|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 13 Déc - 17:36 |
@han ja courage bb tu vaincras, soon le w-e c'est qd mm ouf comme je passe ma vie à perdre mes écouteurs #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 13 Déc - 17:46 |
ce soir normalement c'est pizza #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 13 Déc - 17:49 |
fpsodih veinarde j'viens de manger pk je lorgne des pizza à distance ? #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 13 Déc - 18:14 |
première journée de partiel done ! et la flemme pour celle de demain tiens #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 13 Déc - 18:49 |
- Jeong Neoma a écrit:
- ça va grave mieux auj et j'peux réellement passer à autre chose, ça soulage #mtlmsf
poulette du love intense @ahn sunhi TU VAINCRAS, force et courage à toi, c'est un mauvais moment à passer et ça ira grave mieux quand t'auras fini :ilu: @lee yuta oui va rp stp j'attends encore ma rep espèce de petite larve cosmique :ced: trop de rps / fiches à faire #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 13 Déc - 18:51 |
si tu finis ame tu sauveras la vie d'un bébé pingouin sur sa banquise et le karma te rendra cette bonne action #mtlmsfp |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 13 Déc - 18:58 |
la vérité je vais m'y mettre. promis. soon. mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 13 Déc - 19:27 |
@choi vega mooohh merci chat, j'espère que toi la fin de semestre est pas trop rude mon cousin qui s'est inquiété pour moi et ma santé parce que j'ai fait une sieste à 18h30 non non tranquille c'est normal, la jeunesse :ced: #mtlmsf |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
- Jeong Neoma a écrit:
- @han ja courage bb tu vaincras, soon le w-e
Alerte sucrette in da place, ta cutance me donne vrmt la force 19h50 MOOD BOOSTED UP !! Et puis bah j'vais faire une partie d'échecs pour chill un peu (la relaxation, avec Sarah #out) —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 13 Déc - 20:56 |
20:55:18 bientôt 21h j'ai toujours pas foutu mon nez dans les cours comment réussir, par chloé bientôt disponible dans la librairie près de chez vous |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 13 Déc - 21:00 |
@han ja ton vava de la beauté omgg :omfg: on est trop mauvaises avec @ahn sunhi ça nous jouera des tours un jour #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 13 Déc - 21:18 |
mdrrrrrrrr we only came to have a little laugh allez go bosser un peu quand même :speechless: #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 13 Déc - 22:50 |
ma soeur qui me dit on aura qu'à faire les cadeaux le 24 ... je la sens pas du tout cette histoire #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 13 Déc - 23:41 |
@choi vega take ton temps pour savourer ta fiche j'sais que t'aimes ça @han ja c'est ta douceur qui déteint bb @ahn sunhi go affronter la détresse tu vaincras ! lau c'est trop le réconfort et le love et le talent, genre, tout ça en hyper concentré dans une toute petite petite personne #mtlmsfp |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 14 Déc - 0:21 |
@jeong neoma trop mimimimims j'ai pas beaucoup avancé dans ce que j'avais prévu de faire ce soir #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 14 Déc - 0:22 |
j'aime vraiment pas la banane jsp pourquoi je viens d'en manger une, ew #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 14 Déc - 0:35 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 14 Déc - 0:36 |
c'est toi qui m'as rendue soft ce soir, j'aurais dû sentir le piège vile gueuse :sasuke: je vais me brosser les dents #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 14 Déc - 10:04 |
Mon téléphone a grillé jpp et ça fait même pas un mois que je l'ai c'te poisse jpp mtlmsf |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
j'ai trop envie d'être de bonne humeur en mode noël et tout, mais en vrai je suis méga stressée à cause des vents que je me prend pour mon stage, du coup j'ai envie de ragequit tout ça mtlmsf—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF |