⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
✩ Pseudo : Seo Rin ✩ Nom de la Célébrité : Hana (gugudan, shin bo ra) ✩ Ressources (On vous encourage à mettre quelques images, ça motive toujours plus !) : https://imgur.com/gallery/BIoxZZp y'a la dose mais c'est pas moi qu'il faut blâmer pour ça . ✩ Autre : mon prochain compte aura des ressources vous en faites pas (ARCHI FAUUUUX)
Merci fdskjhfds je vous aime et toujours autant in love de vos avatars ;(
Je sais pas si c'est toujours ouvert ou non, mais ta petite m'inspirait alors J'espère qu'ils te plairont, ils sont tous nuls, à côté de ce que tu as eu au-dessus
@noh chae min ohlala je ??? Wesh d'où ils sont nuls, je viens de découvrir qu'on a une nouvelle artiste sur le forum, c'est l'heure de pleurer En plus Hana t'inspire ?? Je suis trop contente omg ça fait trop plaisir à entendre Je pensais pas recevoir de nouveaux avatars un jour (de toute j'avais même oublié l'existence de ce topic) mais ohlala ils sont trop beaux, c'est un cadeau très inattendu pour le coup !! Ofc qu'ils me plaisent, merci encore