1234
l'incendie sous la pluie --

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

l'incendie sous la pluie --

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
l'incendie sous la pluie --  Empty
(#) Sujet: l'incendie sous la pluie --    l'incendie sous la pluie --  EmptyMer 12 Déc - 21:11
Chae Maya
scénario // feat. seo ye ji
nom & prénom
l'amour florissant d'une mère tout sauf épanouie, maya à la fois enfant bénie et de son père erreur de parcours. elle est prête pourtant à faire tous les détours, car la tempête assourdissante revendique son droit à la vie. jusqu'à ce putain d'infini.
bourgeon de printemps, éclosion notée un certain onze mars. perchée sur la tige de ses vingt-et-une années, il ne lui reste plus qu'à tenter de ne pas se laisser tomber. mais y a le vent qu'est trop fort, souffle, souffle encore où s'accrocher?
date & lieu de naissance
trop de chance, que d'être pas née au japon: sinon, jamais son père ne l'aurait laissé être de l'embarcation. née en corée, dans ce pays fou à lier. nationalité qui pour elle n'est gère une fierté, car la rapprochant encore davantage d'un paternel bien particulier.
origines
n'avez vous pas perçu dans les kanjas, d'où lui viennent ces talent là? y a du japonnais dans sa corée, du fil d'or dans la perpétuité. nippo-coréenne, aussi loin qu'elle se souvienne.
cursus
y avait tant de potentiel, derrière ce visage sans pareil. des lèvres à l'écriture, du savoir à la lecture. s'émerveillant de romans, s'épanouissant de lettres. littéraire, dont elle doit maintenant se défaire. putain, alors que c'est si profond dans sa chair..
métier
néant, une trop bonne bonne à rien. qui à part de la finesse, ne sait pas faire grand-chose de ses mains sans tout briser d'une mauvaise prouesse. trop habituée aux crochets, à la cuillère souillée d'argent. va bien falloir trouver quoi faire, pourtant.
situation financière
à jamais manqué de rien, sauf de lointain. et maintenant, l'inverse lui permet d'arriver à ses fins. l'enfance dans l'aisance achevée, pour laisser place à une pauvre adulte déterminée. pas si simple, hein, d'être fauchée?
orientation
des beautés du jardin, à quoi bon d'un regard se priver? de toute manière, ses doigt ont désormais trop peur d'arracher. coquelicot, rose, orchidée... fleurie qu'elle est, sa pansexualité.
groupe souhaité
firestone désillusionnée, qui depuis quelques temps à bien de nombreux cours séché.
effervescente
caractérielle
énigmatique
intuitive

l'incendie sous la pluie --  Tumblr_pfpu74kDco1x54bxto2_100 l'incendie sous la pluie --  Tumblr_pfpu74kDco1x54bxto3_100

y a les rêves dérobés d'une enfant démasquée. toujours transportée, par la sensation de mots crayonnés, de ses doigts sur la clavier. qu'aimerait, qu'aimerait tellement par ses écrits, pouvoir se démarquer... mais, trop vite, la nuit est tombée. tout ce qui reste, c'est la crevure dans le cœur, enfoncé dedans qu'il est, le crayon à papier.

l'incendie sous la pluie --  Tumblr_phpy79NleW1x54bxto3_100 l'incendie sous la pluie --  Tumblr_pa9h3tbdaY1x54bxto7_100

le rapport à l'humain qu'est biaisé, défoncé en petites particules d'honte immaculée. l'espoir de plaire, l'envie d'espérer mais y a trop de mauvais exemples dans ceux qui l'ont créé. c'est qu'aux autres, elle leur hurlerait bien à l'âme, qu'elle se damnerait pour mieux s'embraser: mais le cerveau est maintenant trop bien rodé, et là où le palpitant peut s'emporter la machine vient toujours l'empêcher de s'abandonner. craint de finir comme maman, craint de perdre son humanité. oseras tu briser la poupée?

l'incendie sous la pluie --  Tumblr_pa9h2zgziM1x54bxto9_100 l'incendie sous la pluie --  Tumblr_pa9h2zgziM1x54bxto5_100

le mogami qui coule dans vie, qu'éclabousse de sa culture à sa frimousse. la caresse d'une main maternelle, qui lui enseigne ce qu'auparavant sa génitrice avait tant chéri. y a tout qui se transmet, vague de sensations, de la pure et noble émotion. ça se déverse dans un bol à thé, s'imprime en kana, se dévoile dans cette délicatesse subtile qui la caractérise.. un argument de plus, pour être l'un des récepteurs de haine de celui qui la méprise. Otōsan, qu'attend de voir dans ses doigts trop serrés, la fleur se faner. à défaut de la voir déchanter, voilà que les pétales de cerisier se sont envolés...

l'incendie sous la pluie --  Tumblr_phpxyh2GoC1x54bxto2_100 l'incendie sous la pluie --  Tumblr_pff189Lwz61s2nxzho6_100

gamine, la princesse enfantine avait un temps espéré devenir de sa famille un être cher. son frère le prince lui n'avait pas cherché à preserver une seconde une quelconque chimère. harcelant la reine mère d'éphémère, sous le regard fier d'un terrible roi père. mais la demoiselle sous son linceul de diadème, envers son demi-aîné ne s'était jamais laissée faire. les quelques gouttes d'un sang partagé n'avaient rien à faire dans leurs affaires: la preuve. d'un coup poing bien placé, avant de fuir le palais des enfers, maya en avait de son nez laissé goutter. oops. une autre raison de pourquoi elle n'espérait guère avant quelques années le recroiser. quitte à dans une autre gueule de loup, se jeter.

l'incendie sous la pluie --  Tumblr_pjh2x4Lt7U1uv9281o3_100 l'incendie sous la pluie --  Tumblr_pfgxffFXZp1x1l0y5o6_100

l'innocence entachée de parts et d'autres de sa destiné, la rebellion qu'a toujours voulu s'exprimer.. ce pourquoi en sa possession se trouve la possibilité de tout enflammer. preuves accablantes de plusieurs actes, plusieurs branches, plusieurs membres. tout qu'est photographié. précieux. à jamais. c'est sans doute pas que pour la marier que son père souhaite tant la retrouver. surtout qu'à leurs côtés, y a quand même un savoir qu'elle est parvenu à assimiler: faussaire aux doigts de fées. qui sait comment tout va se terminer? en tous cas, y a d'la prison et de la mort à la clé. USB?

l'incendie sous la pluie --  Tumblr_p40722DNp61uv9281o7_100 l'incendie sous la pluie --  Kiseru-neuf-alliage-bambou-sertissage-hexagonal-20

partout où elle va, kiseru ira. ô malheur, n'emporte dans son doux bambou, pas que du tabac. jours de pluie où le feu éteint, à besoin de regain. jours d'ennui où le corps se plaint, gémissant d'un appétit sans fin. alors, fumée sauve, fumée porte. s'accroche à ses poumons, à défaut d'une main forte. opium, haschich, marijuana. accroche toi. heureusement, ne boit pas, ne tient pas l'alcool. n'a besoin que d'air toxique dans son errance, ivre folle.
observatrice
éphémère
espiègle
impétueuse
Saisissant l'ombre de vos rires tout comme la décadence de la pensée, l'observatrice accumule les détails pour capturer l'insaisissable. l'attentive qui ne peut donc plus se laisser si aisément rouler.. laissant tomber la naïveté, pour une innocence dissimulée. c'est ainsi qu'armée d'intuition et de sa force de caractère, la flamme crépite, sincère.

à la recherche du temps perdu, au moins autant que son âme quasiment vendue. maya ne comprend pas, ne saisit plus. vogue à l'hâte, vagues disparates. perdue. dans un monde qu'elle aimerait plus beau, plus vrai. bercée d'illusion, une sensible qu'aimerait cesser de paraître au lieu d'être, au milieu des tranchantes paillettes.

palpitant qui s'emporte souvent, enfantin peut-être. météo des humeurs, changeante. du soleil amer, à la pluie torrentielle. suffit pourtant de s'accrocher à ses nuages de douceur... où à cette étincelle d’espièglerie dans ses pupilles. en se souciant tout de même que cette foudre ne devienne pas fougue. ne devienne pas folie, crainte de perdre la vie. save me?
surnom
y a déjà tout l'amour d'une mère dans son prénom, et des autres un dédain dans l’appellation. pas besoin de plus qu'un maya bourgeon.
signe astrologique
divin poisson d'eau tourbillonnante.
signe chinois
buffle flamboyant, quoi de plus intriguant?
animal préféré
papillon fragile, futile, terriblement subtil.
sucré ou salé ?
incapacité de se décider, le mélange des deux étant parfait.
type idéal
ceux qui tombent d'un piédestal, ceux qui n'ont pas les mains sales.
objet fétiche
détachée de la matérialité, la dépendance vient pourtant à la forcer de choisir sa pipe japonaise, dont elle ne peut se passer.
heure préférée
01h23, petit péché mignon que de fermer les yeux en voyant ces chiffres affichés.
permis de conduire
après plusieurs déceptions... est prise la décision que d'autres l’emmèneraient, ou qu'elle rejoindrait à pieds sa destination.
rêve
en trouver un, au milieu du destin.
famille
liens de chimère.
piercing/tattoo
pas autorisée à déformée sa peau de poupée. sinon, incidence il y aura pour la fiancer..
style
authentique japonais associé à la moderne sensualité.
phobie
lassitude prophétique de la solitude.
toc/manie.s
à vous de démasquer lors d'un petit mensonge, le geste quelle fait.
secret
des tas, des tas, tous notés dans un carnet. lui déplairait grandement, la simple hypothèse qu'un jour on puisse le lui dérober.
couleur préférée
un rouge sur les lèvres, quand le noir l'habille.
superstition
gamine trop accrochée à la réalité pour se laisser balancer.. même si des voyantes, elle tente de se méfier.
menteur ou sincère ?
à quoi bon dans cette société, maquiller ou présenter? aucun ne sera toucher, aucun ne saura subsister.
Délicatesse
à mes promesses, d'être la plus douce des pécheresses
présentation, quelle pression! je suis pas très connue dans le game, j'espère que vous m'aimerez quand même... je fais partie des teenager de surcroît, mais je suis quasiment certaine de pas être la seule hihi. autrement, j'suis pas des plus timides, mais comme tout le monde j'aime pas forcément la solitude donc venez me voir pour des liens, du tordu au passionnel, de la haine au démentiel.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: l'incendie sous la pluie --    l'incendie sous la pluie --  EmptyMer 12 Déc - 21:11
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose

-"qui va mourir la première hein?"

les yeux clos en face d'elle ne renvoient pas son reflet. heureusement, car peu esthétique est le coquard jonché près de sa pupille. oui, heureusement que sa mère dort, comment pourrait-elle supporter le spectacle des blessures de sa fille? c'est laid. beaucoup trop laid. partout où le fond de teint n'a que peu d'effet. de son regard esquinté, l'enfant surveille le sommeil de celle qu'elle veut plus que tout protéger. ses doigts glissent sur sa joue, cherchant peut-être à faire fuir la maladie par la chaleur de son cœur. brûle, brûle.. laisse lui donc un peu de répit! laisse la de nouveau s'imprégner de ce qu'est être en vie! laisse la, laisse la moi. je t'en prie. prières silencieuses, alors qu'un soupir s'échappe de ses lèvres... inutile est l'attente, irritant est l'espoir. maya est trop certaine qu'au destin accepté, il n'y a plus d'échappatoire : le sien semble déjà toute tracé, entrelacé entre coups et mariage forcé. un lit d’hôpital, exactement comme celui que sa chère génitrice est en train d'occuper l'attend à la clé. celui qu'elle occupera un jour ne sera sans doute pas aussi blanc et empreint d'une fausse pureté, oui, elle sait déjà que derrière les draps, les bleus continueront à la joncher. à croire que tous les hommes de sa vie veulent lui faire saisir qu'il s'agit simplement du prix à payer en tant que femme, pour oser exister dans un monde valorisant sans cesse l'excès de virilité. alors que maya n'a pourtant que faire de ces stupidité, n'ayant simplement besoin que d'un crayon et d'un bout de papier pour pouvoir véritablement respirer.

-"j'espère que tu me pardonneras de ne pas me laisser faire."

les yeux qui s'attardent sur le sac derrière. une invitation d'honneur à un virage, un appel au lointain où à défaut de prince charmant sur cheval blanc, c'est maya elle-même qui se sauve, direction le firmament? y a dans ces petites affaires, de quoi un temps éviter la misère: le compte que son père s'amusait à affamer, le voilà vidé lui laissant tout un tas de billet. quelques vêtements, ayant plus une valeur personnelle qu'une tentative d'un paraître élégant... de toute façon, plus moyen de se la jouer fine héritière, ni même étudiante en galère: adieu l’oisiveté, adieu l'université. il ne s'agit pas d'un syndrome de la page blanche, mais d'une véritable renaissance. comme si son futur était lancé en charpie, au petit bonheur la chance.

-"ママ愛していますよ."

se lever, sans même savoir où aller. s'éloigner, en résistant à cette volonté de se retourner, d'abandonner. il était si simple de se laisser aller à la simple banalité, à l'avenir piteux qui l'attendait. surtout qu'être retrouvée après avoir tenté de fuguer risquait de faire qu'encore un peu plus, sa situation au sein de la famille chae puisse empirer. pourquoi, pourquoi résister?
parce qu'elle se veut tempête, elle se veut bourrasque.
elle se veut autre
de l'inattendu, là voilà apôtre
de ceux qui la voulaient risible mirage
dans ses yeux, qu'ils lisent le brillant message

de moi, il n'existe plus de présage.

mais vent qui se perd dans la nuit, s'oublie dans l'agonie d'une ville quasiment endormie.. crois tu réellement que toutes tes décisions sont sages?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: l'incendie sous la pluie --    l'incendie sous la pluie --  EmptyMer 12 Déc - 22:48
J'EDIT DE SUITE :ced:
comme dit par mp, ALORS LE DÉBUT DE TA FICHE JE 😊
vraiment conquise par ce début, j'ai tellement hâte d'en lire plus et qu'on commence à rp l'incendie sous la pluie --  782866622 l'incendie sous la pluie --  782866622
merci de tenter ma maya une nouvelle fois je suis archi contente hfbhfbfhb
j'avais vraiment pas pensé à yeji mais j'ai l'image d'elle et ses cheveux longs, en train d'écrire et fumant le kiseru... damn so powerful, elle colle super bien pour maya l'incendie sous la pluie --  13828773  
(watch me nous faire des petits crack gifs :carah: )
courage avec la suiteeeeee, puis ofc mp-moi si besoin beauty l'incendie sous la pluie --  2032986780
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: l'incendie sous la pluie --    l'incendie sous la pluie --  EmptyMer 12 Déc - 22:53
VOILA JE LAISSAIS LE FIRST.
MAIS MAINTENANT JE PEUX DIRE BIENVENUE.
QUEL CHOIX MAGNIFIQUE DE PV, IL M'A AFFAIBLI SUR LE COUP AUSSI .... :nuu: :nuu: :nuu: :nuu: :nuu:
réserve moi un lien snif j'adore maya et le début de ta fiche ouin
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: l'incendie sous la pluie --    l'incendie sous la pluie --  EmptyMer 12 Déc - 23:34
l'aes de cette fiche me rend toute chose ; vous allez faire de beaux trucs avec daemin ouiiin l'incendie sous la pluie --  3815562661 bon courage pour ta fichette ! :<3: trop trop hâte d'en lire plus l'incendie sous la pluie --  3502780915
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: l'incendie sous la pluie --    l'incendie sous la pluie --  EmptyMer 12 Déc - 23:54
@HAN DAEMIN de suite, de suite, des promesses en l'air pff!! l'incendie sous la pluie --  3096957176 l'incendie sous la pluie --  3096957176

@HAN BYEOL euh comment t'es belle déjà, ça on en parle ou pas?? je te donne tout, les étoiles, le ciel et un lien! l'incendie sous la pluie --  2948317594 l'incendie sous la pluie --  2948317594

@CHOI VEGA raaah, trop chou ce message encore! merci, j'espère que la suite te plaira tout autant alors!! l'incendie sous la pluie --  3612205300 l'incendie sous la pluie --  3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: l'incendie sous la pluie --    l'incendie sous la pluie --  EmptyJeu 13 Déc - 2:47
Chae Maya a écrit:
@HAN DAEMIN de suite, de suite, des promesses en l'air pff!! l'incendie sous la pluie --  3096957176 l'incendie sous la pluie --  3096957176
j'ai quelques heures de retard, on va pas chipoter tssss l'incendie sous la pluie --  1387851259 l'incendie sous la pluie --  3096957176
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: l'incendie sous la pluie --    l'incendie sous la pluie --  EmptyJeu 13 Déc - 10:17
@HAN DAEMIN ouais ouais c'est ça, t'as de la chance d'être chou! :ced:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: l'incendie sous la pluie --    l'incendie sous la pluie --  EmptyJeu 13 Déc - 10:30
Je guettais le first et je suis genre la 10e l'incendie sous la pluie --  3587014989 la goutte de seum qui fait déborder un océan de tristesse
Bienvenue à toi, ta Maya je l'aime déjà très fort nabilla je viendrai te demander un lien, ou deux, ou tous ceux que tu veux bien me laisser
Hâte de voir ce que tu vas faire d'elle :luv:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: l'incendie sous la pluie --    l'incendie sous la pluie --  EmptyJeu 13 Déc - 10:37
@Shin Go Sun faut pas t'en faire, après toute cette eau je te laisserais te réchauffer contre le feu de camp de mon cœur hihihi. y a pas de souci, je veux totalement de toi dans ma vie, alors merci!! :<3:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: l'incendie sous la pluie --    l'incendie sous la pluie --  EmptyJeu 13 Déc - 13:35
ANNNNNNNNNNNNNNH l'incendie sous la pluie --  119676237 l'incendie sous la pluie --  119676237 l'incendie sous la pluie --  119676237 Une Ye Ji jpp !! elle est si peu souvent jouée que je m'attendais tellement pas à la voir par ici l'incendie sous la pluie --  1014364140 l'incendie sous la pluie --  1014364140 mais ce n'est pas pour me déplaire ofc l'incendie sous la pluie --  2250782258 l'incendie sous la pluie --  359353108

En plus le scéna choisi est vraiment coool ! Si l'âge du perso n'était pas aussi jeune c'est le genre de perso que j'aurais certainement pu jouer l'incendie sous la pluie --  3640195483 mais on s'en fiche de ma vie i know :arg:

Bref, mis à part ça, bienvenue parmi nouuuuus :hi: l'incendie sous la pluie --  2032986780 J'aime beaucoup ton style d'écriture et je suis bien curieuse d'en lire plus :ilu: Fighting pour la fichette !!! l'incendie sous la pluie --  1351075470 l'incendie sous la pluie --  359353108

Sinon, j'exige lien d'avance, c'est obligé, même si y'a pas mal d'âge différence, on s'en fiche :emo: j'irais même te voler à Daemin l'incendie sous la pluie --  3894343904 parce que

Spoiler:

Sorry mais voilà, j'étais obligée pour le coup l'incendie sous la pluie --  3894343904 l'incendie sous la pluie --  359353108 sinon trève de plaisanterie, amuse-toi bien parmi nouuus l'incendie sous la pluie --  2032986780 :love:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: l'incendie sous la pluie --    l'incendie sous la pluie --  EmptyJeu 13 Déc - 14:17
@CHOI MIN WOO ???!!!! genre. c'est rare aussi que Lee Joon Gi soit utilisé, je m'y attendais pas non plus! c'est trop chouette! l'incendie sous la pluie --  2948317594 l'incendie sous la pluie --  2948317594
en même temps, ce scénario c'est de l'or, faut se le dire... merci pour tes doux compliments, et avec tes arguments à toutes épreuves, je sens qu'on va être obligés de se trouver un lien aussi éclatant que la galaxie hihi.

:stenchon:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: l'incendie sous la pluie --    l'incendie sous la pluie --  EmptyJeu 13 Déc - 21:18
mais l'aesthetic de cette fiche me laisse sans voix :omfg:
( et celui de ton vava j'en parle pas parce que j'ai pas les mots tellement il est beau l'incendie sous la pluie --  4067579374 )
vraiment hâte d'en lire plus en tout cas l'incendie sous la pluie --  119676237 l'incendie sous la pluie --  359353108
bienvenue parmi ous ma belle :shine:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: l'incendie sous la pluie --    l'incendie sous la pluie --  EmptyVen 14 Déc - 9:51
Chae Maya a écrit:
@CHOI MIN WOO ???!!!! genre. c'est rare aussi que Lee Joon Gi soit utilisé, je m'y attendais pas non plus! c'est trop chouette! l'incendie sous la pluie --  2948317594 l'incendie sous la pluie --  2948317594
en même temps, ce scénario c'est de l'or, faut se le dire... merci pour tes doux compliments, et avec tes arguments à toutes épreuves, je sens qu'on va être obligés de se trouver un lien aussi éclatant que la galaxie hihi.

:stenchon:

Oh bah comme ça au moins l'incendie sous la pluie --  3640195483 mais c'est vrai qu'en règle général les acteurs sont pas souvent joués c'est dommage :cry: :cry:

MDR bon bah si mes arguments t'ont convaincu, je suis satisfaite l'incendie sous la pluie --  359353108 l'incendie sous la pluie --  359353108 on trouvera un lien supra chouette, j'en doute pas pour ça :stenchon:

Fighting pour finir tout ça !! l'incendie sous la pluie --  2032986780 ah et en plus c'est une FS !!! On prendra bien soin de toi promis l'incendie sous la pluie --  3894343904 l'incendie sous la pluie --  170065029
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: l'incendie sous la pluie --    l'incendie sous la pluie --  EmptySam 15 Déc - 12:36

je viens officiellement pour redire la même chose mais ma perruque 😊

yeji est trop belle, + le scéna
ton écriture et aesthetism AHAAHAH

bienvenue l'incendie sous la pluie --  359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : l'incendie sous la pluie --  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: l'incendie sous la pluie --    l'incendie sous la pluie --  EmptySam 15 Déc - 13:02
oooooh yeji l'incendie sous la pluie --  3815562661 t'es trop belle, je pleure. :cry:
BIENVENUE 😊
un pv de qualité et une fiche tout pareille, j'aime. l'incendie sous la pluie --  1014364140
en vrai ça me démange de venir t'enquiquiner par MP pour un lien, c'est si gentiment demandé. l'incendie sous la pluie --  3587014989
mais j'ai pas encore d'idée du coup ça fait un peu trop touriste. on verra combien de temps je résiste l'incendie sous la pluie --  1330309657
courage pour la suite de ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas, le staff est là l'incendie sous la pluie --  3612205300
du love :loveu: :loveu: :loveu:

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: l'incendie sous la pluie --    l'incendie sous la pluie --  EmptySam 15 Déc - 16:56
@YANG NOAM ohlala, merci beaucoup, en cette période hivernale t'es plus doux que du sirop pour la toux!! l'incendie sous la pluie --  1728274945

@RHEE YEJUN ohlala, que de doux compliments que voilà!! merci à toi!  l'incendie sous la pluie --  2948317594  l'incendie sous la pluie --  2948317594  l'incendie sous la pluie --  2948317594

@PARK BO RA je suis trop belle? je suis trop belle?? suzy quoi, non mais SUZY. nabilla
résiste pas trop, ou plutôt pas du tout! on se trouvera bien un petit quelque chose, je lis ta fiche dès que je peux pour augmenter nos chances! même si après avoir zieuter ton profil, j'ai l'impression de déjà tout savoir hihi. l'incendie sous la pluie --  3640195483
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: l'incendie sous la pluie --    l'incendie sous la pluie --  EmptySam 15 Déc - 20:09
alors. ALORS. PAR OU COMMENCER ?  🇦🇼  🇦🇼  🇦🇼
JE SUIS COMPLÈTEMENT AMOUREUSE DE MAYA  :feel2:  😊
J'AI BEAU REGARDER LA CHOSE SOUS TOUTES LES COUTURES ET JE PENSE BIEN QUE C'EST MON GIGA COUP DE CŒUR :cry1:
ET PUIS TA PLUME
ON EN PARLE ? DE LA POÉSIE DANS CHAQUE LIGNE ?
DE LA DÉLICATESSE DANS CHAQUE MOT ?  :wah:
bref. je suis tombée love d'un voyou de maya et j'ai pire que hâte de dévorer la suite.  🇦🇼
avec toutes ces émotions j'ai presque oublié de te souhaiter la bienvenue!! l'incendie sous la pluie --  3096957176
ah et puis
Citation :
venez me voir pour des liens, du tordu au passionnel, de la haine au démentiel.
on va bien s'entendre :feels: l'incendie sous la pluie --  3486630222
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: l'incendie sous la pluie --    l'incendie sous la pluie --  EmptySam 15 Déc - 20:24
J'HYPERVENTILE COMME LES COPINES FACE À CETTE FICHE QUI SORT TOUT DROIT DES MAINS D'UNE DIVINITÉ RÉELLE !!! nabilla
Tu es belle, tu as une plume enchanteresse, tu es ce qu'il me faut. J'APPUIE SUR LE BUZZER POUR UN LIEN  l'incendie sous la pluie --  1387851259 l'incendie sous la pluie --  1728274945 l'incendie sous la pluie --  119676237 l'incendie sous la pluie --  119676237 l'incendie sous la pluie --  119676237 l'incendie sous la pluie --  119676237
Finis vite cette petite fiche du bonheur visuel plz l'incendie sous la pluie --  3815562661 l'incendie sous la pluie --  2948317594

PS : JE GLISSE ÇA COMME ÇA MAIS RADEN ET MAYA ÇA FAIT MAD COMME NOM DE SHIP PERSO JTROUVE QUE ÇA CLAQUE l'incendie sous la pluie --  3640195483 apres euh wala wala moi JE DIS RIEN HEIIIIN l'incendie sous la pluie --  1387851259 l'incendie sous la pluie --  3096957176

fighting pr ta fiche hugs 02
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: l'incendie sous la pluie --    l'incendie sous la pluie --  EmptySam 15 Déc - 21:43
Bienvenue et bon courage pour la suite l'incendie sous la pluie --  782866622 !
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: l'incendie sous la pluie --    l'incendie sous la pluie --  Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3