risques ((à fleur de vivre)). de nombreux piercings ornent ses oreilles, lui ayant demandé des précautions plus grandes et une guérison plus longue.
☾ ( NOM/PRÉNOM ) étant donné le lien de frère avec dak ho, le nom n'est pas négociable ; cependant le prénom l'est si jamais jun ho (junho si tu préfères d'ailleurs) ne te va pas ce n'était que pour éviter les x relou jpp ☾ ( AVATAR ) difficilement négociable, on a toutes visualisé jun ho avec jimin . l'idée du personnage, son caractère, son background, on trouvait que ça brisait l'image petit garçon parfait et doux que peut avoir jimin. tu l'auras compris, jun ho peut jouer les petits anges mais c'est loin d'en être un [strike](même si must be protect quand même) ☾ ( CARACTÈRE ) les points évoqués dans le scénario sont essentiels pour la trame du personnage et de ses liens mais il est tout à fait possible qu'on discute ensemble de certaines choses pour les modeler un peu . puis, il est important que tu puisses t'approprier le personnage et c'est pour ça qu'on a pas voulu écrire trop au niveau de sa personnalité ☾ ( HIST./ANECDOTES ) tout comme le caractère, les points évoqués sont essentiels mais t'es libre, complètement libre, je dirais même vivement encouragé à ajouter des facts, à rendre jun ho encore plus vivant, à le faire tiens par ailleurs, pour ce qui est de son hémophilie, tu peux te renseigner sur internet (comme ce site) mais il ne faut pas oublier qu'il souffre d'une hémophilie légère donc il ne vit pas réellement avec l'handicap qu'ont les autres hémophiles. cependant, il doit faire attention et suivre un traitement régulier (si t'as des doutes/questions hésite pas hihi y a rien de très compliqué j'te rassure) ☾ ( LIENS ) non négociables, à approfondir avec les joueuses mais sache que d'autres liens t'attendent, que ce bébé va être bien accueilli ☾ ( DERNIER MOT ) si ce n'est un bon français et une présence régulière (et si t'aimes le flood c'est un bon + ), je pense que l'on demande rien de plus . on encourage forcément à ce que tu fasses de ce personnage le tiens (j'me répète fhreiugr) et cela va de soit que si tu trouves d'autres liens sur le forum on sera puis si tu as une (ou des) question, n'hésite suuurrrtout pas, des choses peuvent ne pas être très claire ps : on a conscience que jimin est assez prisé... donc s'il te plaît, si tu veux tenter jun juste pour son joli faciès, évite on le ressentira bien vite je pense et well on préférerait que ça soit vraiment le scénario et ses liens qui t'attirent
bang dak ho
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
hwang gaho
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
yang noam
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
ahn sunhi
MEDECINE◝ * la gamine au regard qui brille, l'âme qui pétille ; un cocktail qui réveille les papilles. rencontrée alors qu'elle sortait avec son frère, il a été spectateur de leur idylle pendant un an. jun voyait en elle une alliée, une enfant au coeur pulsé par ce même poison que lui : la maladie. hémophile légère, ils allaient souvent à l'hôpital ensemble pour leur traitement. avant que dak ho ne brise ce qui le faisait tant sourire ((par une idiotie, une gaminerie, une tromperie)). et elle s'est envolée sunhi, est partie à la découverte d'un autre pays en refusant de répondre à ses messages par simple haine et dégoût à l'égard de son frère. trois ans passent, et la jolie coréenne revient sur sa terre natale, retrouvant un quotidien qui se rapproche de l'ancien. les deux se sont recroisés à l'hôpital, d'abord dans une approche fébrile vite cassée par l'entrain de jun ho et son bonheur de la revoir. loin d'être rancunier, il n'a jamais été question de revenir sur le passé. il est une vie brisée qu'elle rêverait d'embrasser pour recoller son cœur papier, elle est une vie torturée qu'il rêverait d'enlacer.
+ sunhi va se retrouver mêlée, avec noam, au vol des sujets d'examen... ils vont être accusé (à tort) par l'université et être suspendus le temps que les vrais coupables soient trouvés. pas sûre sûre qu'elle prenne très bien que jun en fasse partie
han soo yun
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
im raden
SOLAR WINTER◝ * raden, du haut de sa tour d'ivoire ombragée par la dépression du monstre de caprices qu'il est devenu, en quête de sens et de risques pour se sentir vivre. jun ho, les baskets trouées, l'estomac souvent vide et l'éclat des enfants de la rue qui n'ont rien à part l'espoir que demain sera un jour meilleur. les opposés qui passent pourtant leurs jours ensemble depuis le bac à sable, à partager des glaces à la menthe, puis plus tard à taguer les murs trop gris de la métropole à coups de couleurs vibrantes et de mots poétiques. (dont raden est l'auteur mais qu'il continue de nier, il dit qu'il est tombé dessus dans un vieux livre de son père) jun ho les pieds qui traînent au sol dans un cadis à moitié cassé que raden lance à toute allure dans le parc désert pendant leurs virées nocturnes. raden qui bloque la sortie de l'hôpital tant que jun ho ne s'y est pas rendu les jours où il se plaît à faire semblant que sa maladie n'a jamais existé. les pires desseins de raden et les cœurs qu'il brise sans remord aux yeux de jun ho qui préfère jouer l'aveugle, parce que la montagne de problèmes qu'il a déjà lui suffit – parce que rad c'est rad, aussi. et puis lorsque raden a décidé de jouer sur les sentiments de yuta avant de le laisser derrière sans un regard, le seul qui s'est rangé de son côté, c'est jun ho. et même si raden ne l'avouera jamais, c'est le genre de geste qui lui rappelle que jun ho a peut-être les poches vides mais le cœur en or massif.
c'est le genre de geste qui rappelle à raden que le soleil de la rue n'a rien à envier à sa prison dorée.
lee yuta
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: (( RÉSERVÉ )) bang jun ho — ft park jimin (bts) Dim 9 Déc 2018 - 16:46
TOI ET MOI C L'AMOUR FOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon avec dak peut etre moins, mais entre frere j't'attends comme jamais j'ai attendu qql
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( RÉSERVÉ )) bang jun ho — ft park jimin (bts) Dim 9 Déc 2018 - 16:57
FUTUR COPAIN DE LA DISCORDE :sobs: :sobs: TU ES SI BEAU, CE PV EST SI PARFAIT, TU ES TELLEMENT ATTENDU TU ATTENDS QUOI ?????? REJOINS-NOUS ON T'AIME DE TROP, GENRE TROP TU VOIS ON NEED DE TOI DANS NOS VIES ALORS RAMÈNE TON BOULE PARFAIT LOVEEEE
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( RÉSERVÉ )) bang jun ho — ft park jimin (bts) Dim 9 Déc 2018 - 17:01
ALLEZ VIENS ON EST BIEN BIEN BIEN
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( RÉSERVÉ )) bang jun ho — ft park jimin (bts) Dim 9 Déc 2018 - 17:12
JE VIENS POSER MY ASS HERE POUR DIRE QU'ON A DÉJÀ UNE COUCHE DE LOVE TOUTE DOUCE POUR TOI :sobs:
COME HOME
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( RÉSERVÉ )) bang jun ho — ft park jimin (bts) Ven 14 Déc 2018 - 18:41
BONSOIR
JE VIENS PRENDRE CETTE PERLE
me rn:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( RÉSERVÉ )) bang jun ho — ft park jimin (bts) Ven 14 Déc 2018 - 18:41
AHHHHHFJEUXBZUFBEHFF
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( RÉSERVÉ )) bang jun ho — ft park jimin (bts) Ven 14 Déc 2018 - 18:42
:tears: :tears:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( RÉSERVÉ )) bang jun ho — ft park jimin (bts) Ven 14 Déc 2018 - 18:44
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: (( RÉSERVÉ )) bang jun ho — ft park jimin (bts) Sam 15 Déc 2018 - 3:32
ALORS LA. ALORS LA !!!!!!!
OK ATTENDS MOI J'ARRIVE DISCORD
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
(#) Sujet: Re: (( RÉSERVÉ )) bang jun ho — ft park jimin (bts) Sam 5 Jan 2019 - 15:27
PV PRIS
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: (( RÉSERVÉ )) bang jun ho — ft park jimin (bts) Sam 26 Sep 2020 - 4:13
pv archivé
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (( RÉSERVÉ )) bang jun ho — ft park jimin (bts)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum