⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
@choi min woo mais noooon srx ?? ça craint, il pourra être remplacé au moins ? @park bo ra force et robustesse mama cutie, vivement que t'aies une réponse (et positive ofc) foisfd
@Jeong Neoma Normalement oui, vu qu'il est censé être sous garantie mais vu qu'on l'a acheté sur red sfr, va sûrement falloir que je l'envoie. on va regarder ça tranquillement ce week-end avec ma mère pour pas faire de bêtises :(((
RETOUR À MA COULEUR NATURELLE enfin ptn j'suis la joie adieu ce blond châtain immonde, rebienvenu à mon brun noir deux ans pour rattraper ce massacre mtlmsf
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
J’ESPÈRE QUE TOUTE MA JOYEUSE POPULACE A PASSÉ UN BON VENDREDI OLALA, LOVEU AAAAALL
Après l'hyperlaxité, j'ai découvert que j'avais la peau tlmt ferme qu'elle est un peu (UN PEU) élastique sur mes mains ? J'ai passé 10 min à effrayer mes potes avec ça :yatangaki: mtlmsf
EDIT, "j'ai fait des recherches sur le net et je suis tombée sur un syndrome appelé le syndrome d'Elhers Danlos qui se caractérise par une peau et des articulations hyperlaxes" cimer Doctissimo, vs êtes des chefs, changez rien.......... :speechless:
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
je voulais continuer ma série mais j'ai oublié mes écouteurs, je pleure mtlmsf
@han ja > t'as taper les symptômes de notre connerie sur docti ? est-ce de l'amour ou de la folie ??
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain