⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: ( i'll break your pretty face ) Mer 12 Déc 2018 - 17:20
kwon maiken
inventé // feat. jung jinsol (jinsoul - loona)
nom & prénom
( k w o n ) le pouvoir et l'autorité qui coule dans les veines, le contrôle comme obsession depuis l'enfance. nom inconnu, emprunté à une mère qui l'est encore plus. k w o n, les racines effleurées, l'aventure offerte. aucune réponse, encore plus de questions. ( t h o r s e n ) enfant de thor, dieu du tonnerre armé d'un marteau, protecteur de l'espèce humaine. nom qui ne lui appartient qu'à moitié depuis son adoption officielle, en deux mille quinze. une couche d'animosité qui se rajoute à son caractère déjà pimenté, un sourire narquois figé sur son visage. ( m a i k e n ) la norvège jusqu'au bout des doigts, mère-patrie dont elle est fière, véritable berceau de sa naissance et témoin de sa vie entière. c'est das cette contrée lointaine est froide qu'elle voit le jour, et c'est là-bas qu'elle espère mourir. ( w o o j i n ) son nom coréen de naissance, celui qui apparaît en deuxième sur l'acte et la lettre de la traitresse, celle qui l'a abandonné sur le palier de l'orphelinat d'oslo. w o o (우) ; l'univers, la protection, la bénédiction. j i n (진) ; la sincérité, la vérité, la ville. problème de confinement, aucune limite, pas même le ciel.
( d i x - n e u f ) années au compteur, la majorité récemment embrassée, la légalité au bout des ongles, l'illégalité dérobée sur le fabuleux monde virtuel.
date & lieu de naissance
l'acte de naissance est flou à ce niveau, elle serait cependant née le ( 1 e r m a i 1 9 9 9 ) à ( o s l o ) en norvège. terre glaciale accueillante comme véritable mère.
origines & nationalité
c'est la ( n o r v è g e ) qui possède véritablement la descendante de thor. la patrie auquel elle tient, celle pour laquelle elle donnerait tout, y compris sa vie. et pourtant, elle ne peut renier ses origines ( c o r é e n n e s ), son physique la trahit - t'es de quelle origine ? phrase commune à l'école. ses yeux bridés la catégorisent, la corée lui colle à la peau depuis qu'elle a lu la lettre de sa génitrice pour la première fois. cette lettre qui lui expliquait tout - pourquoi elle l'avait abandonnée, sa vie, son identité. les cheveux décolorés dans une tentative désespérée d'oublier cette différente, en vain - elle abandonnera lors de son adoption, mais gardera ses cheveux blonds.
cursus
indécise au début, elle a décidé de chasser ses racines à l'aide d'un double cursus ( i n f o r m a t i q u e & c h i m i e ) avec pour rêve de travailler dans la police, plus particulièrement dans le service informatique de l'équivalent coréen ou norvégien du fbi avec une mentor en tête. penelope garcia d'esprits criminels.
métier
en parallèle de ces études chronophages, elle travaille à mi-temps dans un ( c y b e r c a f é ) pour avoir accès, lorsque l'activité est réduite, aux ordinateurs pour s'entraîner à son passe-temps préféré, le hacking.
situation financière
ni pauvre, ni riche. ses parents adoptifs s'en sortent bien, à oslo, et c'est pour cela qu'ils l'ont laissé partir à séoul. cependant, pour éviter d'être une charge pour eux, elle travaille pour payer ses courses, tandis qu'eux lui offrent le loyer. on pourrait dire qu'elle se situe dans la ( m o y e n n e ) mais qu'elle s'en sort plutôt bien pour une étudiante.
orientation
si vous lui posez la question, elle tentera probablement de l'esquiver, et ce pour une raison. malgré son petit jeu, et le fait qu'elle apparaisse comme ( h é t é r o s e x u e l l e ) aux yeux du monde, elle est en fait bien ( l e s b i e n n e ). elle le sait, au fond d'elle, mais le renie, le repousse au plus profond d'elle, à cause de l'homophobie latente dans ce pays d'origine avec lequel elle n'est pas familière, et parce qu'elle a peur de devenir un cliché ambulant.
groupe souhaité
firestone
drôle
charmeuse
énergétique
loyale
un carnet gribouillé de codes ☽ un monde psychédélique derrière ses paupières ☽ des gants de boxe rouges ☽ wham dans les oreilles ☽ une lettre froissée ☽ le sourire au coin des lèvres ☽ rouge à lèvre carmin ☽ l'ironie comme mode de survie ☽ un cyber-café pour tout refuge ☽ le café noir comme tout remède ☽ une salle de sport paumée ☽ les sentiments ravalés ☽ une clope au bec en cas d'extrême urgence.
( 마 이 켄 ) c'est dur à prononcer à séoul. elle demande souvent à ce qu'on l'appelle ( 우 진 ) à la place. elle alterne entre les deux noms comme deux identités différentes. woojin, c'est la charmeuse, celle qui sort toutes les semaines avec une personne différente, celle qui rigole avec tout le monde. la fille sympathique au sourire éclatant, celle qui plait et aime plaire. maiken, la guerrière, c'est la fille sérieuse qui chaque soir se connecte sur son ordinateur pour s'entraîner à hacker les systèmes de sécurité les plus perfectionnés, la personne qui s'énerve facilement, qui ne parle à personne et a un coeur de pierre.
( 권 ) la misère et la douleur, la tristesse et la précarité. le nom de ses parents, ceux qui l'ont lâchement laissé devant la porte de l'orphelinat géré par l'état d'oslo. ce nom qu'elle a repris pour s'intégrer plus facilement en corée, celui qui apparaît à côté de son nouveau nom, celui de ses parents adoptifs. ( 토 르 센 ) fille battante, descendu de l'olympe. déesse déchue aux pouvoirs perdus. le royaume des humains comme prison éternelle. troisième famille d'accueil après deux échecs, c'est de ta faute. deux papas, un noir et un juif. c'est étonnant, peu banal, même au pays des libertés et de l'ouverture d'esprit. ils l'aiment, elle les aime, et lorsqu'ils lui proposeront de l'adopter, elle pleurera de joie pour la première fois de sa vie. il lui aura fallu quinze ans pour se sentir heureuse.
( j e n t e b a b y ) le sourire tordu sur les lippes pourléchées de son grand frère adoptif quand il rentre dans sa chambre, le soir quand tout le monde dort. il place son index devant sa bouche en soufflant shh... ne parle pas, où ça se retourna contre nous, contre moi. tu n'as pas envie que je parte, n'est-ce pas ? j'irais dans un endroit sombre, et on ne pourra plus jamais se revoir. elle puis il la touche dans ses courbes de nymphette, ce corps encore enfantin, qui commence tout juste à se développer. lolita secrète, il l'embrasse de force en caressant ses cheveux, possédant le reste de son corps à sa guise. ( o f f e r f o r o v e r g r e p ) sa dénomination juridique dans le dossier du procès quand elle osera enfin parler à l'assistante sociale, et puis le placement dans une troisième famille d'accueil.
( 부 분 타 이 머 ) le surnom du patron du cyber-café. elle est passée pour la première fois devant alors qu'elle était désespérée de se faire un peu d'argent pour payer un nouvel ordinateur, celui qui lui permettrait de recommencer à faire du codage, et à s'entrainer à hacker en prévision de son travail de rêve. ( 아 르 바 이 트 유 효 한) est écrit en gros sur la porte. il ne lui suffit que d'entrer et de dire avec son coréen cassé qu'elle est intéressée pour décrocher le job.
( 예 쁜 아 가 씨 ) et (사 람 들 의 타 락 ) lui murmure-t-on au creux de l'oreille et du coup lorsque la nouvelle semaine débute. à peine arrivée à l'entrée de l'université que l'on se presse autour d'elle pour être le premier à lui demander de sortir avec elle. celui qui aura l'opportunité d'être son copain pendant une semaine, celui qu'elle ira chercher, celui à qui elle embrassera la joue devant tous ses amis. elle ne fait pas cela pour l'argent, plutôt pour se divertir et tenter d'aimer. plutôt que de vouloir les faire tomber, c'est elle qui veut être amoureuse. une nouvelle semaine, une nouvelle personne à ses côtés. majoritairement des garçons, après tout, à quoi s'attendre d'un pays homophobe. mais elle s'en fiche, elle aimerait, au fond d'elle, que plus de filles viennent l'aborder. ( 너 나 와 함 께 나 가 고 싶 어 ? ) elle remet une mèche de cheveux derrière son oreille avant de décrocher un sourire en hochant la tête. sa main dans la sienne, cela ne durera qu'une semaine. distraction, des rendez vous. pas de coeur palpitant, pas de nervosité, pas de main moite. vient le dimanche et cette histoire se termine, parfois dans les larmes de l'autre qui aimerait bien continuer, mais souvent, ils comprennent. peut-être qu'un jour elle trouvera quelqu'un qui lui fera se sentir nerveuse, quelqu'un qui l'agitera, quelqu'un qui l'obsédera. ou peut-être bien que son cerveau ne fonctionne pas bien, et que c'est elle qui a un problème.
du vil bli død av meg, lite ubrukelig ting. une baffe, puis deux. elle encaisse, la mâchoire serrée, le balais qui se serre entre ses petits poings. les yeux baissés, elle attend que celle qu'elle doit considérer comme sa mère arrête de s'acharner sur elle pour reprendre le ménage. elle doit pas avoir plus de huit ans.
ikke si noe. jeg vil ikke skade deg. jeg må bare se at kroppen din er bra. elle hoche la tête timidement tandis que son grand frère commence à toucher ses courbes inexistantes de nymphette. son corps entier passe sous son crible, ses mains sont partout, bientôt remplacées par sa bouche. et puis il force sa main sur son propre corps, sous ses vêtements, sous son pantalon. quelques minutes plus tard, elle s'endort, épuisée, tandis qu'il finit son affaire, l'emprise de sa main sur son poignet toujours bien présente. elle se réveillera avec une substance séchée sur ses doigts.
elle est forte, maiken, pour subir tout ça, le clapet fermé. elle cache son corps sous des vêtements amples et ne parle à personne à l'école, elle se renferme sur elle-même, et explose quand c'en est trop. l'amour des thorsen, c'est ce qui lui permet de revivre, d'être heureuse et de ressentir autre chose que le vide dans sa poitrine pour une fois.
maiken, abandonnée, torturée. aimée. ce n'est plus la petite fille seule et solitaire, celle que l'on pointe du doigt parce qu'elle est bizarre. maiken c'est devenu la fille que l'on aime, celle qui charme et qui plait, aux airs faussement insouciants. déesse déchue, elle possède le feu et le tonnerre, frappe la croûte terrestre de son marteau tout-puissant lorsque les choses ne vont pas dans son sens. maiken c'est celle qui veut être aimée au fond d'elle, mais qui le refuse dans sa surface.
woojin c'est celle qui a trop longtemps été laissée pour compte, celle qui veut revenir. les racines, les balbutiements de la reine du ciel, c'est elle. taciturne, elle n'a pas besoin de s'épancher sur ses sentiments. elle resterait volontiers enfermée des jours chez elle, dans le même t-shirt pendant plusieurs jours d'affilée, en petite culotte sur son ordinateur pour accéder à ce qu'elle désire. elle pirate les derniers films pour les regarder dans l'obscurité de son appartement une pièce, s'infiltre dans les serveurs d'apple pour se faire livrer un téléphone chez elle gratuitement. woojin c'est la bosseuse, celle qui ne dort pas, celle qui s'en fiche de tout. c'est celle qui encaisse silencieusement, les poings serrés à ses côtés.
ensemble, woojin et maiken, elles sont contradictoires. et pourtant, une seule et unique personne. ensemble, elles sont fortes. elle est forte. courageuse, en quête d'aventure perpétuelle. des idées farfelues en masse, une honnêteté que l'on lui reproche souvent, un manque de tact qui lui cause du tord. parfois égoïste et égocentré, parfois généreuse. la main sur le coeur, c'est une gamine torturée qui ne demande qu'à être aimée et a aimer à son tour.
surnom
tour à tour elle est ( m a i ), puis ( u b r u k e l i g ) dans sa première famille d'accueil. son grand frère dans la seconde l'appellera ( j e n t e b a b y ), ses parents adoptifs eux, lui donneront le doux surnom de ( v å r d a t t e r ). en corée, elle devient ( w o o j i n ) et parfois même ( u n n i e ) ou ( d o n g s a e n g ) selon la personne qui lui parle. personnalité multiple, les changements d'identité s'enchainent, elle est toute ces personnes à un moment ou un autre, parfois même elle est toutes ces dédoublement en même temps.
signe astrologique
la soif d'aventure et la générosité, l'égocentrisme et le manque de tact des ( b é l i e r s ).
signe chinois
( l i è v r e )
animal préféré
( é l a n ) l'animal emblématique de la norvège
sucré ou salé ?
( s a l é ) elle mange rarement sucré.
type idéal
ah gars.
objet fétiche
une ( c l é u s b ) noire, toute simple. premier objet technologique qu'elle a reçu à l'âge de quatorze ans.
heure préférée
une heure tardive de la nuit, le moment parfait pour sortir son ordinateur et se remettre au travail.
permis de conduire
non
rêve
travailler pour le fbi au service informatique, elle se voit déjà tracker les pires criminels de la patrie depuis son ordinateur.
famille
deux pères adoptifs, l'un est noir, l'autre est juif. c'est récent, elle ne les connait que depuis ses quatorze ans et n'a été adoptée qu'à seize. ils ont une autre fille adoptive de quatre ans son aînée, elle ne la connait pas vraiment car elle a déménagé lorsqu'elle est arrivée chez eux, son départ est probablement à l'initiative de l'adoption de maiken.
piercing/tattoo
les oreilles percées autant de fois qu'il est possible, elle possède également un tatouage de la forme de la norvège à la cheville.
style
assez simple, elle n'est ni féminine ni masculine, sa garde robe se composant principalement de vêtements simples aux couleurs ternes. elle alterne entre jupe et jeans troués, entre doc martens et chaussures à talons, selon son humeur.
phobie
les hauteurs.
toc/manie.s
elle a tendance à fumer dès qu'elle est énervée ou trop triste, mais elle a la sale manie de nier absolument tout sentiment qui serait trop puissant; alors évidemment, elle se cacher pour glisser les bâtons de nicotine dans sa bouche.
secret
elle a décidé d'essayer d'oublier les agressions subies par son ancien grand frère en arrivant en corée, et pour cela, elle le cache.
couleur préférée
gris
superstition
aucune
menteur ou sincère ?
tantôt l'un, tantôt l'autre, elle agit selon ce qui l'arrange.
lgbtrees ; rachel
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
je suis pas très importante don't mind me!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( i'll break your pretty face ) Mer 12 Déc 2018 - 17:20
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
par cette présente lettre, j'abandonne mon enfant, kwon woojin, née le premier mars mille neuf cent quatre vingt dix neuf à oslo. je vous prie de prendre soin d'elle, puisque je ne pourrais pas le faire. ci-joint se trouve une lettre, j'aimerais qu'elle puisse la lire dès que possible en espérant qu'elle comprenne les raisons qui ont motivé ma décision.
songs
twenty one pilots - goner ☽ troye sivan - talk me down ☽ car, the garden - don't leave me alone ☽ bts - the truth untold ☽ the darwin experience - rain ☽ i don't know how but they found me - choke ☽ jeremy zucker - all the kids are depressed ☽ epik high - people scare me ☽ 5 seconds of summer - jet black heart ☽ léon - nobody cares ☽ jeremy loops - underwater blues ☽ adna - beautiful hell ☽ panic! at the disco - northern downpour ☽ the rose - sorry ☽ jill andrews - lost it all ☽ day6 - shoot me ☽ the pale white - panic attack ☽ milkk - sad girls ☽ idles - cry to me ☽ vant - put down your gun ☽ south club - liar ☽ coin - don't cry
woojin, ma précieuse fille. je suis ta mère. je ne peux pas me présenter et courir le risque que tu me retrouves, malheureusement. j'aimerais être à tes côtés, mais c'est impossible, et je vais te dire pourquoi.
je suis tombée amoureuse de ce garçon formidable, il a trois ans de plus que moi. cela faisait un an que nous étions ensemble, et j'ai décidé de lui donner ma virginité, et je suis tombée enceinte. je ne savais pas vraiment que c'était possible lors de la première fois, et quand je lui ai annoncé, il a rompu avec moi. ses parents n'ont rien voulu entendre, et deux mois plus tard il était dans l'armée. c'était déjà trop tard pour avorter.
je n'ai que dix-sept ans, woojin, et mes parents sont conservateurs. ils m'ont envoyé à la campagne pour vivre ma grossesse, en pensant que lorsque je reviendrais tout rentrerait dans l'ordre. mais voilà que maintenant ils veulent que je t'abandonne, et je dois leur céder. voilà pourquoi je te laisse devant cet orphelinat ce soir. je suis désolée, vraiment. j'aimerais tellement te garder, t'élever, et te donner tout l'amour du monde. mais je pense mettre fin à mes jours, et je ne peux pas te laisser vivre chez moi, avec mes parents. tu serais si malheureuse.
je compte sur les personnes qui travaillent à l'orphelinat pour bien s'occuper de toi, kwon woojin. ils te trouveront probablement un nom plus norvégien, c'est pour le meilleur. mais j'aimerais que tu te souviennes que tu es coréenne, comme ta mère et tes grands parents. j'aimerais qu'un jour tu te rendes à séoul, probablement que tu seras éblouie, tout est si grand et lumineux là-bas. woojin, ma fille. j'espère qu'on te trouvera une bonne famille, car tu mérites tout l'amour du monde. je suis désolée de ne pas pouvoir être ta mère, d'être condamnée à rester une inconnue. peut-être qu'un jour nos chemins se recroiseront, et qu'alors nous pourrons rattraper le temps perdu. pour l'instant, ma situation ne me permet pas de t'offrir la vie de rêve dont j'aimerais que tu profites.
maiken, viens voir ici. elle ne peut pas rester de manière indéterminée à l'orphelinat, malheureusement, et elle l'apprend ce jour-là. celui où sa première famille d'accueil vient la récupérer pour l'emmener dans la banlieue d'oslo. une petite valise pour tout compagnon, la lettre de sa mère tenue fermement entre ses petites mains. pas d'école pour elle, elle est condamnée à rester enfermée jour et nuit dans cet appartement misérable, à faire le ménage et la cuisine. les coups tombent les uns après les autres, dès qu'ils sont de mauvaise humeur. pas d'enfant biologique, heureusement pour eux. maiken, elle, subit la colère de madame et monsieur, dont elle ne connait même pas le nom. les bleus à répétition finissent par alerter l'assistante sociale qui la place dans une seconde famille.
à première vue, cette famille est parfaite. grande maison à deux étages, à cinq minutes d'oslo, des vêtements propres et neufs qui l'attendent, un matelas qui rebondit et un grand frère accueillant. elle arrive dans la maison de l'enfer à l'âge de sept ans et demi, celui que l'on appelle souvent à tord, de raison. jusqu'à ses dix ans, tout se passe bien, et puis, les visites nocturnes de son frère se produisent. les parents ne sont, bien sur, pas au courant de ce qu'il se trame dans la chambre de maiken. elle ne suit pas en cours, a du mal à comprendre ce qu'il se passe, les notes qu'elle ramène sont médiocre, et elle se déteste. elle demande à ses parents de lui prendre des vêtements plus amples, ceux qu'elle possède la dégoûte. se voir dénudée lui procure des sensations horribles, elle ne mange plus et vomi fréquemment en cachette. pendant ce temps, il se faufile quand tout le monde dort et la touche, la force à le toucher et elle ne sait comment se défendre. c'est mal, elle le sait, elle devrait crier, dire quelque chose, mais il la menace, et elle a peur de retourner à l'orphelinat ou de finir chez une autre famille infernale.
c'est lorsqu'elle atteint les trente kilos que l'assistante sociale s'alerte. un séjour à l'hôpital suffit à maiken pour tout cracher, après deux jours dans le coma à cause de la sous-nutrition. un séjour d'un an en foyer se profile à l'horizon, les cours à l'intérieur de la bâtisse de béton, les dortoirs communs et les affaires volées la font craquer, heureusement, les thorsen arrivent dans sa vie. ils l'accueillent à l'âge de quatorze ans. famille insolite, il s'agit d'un couple homosexuel composé d'un homme noir d'une quarantaine d'année, officier de police, et d'un professeur d'université juif légèrement plus vieux. ils l'accueillent avec tout l'amour du monde et maiken retrouve peu à peu goût à la vie. c'est à seize ans qu'ils la surprennent pour son anniversaire avec les papiers d'adoption, ainsi elle devient maiken thorsen.
songs
drug restaurant - what ☽ honne - i might ☽ pale waves - television romance ☽ chanmina - pain is beauty ☽ kid bloom - i kissed a girl and she kissed me ☽ giriboy - attention whore ☽ the night café - forget it all ☽ blossoms - cool like you ☽ finneas - new girl ☽ fur - angel eyes ☽ lany - pink skies ☽ feva - makin' waves ☽ yonaka - teach me to fight ☽ red orange county - if you know that i'm lonely ☽ boy pablo - everytime ☽ kane strang - my smile is extinct ☽ boytoy - ny rip off ☽ street joy - do a thing ☽ sparks - this town ain't big enough for the both of us ☽ the wombats - give me a try ☽ superorganism - something for your mind ☽ riot child - made for another time ☽ badflower - heroin ☽ white reaper - daisies ☽ joe jackson - look sharp
elle a tout avoué. elle a craché son venin sur ses parents, en disant tout ce qu'il s'était passé, dans les moindres détails. et bien sur, william a voulu qu'elle porte plainte. il s'est occupé de tout, s'est même porté garant. le procès fût long, épouvantable, un véritable cauchemar. être à nouveau dans la même pièce que lui était un enfer. mais il fût condamné, reconnu coupable. une autre fille qui était passée par la famille avait témoigné contre lui, appuyant son propre témoignage, et il avait pris dix ans. sous les larmes de ceux qu'elle avait considéré comme sa famille aussi, fût un temps.
il lui fallait partir un moment d'oslo pour s'aérer et se changer les idées. la lettre lue et relue, celle qu'elle connaissait par coeur, lui disait d'aller à séoul et partir à la recherche de ses racines, de ce qui faisait d'elle ce qu'elle était. ses parents ont accepté, comprenant son choix, et en lui faisait promettre de revenir. elle parti un mois après sa majorité à la conquête de ce nouveau monde.
trop d'émotions pour elle, elle s'inscrivit immédiatement dans une salle de sport miteuse pour faire de la boxe. sport violent qui lui permettrait de s'évader un peu, de se calmer, et de faire le point sur sa situation. étrangement calmant, l'activité brutale lui permis de mieux contrôler ses ressentis.
c'est alors qu'elle découvrit le hacking et le fabuleux monde du codage. elle n'arrive plus à se débarrasser de ce dernier tant il lui colle à la peau. c'est ainsi qu'elle se fixa l'objectif de devenir hackeuse pour la police criminelle. probablement à ses risques et périls, elle s'exerce en commettant des délits mineurs sur le web, toujours protégés par d'innombrables pares feux et autres blockchains qu'elle peut se payer grâce à son emploi à temps partiel au cyber café.
et puis l'université lui ouvre de nouveaux horizons encore, deux mois après son arrivée à séoul, elle y entre. et ainsi commence ce nouveau jeu de sortir le temps d'une semaine avec une nouvelle personne. petite amie parfaite, affectueuse, innocente, à l'écoute. elle veut juste trouver quelqu'un pour qui elle craquera, avec qui ses paumes deviendront moites et son coeur battra la chamade. elle veut arrêter de se sentir dégoutée par son coeur, elle veut aimer. peu importe qui, peu importe quoi. elle se saisit innocemment de tout ce qui lui tombe sous la main et veut le posséder, veut lui offrir tout l'amour du monde. ainsi, elle comblera le trou dans son âme, et arrêtera d'être un trou noir qui détruit tout sur son passage.
étudiante étrangère, elle est naturellement populaire. ses manières étranges attirent le regard, ses cheveux platines intriguent. elle est jolie, quand même, maiken. celle qui demande à ce qu'on l'appelle woojin quand les autres ont du mal à prononcer son nom norvégien. elle est drôle aussi, et elle plait, elle charme, son sourire en coin devient sa signature. alors ça se presse au portillon pour devenir son copain de la semaine, parfois même sa copine. mais rien. pas un battement de coeur qui saute, pas de panique à l'idée de voir cette personne. tant pis, ça marchera la prochaine fois.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( i'll break your pretty face ) Mer 12 Déc 2018 - 17:22
(#) Sujet: Re: ( i'll break your pretty face ) Mer 12 Déc 2018 - 17:43
(je rigole, fais moi des bbs je suis entièrement à toi)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( i'll break your pretty face ) Jeu 13 Déc 2018 - 3:20
:deepthroat: :deepthroat: :deepthroat:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( i'll break your pretty face ) Jeu 13 Déc 2018 - 4:43
Byun Avalon a écrit:
:deepthroat: :deepthroat: :deepthroat:
:dumb: :dumb: :dumb: :dumb: :dumb: :dumb:
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: ( i'll break your pretty face ) Jeu 13 Déc 2018 - 5:49
/NFKD?NKFV JE CONNAISSAIS DEJA LE PERSO MAIS a m o u r e u s e
ohlala cette petite perfection, encore une envie de pécho un compte à toi ://///////// t'es le mal un peu vdfbljkbn MAIKEN C'EST TROP BEAU JE CHIALE en vrai jvois que des points positifs sur cette fiche ; PENELOPE j'ai hurlé de rire, je l'aime trop ptn ça devrait etre le modèle de tout le monde. LE COUPLE DE PERE atypique, on aime bcp l'histoire du contrat par semaine, série best idée du siècle laisse moi hurler dans mon coin c'est on jsuis trop fan puis son histoire est super riche, j'suis tellement en pls pour elle, envie de la prendre dans mes bras ??? puis d'un côté ça lui a donné des nuances supers intéressantes, c'est génial
LNCJKDNEK JINSOUL MON AMOUR bon j'aimais littéralement toute ta liste d'idée mais même si elle a pas fait parti de mes préférences elle reste parfaite bordel doit-on aussi parler des références à Thor ? jvous jure, jsuis pas bien, cette fiche me fout dans tous mes états jpp et ta plume, toujours aussi magique évidement petite perle jsuis tellement heureuse que tu sois venue sur HM, t'imagines pas puis ................. fs doit-on aussi en parler, on était déjà perf mais avec ce dc en prime, on l'est encore plus bhekhjb trop contente que tu t'y plaises pour y mettre aussi ton double compte, tu peux pas me faire plus plaisir
EN TOUT CAS une vraie joie de valider ce nouveau perso, que j'aime autant que j'aime Byeol. APRES CES BEAUX MOTS TU IMAGINES BIEN.... que je ta valide pas lol, je go te donner ta couleur mon chat EN TOUT CAS REBIENVENUE PAR ICI et amuse toi bien avec maiken
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( i'll break your pretty face ) Jeu 13 Déc 2018 - 6:30
OUIN MERCI MAMAN JE TAIME genre comment réagir à ton amour ??? i am speechless très honnêtement ......... j'ai hésité jusqu'au dernier moment pour jinsoul mais déjà 1/ stan loona 2/ je suis à elle 3/ elle a l'air trop innocente et en même temps trop vénère ?? pour la fille de thor .... she's perfect bref je t'aime trop et vive les firestones et le JAUNE. adieu