|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Dim 16 Déc - 22:50 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Dim 16 Déc - 23:05 |
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 17 Déc - 0:33 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 17 Déc - 0:39 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 17 Déc - 0:42 |
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 17 Déc - 4:10 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 17 Déc - 8:56 |
est-ce que je viens de taper un pavé à 7h du mat ? oui. who am i mdr go fermer discord et gratter une heure de sommeil de plus jpp #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 17 Déc - 11:18 |
faut que je trouve tous les kdo de noël auj #mtlmsf |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
@jeong neoma JE T'ENVOIE TOUS LES PLAIDS ET LES DOUCEURS QUI EXISTENT, tmtc bb lutin du sommeil tardif @yang noam et je suis exactement ds la même fucking situation critique jpppp, gros big up, ça + le Secret Santa...... #rip #d00med #retardataire1h à rien foutre mtlmsf —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 17 Déc - 12:32 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 17 Déc - 12:34 |
i feel you pour les cadeaux les gars mais perso ça va pas être avant mercredi .. jpp d'avance #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 17 Déc - 13:12 |
jdois aller chercher des médocs pr ma soeur et j'envisage vrmt de prendre le tram alors que c'est à 30 mètres à pied :ced: on taux de flemme est haut mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 17 Déc - 13:15 |
@han ja thx bb lapin blanc, sommeil tardif et court mais tout doux quand même au pays des merveilles tkt mm pas @choi isam MDRRRRR la flemme est une terrible ennemie :((( j'avais trop oublié de commencer les kdo pour hm jpp #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 17 Déc - 13:55 |
je rigole vraiment de ma gueule avec tous mes boutons pire pizza macaronis à la pollution de Paris et un soupçon de stress/fatigue, recette perso :speechless: #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 17 Déc - 14:21 |
LA PLUIE SOUS LE SOLEIL PTN MAIS PURE BEAUTYTYTTTYYY :yardoche: :yardoche: mtlmsf —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kim yerim + red velvet
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
moment de panique quand je suis supposée faire mes cadeaux de noël cette semaine mais que je vais plus avoir d'ordi quelque jour (si ce n'est jusqu'à noël ??), faut que ce soir je m'y mette ou ça va être le drame mtlmsf—we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 17 Déc - 15:37 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 17 Déc - 16:38 |
fôisdhsp @yang ingrid pas d'ordi tout ce temps c'est archi chaud ?? whyyy j'aurai enfiiiiin mes nouvelles lunettes demain pohfds #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF |