1234
olympus ☽ seoul's most infamous hackers (3/5)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 olympus ☽ seoul's most infamous hackers (3/5)


Invité
avatar
Invité
olympus ☽ seoul's most infamous hackers (3/5) Empty
(#) Sujet: olympus ☽ seoul's most infamous hackers (3/5)   olympus ☽ seoul's most infamous hackers (3/5) EmptyJeu 13 Déc - 15:54

kwon maiken
demande de pré-liens
feat. jung jinsol (jinsoul - loona)
informations sur mon personnage
un carnet gribouillé de codes ☽  un monde psychédélique derrière ses paupières ☽  des gants de boxe rouges ☽  wham dans les oreilles ☽  une lettre froissée ☽  le sourire au coin des lèvres ☽ rouge à lèvre carmin ☽ l'ironie comme mode de survie ☽ un cyber-café pour tout refuge ☽ le café noir comme tout remède ☽ une salle de sport paumée ☽ les sentiments ravalés ☽ une clope au bec en cas d'extrême urgence.

( 마 이 켄 ) c'est dur à prononcer à séoul. elle demande souvent à ce qu'on l'appelle ( 우 진 ) à la place. elle alterne entre les deux noms comme deux identités différentes. woojin, c'est la charmeuse, celle qui sort toutes les semaines avec une personne différente, celle qui rigole avec tout le monde. la fille sympathique au sourire éclatant, celle qui plait et aime plaire. maiken, la guerrière, c'est la fille sérieuse qui chaque soir se connecte sur son ordinateur pour s'entraîner à hacker les systèmes de sécurité les plus perfectionnés, la personne qui s'énerve facilement, qui ne parle à personne et a un coeur de pierre.

( 권 ) la misère et la douleur, la tristesse et la précarité. le nom de ses parents, ceux qui l'ont lâchement laissé devant la porte de l'orphelinat géré par l'état d'oslo. ce nom qu'elle a repris pour s'intégrer plus facilement en corée, celui qui apparaît à côté de son nouveau nom, celui de ses parents adoptifs. ( 토 르 센 ) fille battante, descendu de l'olympe. déesse déchue aux pouvoirs perdus. le royaume des humains comme prison éternelle. troisième famille d'accueil après deux échecs, c'est de ta faute. deux papas, un noir et un juif. c'est étonnant, peu banal, même au pays des libertés et de l'ouverture d'esprit. ils l'aiment, elle les aime, et lorsqu'ils lui proposeront de l'adopter, elle pleurera de joie pour la première fois de sa vie. il lui aura fallu quinze ans pour se sentir heureuse.

( j e n t e b a b y ) le sourire tordu sur les lippes pourléchées de son grand frère adoptif quand il rentre dans sa chambre, le soir quand tout le monde dort. il place son index devant sa bouche en soufflant shh... ne parle pas, où ça se retourna contre nous, contre moi. tu n'as pas envie que je parte, n'est-ce pas ? j'irais dans un endroit sombre, et on ne pourra plus jamais se revoir. elle puis il la touche dans ses courbes de nymphette, ce corps encore enfantin, qui commence tout juste à se développer. lolita secrète, il l'embrasse de force en caressant ses cheveux, possédant le reste de son corps à sa guise. ( o f f e r f o r o v e r g r e p ) sa dénomination juridique dans le dossier du procès quand elle osera enfin parler à l'assistante sociale, et puis le placement dans une troisième famille d'accueil.

( 부 분 타 이 머 ) le surnom du patron du cyber-café. elle est passée pour la première fois devant alors qu'elle était désespérée de se faire un peu d'argent pour payer un nouvel ordinateur, celui qui lui permettrait de recommencer à faire du codage, et à s'entrainer à hacker en prévision de son travail de rêve. ( 아 르 바 이 트 유 효 한) est écrit en gros sur la porte. il ne lui suffit que d'entrer et de dire avec son coréen cassé qu'elle est intéressée pour décrocher le job.

( 예 쁜 아 가 씨 ) et (사 람 들 의 타 락 ) lui murmure-t-on au creux de l'oreille et du coup lorsque la nouvelle semaine débute. à peine arrivée à l'entrée de l'université que l'on se presse autour d'elle pour être le premier à lui demander de sortir avec elle. celui qui aura l'opportunité d'être son copain pendant une semaine, celui qu'elle ira chercher, celui à qui elle embrassera la joue devant tous ses amis. elle ne fait pas cela pour l'argent, plutôt pour se divertir et tenter d'aimer. plutôt que de vouloir les faire tomber, c'est elle qui veut être amoureuse. une nouvelle semaine, une nouvelle personne à ses côtés. majoritairement des garçons, après tout, à quoi s'attendre d'un pays homophobe. mais elle s'en fiche, elle aimerait, au fond d'elle, que plus de filles viennent l'aborder. ( 너 나 와 함 께 나 가 고 싶 어 ? ) elle remet une mèche de cheveux derrière son oreille avant de décrocher un sourire en hochant la tête. sa main dans la sienne, cela ne durera qu'une semaine. distraction, des rendez vous. pas de coeur palpitant, pas de nervosité, pas de main moite. vient le dimanche et cette histoire se termine, parfois dans les larmes de l'autre qui aimerait bien continuer, mais souvent, ils comprennent. peut-être qu'un jour elle trouvera quelqu'un qui lui fera se sentir nerveuse, quelqu'un qui l'agitera, quelqu'un qui l'obsédera. ou peut-être bien que son cerveau ne fonctionne pas bien, et que c'est elle qui a un problème.
LIENS RECHERCHÉS
tous les liens peuvent être pris par des femmes ou des hommes, l'histoire derrière les personnages est libre tant qu'elle convient au lien inscrit. les liens peuvent être légèrement modifiés et développés.

olympus est le nom qu'ils se sont donnés car ils ont tous une relation plus ou moins lointaine avec un dieu ou une légende, qui peut être celui du nom du prélien ou non. maiken est reliée à thor (maiken thorsen, fils de thor) et le revendique grâce à sa personnalité de feu. ils se réunissent souvent pour hacker et s'infiltrer dans des systèmes ensemble, ou pour se perfectionner en codage et programmage, et ils sont amis.

libres

apollon // 20-24 ans → iels sont collègues au cybercafé. c'est une des premières personnes que maiken a rencontré en arrivant à seoul, et iel lui ressemble. double personnalité, assez froid-e et sérieux-se en apparence, mais drôle et chaleureux-se au fond. c'est lui/elle qui l'initie au hacking. iels font souvent des « raids » ensemble pour pirater les derniers films qui s'apprêtent à sortir, et iel la soutient dans son projet de travailler pour le fbi.

nekomata // 18-22 ans → fansite d'une célèbre idole (au choix), personne ne s'attendait à voir nekomata débarquer dans le cercle. et pourtant, ses séjours multiples au cybercafé pour stream les chansons de son idole l'ont rapproché tour à tour d'apollon et maiken, qui la prend sous son aile pour lui apprendre à hacker les serveurs de la maison de disque de son artiste préféré et le rencontrer. elle a par la suite rejoint olympus par remerciement et pour s'améliorer et faire le bien autour d'elle ainsi que protéger son idole.

romulus // 20-25 ans → lea mentor d'apollon a appris ses techniques à maiken pour qu'elle puisse se débrouiller plus rapidement. tout à un prix pour lui/elle, et iel a voulu avoir maiken - elle a accepté de lui laisser une chance. deux semaines de couple, une de rab par rapport à d'habitude, mais cela n'a pas fonctionné. iels gardent une dynamique de flirt devant les autres mais rien ne se passe entre eux, maiken n'ayant aucune intention de sortir à nouveau avec. c'est lea plus expérimenté-e du groupe, et celui qui commet le plus de méfaits informatiques.

pris

thor // kwon maiken → la déesse du tonnerre et la protectrice de l'espèce humaine n'a pas toujours eu ce désir d'intégrer la section informatique du fbi. et pourtant, le hacking l'a immédiatement passionné dans ce seul but - elle veut faire le bien avec. et pour l'instant, elle s'entraîne en commettant des délits mineurs.

artémis // jeong saya → cette personne est sortie avec maiken pour son petit rituel. pendant la semaine, iels se sont trouvés beaucoup de points communs, dont la passion pour le hacking et le codage. mais le dimanche venu, maiken a tout de même rompu. iels sont restés proches. hermès étant un-e cousin-e d'apollon, le groupe s'est formé au départ avec les trois.

Invité
avatar
Invité
olympus ☽ seoul's most infamous hackers (3/5) Empty
(#) Sujet: Re: olympus ☽ seoul's most infamous hackers (3/5)   olympus ☽ seoul's most infamous hackers (3/5) EmptySam 15 Déc - 23:49
hi there olympus ☽ seoul's most infamous hackers (3/5) 1387851259 je peux te proposer une artémis à la place d'hermès ? olympus ☽ seoul's most infamous hackers (3/5) 2948317594
Invité
avatar
Invité
olympus ☽ seoul's most infamous hackers (3/5) Empty
(#) Sujet: Re: olympus ☽ seoul's most infamous hackers (3/5)   olympus ☽ seoul's most infamous hackers (3/5) EmptyDim 16 Déc - 11:06
Jeong Saya a écrit:
hi there olympus ☽ seoul's most infamous hackers (3/5) 1387851259 je peux te proposer une artémis à la place d'hermès ? olympus ☽ seoul's most infamous hackers (3/5) 2948317594

jE SUIS PAS SUR LE BON COMPTE MAIS olympus ☽ seoul's most infamous hackers (3/5) 119676237 olympus ☽ seoul's most infamous hackers (3/5) 119676237 olympus ☽ seoul's most infamous hackers (3/5) 119676237 olympus ☽ seoul's most infamous hackers (3/5) 119676237 olympus ☽ seoul's most infamous hackers (3/5) 119676237 olympus ☽ seoul's most infamous hackers (3/5) 119676237

bien sur que c'est possible! c'est juste des petits noms de préliens mais ils sont tous unisexe olympus ☽ seoul's most infamous hackers (3/5) 782866622 olympus ☽ seoul's most infamous hackers (3/5) 782866622 olympus ☽ seoul's most infamous hackers (3/5) 782866622 olympus ☽ seoul's most infamous hackers (3/5) 782866622 olympus ☽ seoul's most infamous hackers (3/5) 782866622 olympus ☽ seoul's most infamous hackers (3/5) 782866622 artémis en plus elle est trop badass olympus ☽ seoul's most infamous hackers (3/5) 1330309657 olympus ☽ seoul's most infamous hackers (3/5) 1330309657 @jeong saya
Contenu sponsorisé
olympus ☽ seoul's most infamous hackers (3/5) Empty
(#) Sujet: Re: olympus ☽ seoul's most infamous hackers (3/5)   olympus ☽ seoul's most infamous hackers (3/5) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: