1234
Min Ho...Park number two

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Min Ho...Park number two


Invité
avatar
Invité
Min Ho...Park number two Empty
(#) Sujet: Min Ho...Park number two   Min Ho...Park number two EmptyLun 10 Déc - 21:20
PARK MIN HO
inventé // feat. Seo Kangjoon
nom & prénom
Park Min Ho
âge
22 ans
date & lieu de naissance
12/11/96 né à Séoul
origines & nationalité
Coréen d'origine coréenne
cursus
Aucun
métier
Cuisinier
situation financière
Moyenne
orientation
Aoisexuel bien entendu
groupe souhaité
Citizen
EGOISTE
JALOUX
POSSESSIF
OBSEDE SEXUEL

⊱J'ai une ancienne sex liste grande comme le monde
⊱ J'aime plaire
⊱ Je me trouve naturellement beau, sans blague aucune
⊱ Je n'arrive toujours pas à comprendre l'obsession que je peux avoir pour Lui et qui semble grandir au fur et à mesure.
⊱Parfois j'ai peur de mes réactions
⊱ Je cuisine hyper bien.
⊱ Je veux qu'Il vienne vivre avec moi
⊱ Je suis toujours fasciné quand Il prend les initiatives
⊱ Je pense que des fois, voir un psy ne serait pas de trop
⊱ Il m'arrive parfois de passer devant son école, espérant voir ce qu'il peu faire...et avec qui

RANCUNIER
PASSIONNE
CURIEUX
INTELLIGENT
Comment dire ? Je suis une personne assez simple, si, si vraiment. J'aime jouer de ma gueule d'ange pour obtenir ce que je veux, adresser un sourire charmeur si cela peu m'être favorable. Je ne me déride que devant très peu de personne et suis dans le contrôle en permanence. Peu de gens on l'occasion de me voir éclater de rire et m'amuser réellement car je ne suis pas du genre à m'ouvrir facilement. Je ne fais pas dans le sentiment, autrefois j'y ai perdu trop de plumes et je ne veux plus jamais ressentir ça. Handicapé des émotions, je tourne souvent les choses en dérision ou embraye sur un terrain que je maitrise mieux si je me sens acculé. Je peux paraître accessible mais ce n'est qu'une façade car je ne le suis jamais totalement. J'ai dû dire "Je t'aime" deux fois dans ma vie et ça me parait largement suffisant. J'ai une peur panique de l'abandon et du rejet et je peux devenir le pire des connards si je me sens "menacé". Mes mots ne reflètent pas toujours ma pensée, il faut savoir lire entre les lignes ou me connaître parfaitement pour interpréter mes dires. Je suis difficilement troublé et je refoule beaucoup ce que je peux ressentir, faisant comme si rien ne pouvait m'atteindre. J'aime la beauté, qu'elle soit féminine ou masculine, j'aime troubler les autres, mais surtout le troubler Lui. J'adore le sexe...non, j'en raffole. C'est aussi bien une façon pour moi d'évacuer les soucis et aussi de prouver mon attachement. J'ai rarement eu couché plus d'une fois avec la même personne avant Lui. Je suis totalement focalisé sur Sa vie, j'aimerai savoir en permanence, qui Il fréquente, pourquoi et je déteste au plus haut point Le voir familier avec d'autres personnes. Je rêve parfois de l'enfermer dans une jolie cage dorée, là ou personne ne pourrait l'approcher...
C'est grave docteur ?


texte ici!!
surnom
Beau gosse ? Canon ? Super coup ? Qu'en sais je ?
signe astrologique
Scorpion ICI
signe chinois
Rat
animal préféré
Hm...le chien ! Je n'en ai jamais eu mais j'ai toujours rêvé d'en avoir un
sucré ou salé ?
Les deux à la fois sans aucunes préférences marquées pour l'un ou l'autre
type idéal
Je n'en ai jamais eu avant de rencontrer Aoi, depuis lors, il n'y a eu plus que lui
objet fétiche
Aucuns en particulier, je n'accorde pas trop d'importance aux choses matériels
heure préférée
L'heure ou je LE vois, peu importe le moment de la journée
permis de conduire
Oui
rêve
Je ne rêve pas, je vis concrètement, pour le reste on verra
famille
Une mère qui a mis les voiles, un père qui n'a que de l'indifférence pour moi, une belle mère, une demie soeur adorable et...Aoi, que je n'appellerai jamais mon frère
piercing/tattoo
Pas encore, mais j'ai quelques projets
style
Style beau gosse
phobie
Être abandonné, trahi, laissé pour compte
toc/manie.s
J'ai la fâcheuse tendance à vouloir contrôler les moindres mouvements et les moindres fréquentations de Aoi...genre obsessionnellement !
secret
Si c'est secret, ce n'est pas pour que je déballe tout voyons !
couleur préférée
Le rouge
superstition
J'ai tendance à ne pas croire les superstitions
menteur ou sincère ?
Menteur si c'est pour me protéger ou pour cacher une faiblesse, mais sincère par mes actions
FEATHER
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
Ici moi, sûrement l'une des ainées du forum je pense, nouvelle par ici, j'ai suivi mon pairing, Aoi. J'écris depuis bien longtemps et j'ai connu le Rp à l'âge de 15 ans, ça a toujours été ma petite faiblesse
Invité
avatar
Invité
Min Ho...Park number two Empty
(#) Sujet: Re: Min Ho...Park number two   Min Ho...Park number two EmptyLun 10 Déc - 21:20
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
Et c'est ainsi qu'un jour je suis né. A ce moment du texte vous voilà bien plus avancé n'est ce pas ? Hm que dire...je suis coréen, né coréen, fabriqué coréen et un jour je mourrai sûrement coréen. Pour tout vous avouez je n'ai jamais vraiment connu ma mère, elle a filé à l'anglaise -ou plutôt avec un anglais- l'année de mes 5 ans et je ne l'ai jamais revu depuis. Il parait qu'être une épouse et une mère était bien trop dur pour elle et que tout plaquer et faire semblant que je n'ai jamais existé lui semblait être le plan parfait. Alors piiuff disparu du paysage et surtout avec mon père on en parle pas, jamais. Pas une photo, pas une note, pas un vêtement, rien n'aurait pu laisser supposer que ma mère ait un jour vécut avec nous, en même temps mon géniteur a bien eut la honte à l'époque quand ça lui ait tombé dessus...mais bon, parlons de choses plus joyeuses, de moi par exemple !
Il faut savoir que j'ai toujours été un grand charmeur, et ce, dès le plus jeune âge. J'ai vite compris qu'avec ma gueule d'ange je pouvais obtenir pleins de choses. Alors autant le dire j'en ai usé et abusé plus d'une fois ! J'ai toujours aimé plaire et j'ai eu de nombreuses conquêtes. Hommes, femmes...peu m'importait, j'aimai la beauté sans aimer personne en particulier.
Et puis mon petit quotidien a été chamboulé : mon père a décidé de se remarier, m'apportant dans la foulée un frère et une soeur. Dès l'instant ou j'ai croisé Aoi, j'avais voulu le faire mien. Longtemps je m'étais amusé à le taquiner, à le troubler, à lui faire des sous entendu. J'ai même été agacé par lui, son côté trop parfait, trop propre... Plus d'une fois j'avais eu envie de le faire passer du 'côté obscur'.
J'avais fini par l'embrasser et c'est moi qui été tombé sous le charme. A cette époque j'avais surtout été troublé par des sentiments que je voulais repousser à tout prix et qui me faisaient peur au plus haut point. J'avais donc rejeté Aoi plus d'une fois avant de craquer totalement. Loin de moi l'idée des fleurs, du romantisme et tout le tralala, clairement ce n'est pas mon truc et j'ai encore quelques trucs à régler. En somme une jalousie et une possessivité maladive. Cela fait maintenant plusieurs mois que lui et moi somme en couple bien que nous vivons séparé... lui dans notre "famille" et moi dans un appartement depuis que mon père m'a foutu dehors suite à un désaccord. Clairement, je compte l'avoir pour moi tout seul.

Invité
avatar
Invité
Min Ho...Park number two Empty
(#) Sujet: Re: Min Ho...Park number two   Min Ho...Park number two EmptyLun 10 Déc - 22:21
Min Ho...Park number two 1014364140 :sinae: Min Ho...Park number two 3024888397 Min Ho...Park number two 2882938302
Invité
avatar
Invité
Min Ho...Park number two Empty
(#) Sujet: Re: Min Ho...Park number two   Min Ho...Park number two EmptyLun 10 Déc - 22:30
Ahah salut toi...je comprend mon avatar est un appel au : Min Ho...Park number two 2882938302 Min Ho...Park number two 1387851259
Invité
avatar
Invité
Min Ho...Park number two Empty
(#) Sujet: Re: Min Ho...Park number two   Min Ho...Park number two EmptyLun 10 Déc - 22:35
Mais il n'y a que moi qui suis autorisé à faire ça :sinae: han ja
Invité
avatar
Invité
Min Ho...Park number two Empty
(#) Sujet: Re: Min Ho...Park number two   Min Ho...Park number two EmptyLun 10 Déc - 22:47
Et moi aussi... Min Ho...Park number two 2670283997
Invité
avatar
Invité
Min Ho...Park number two Empty
(#) Sujet: Re: Min Ho...Park number two   Min Ho...Park number two EmptyMar 11 Déc - 12:12
que dire si ce n'est que ta fiche m'a bien fait rigoler ? Min Ho...Park number two 3587014989 ça doit être le caractère de minho ou bien le fait que je l'ai imaginé déjà tout gamin avec son grand sourire mi-ange mi-démon, à faire les 400 coups pour obtenir ce qu'il veut Min Ho...Park number two 2670283997 déjà petit il avait compris le bon filon même si visiblement avec aoi, il s'est fait prendre à son propre jeu Min Ho...Park number two 1387851259

Citation :
C'est grave docteur ?
un peu Min Ho...Park number two 3566251632 mais well tant qu'il l'enferme pas réellement dans une cage, on va dire que y'a une marge de progression possible Min Ho...Park number two 1330309657 bref, hâte de suivre les aventures de de bg (j'ai oublié de préciser que seo kang joon était un excellent choix de vava mamamia Min Ho...Park number two 4067579374 )

amuse toi bien avec ce perso Min Ho...Park number two 119676237 Min Ho...Park number two 375994892
(et surtout n'oublies pas d'aller faire un petit tour dans les liens qui te seront indiqués dans le message ci-dessous Min Ho...Park number two 2250782258 )

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.    
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles ! @Park Min Ho !
Contenu sponsorisé
Min Ho...Park number two Empty
(#) Sujet: Re: Min Ho...Park number two   Min Ho...Park number two Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: