|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 14 Déc - 22:26 |
- Yang Noam a écrit:
- Ahn Sunhi a écrit:
- vendredi soir beauté, presque une religion avec minus #mtlmsf
la base de la base j'ai envie de dire me manquerait plus qu'un petit verre de vin et ce serait perf #mtlmsf jamais conviée aux soirées en tête à tête. PFPFPFPFPFP #MTLMSF :derp: |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
@jeong neoma non sa chambre est juste à côté, j'ai pas envie de le réveiller, surtout en regardant got jpp mtlmsf —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 14 Déc - 22:37 |
@park bo ra ffodihs la frustration, reste flooder avec nous alors réminiscences délirantes jpp :issou2: #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 14 Déc - 22:41 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 14 Déc - 22:49 |
vrmt si la fièvre remonte je fais un procès à l'univers #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 14 Déc - 23:10 |
le cliché des vieilles riches dans les dramas coréens est d'une puissance #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 14 Déc - 23:21 |
Mon ordi lancé dans une maj infernale :ced: #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 14 Déc - 23:26 |
j'aime pas quand les coins de mes petits beurres sont cassés :ced: #mtlmsf |
|
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kim yerim + red velvet
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
ok je dis que je dois pas réveiller le petit mais je rigole comme une débile à cause de l'autre miss doctissimo là :ced: mtlmsf —we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 15 Déc - 0:01 |
- Yang Noam a écrit:
- j'aime pas quand les coins de mes petits beurres sont cassés :ced: #mtlmsf
:yatangaki: :yatangaki: #MTLMSF |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
- Yang Ingrid a écrit:
- ok je dis que je dois pas réveiller le petit mais je rigole comme une débile à cause de l'autre miss doctissimo là :ced: mtlmsf
JPPPPPPPPPPPPPPP IM SCREAMING AIZEJAODEAADOAIDAO :yatangaki: :yatangaki: JE T'AIME À MOURIR DE RIRE MA BERGÈRE À MWA mtlmsfp—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 15 Déc - 1:02 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 15 Déc - 1:08 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 15 Déc - 11:46 |
@lee yuta go prendre nos douches ensemble par bluetooth alors :wink2: j'mets 3h à manger mes petit dej et à boire mon thé, vis ma vie de mamie #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 15 Déc - 11:53 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 15 Déc - 12:01 |
depuis que j'suis à paris, j'achète plein de crème, j'fais des recherches sur les masques et gommages tout en en faisant souvent et maintenant j'mate une youtubeuse beauté (pas classique mais une quand même)... la pollution qui attaque la peau, ça change une femme #mtlmsf |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
J'me suis forcée à sortir du lit sinon j'en avais encore pour des années heures mtlmsf —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 15 Déc - 14:57 |
ma soeur chaque fois qu'elle sort, elle se prend une douche au parfum, c'est insupportable :ced: #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 15 Déc - 15:18 |
- Han Ja a écrit:
- J'me suis forcée à sortir du lit sinon j'en avais encore pour des
années heures mtlmsf c'est psk tu connais les bonnes choses de la vie #mtlmsfp |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 15 Déc - 16:09 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF |