|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
À 20h UN DISCOURS DE NOTRE FIFOU DE PRÉSIDENT, JAI BIEN HÂTE lolilol mtlmsf —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 10 Déc - 18:23 |
je crois qu'il est temps que les vacances arrivent, j'ai bcp trop facilement envie d'arracher des têtes là #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 10 Déc - 19:39 |
doctissimo vient de me dire que j'allais bientôt mourir, mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 10 Déc - 21:19 |
jarrive plus à lire, vrmt je suis en pls totale, je pense hiberner jusqu'à janvier mais je précise pas l'année mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 10 Déc - 21:29 |
abc superstar, ma nouvelle addiction #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 10 Déc - 22:39 |
dans tout ça, y a quand même des gens super cute et faut se focus la dessus #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 10 Déc - 22:47 |
- Ahn Sunhi a écrit:
- dans tout ça, y a quand même des gens super cute et faut se focus la dessus #mtlmsf
JE T'AIME Je suis envahie par les pins cochons à cause de cet individu @yang noam #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 10 Déc - 22:50 |
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
En marche vers le progrès :yatangaki: mtlmsf —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 10 Déc - 22:53 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 11 Déc - 9:31 |
les 4h d'audiovisuel de cet aprem je vais difficilement les assumer #mtlmsf |
|
En cours, j'écoute pas grand chose mtlmsf —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 11 Déc - 9:47 |
- Han Ja a écrit:
- En cours, j'écoute pas grand chose mtlmsf
big mood |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 11 Déc - 12:00 |
contrôle d'allemand fait........... jsp quoi en penser mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 11 Déc - 13:31 |
je révise pas alors que j'ai partiel de droit demain lol, bon on est habitué maintenant!!! les deux saisons de brooklyn nine nine que jviens de regarder en témoigne mtlmsf |
|
Vie de Han Ja : "Retard.− 1) Fait d'arriver, de survenir après le moment attendu. − [Précédé du partitif] Accumuler, prendre du retard. Est-ce que le train de X a du retard? (Triolet, Prem. accroc, 1945, p. 415). − [Déterminé par un compl. ou par un adj. poss.] Retard d'un convive, d'un fournisseur, d'un invité, d'un spectateur; retard de l'autobus, du courrier. Il y avait longtemps que je n'avais pensé (...) au retard inexpliqué d'Albertine le soir où je l'avais tant attendue après la soirée Guermantes (Proust, Fugit., 1922, p. 544): ." mtlmsf —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 11 Déc - 17:47 |
@choi isam jspr que ça s'est bien passé petit chat jppppp courage pour demain @han byeol, que la force de B99 et le talent soient avec toi sur cette épreuve cette crève qui veut pas me lâcher, assommante la gueuse #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 11 Déc - 19:07 |
memories of alhambra c'est wtf comme drama :omfg: #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 11 Déc - 19:14 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 11 Déc - 19:39 |
y a mon contact qui est limite plus à fond que moi dans la recherche de mon staff, j'ai juré s'il me trouve quelque chose, j'lui dédie une chanson, un poème, une balade, une bible en 42 lignes comme la première bible imprimée de Gutenberg oui môsieur #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF |