|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
La phrase la + cheesy de l'existence dksjd MON BB MARIN :sobs: :sobs: Je fais un barrel roll et je deviens ton kdo Les topics sur jvc ptn des perles mtlmsf—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 20 Déc - 23:22 |
FGHTYJGHKJLNK t mon kdo de la vie!!!! j'me cherche un manga/hwa à lire hihi mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 20 Déc - 23:31 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 20 Déc - 23:34 |
Conan Gray - Lookalike (Live Session). on repeat #mtlmsf |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
why mes intuitions sont tjrs bonnes, je vais devenir mentaliste starfoullah :speechless: mtlmsf—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 20 Déc - 23:37 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 21 Déc - 0:03 |
j'ai fini la couv de notre dossier j'ai fini la couv de notre dossier j'ai fiNI LA COUV DE NOTRE DOSSIER ET J'AI PLUS DE DOS MAIS DMLJEZLGHTRG AMEN quelques retouches demain matin avec un photoshop décent la mise en page du dossier et on est bonnes comme des cochonnes #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 21 Déc - 0:04 |
pq quand j'écoute du britney j'ai envie de slut drop mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 21 Déc - 0:07 |
@kwon maiken aura ma peau mais personne ne se soucie des pb de couple mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 21 Déc - 0:12 |
J'vais user le mois gratuit à comprendre comment ça fonctionne MDRRR @han ja que ne ferais-je pas pour toi mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 21 Déc - 6:25 |
Fjsjdhsjhd merci Neoma Allez dernière ligne droite, courage à tout ceux qui finissent les cours ce soir (dont moi fjsjdhdj) mtlmsf |
|
La manif bloque tout, je rentre chez mwa oklm mtlmsf —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 21 Déc - 9:37 |
en 2 nuits j'aurais dormi l'équivalent d'une nuit à peine.. bah cette nuit j'dormirais l'équivalent de 2 idc #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 21 Déc - 10:01 |
@han ja ton exam est annulé ? Cette meuf qui s'invite chez les gens dès 8h du mat et qui part pas je rentre chez toi Roger difidig #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 21 Déc - 10:46 |
jsp quoi faire d'ma vie today #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 21 Déc - 12:20 |
bon go faire ma lettre de motiv pour mon erasmus mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 21 Déc - 13:31 |
@jeong neoma NOPE CUTIE, il était cet aprèm donc j'ai pu le faire hopefully Par contre dès 8h du mat on t'embête wsh, I WILL FIGHT Ce genre de msg qui vient de ton ex meilleur ami, ça touche quand même beaucoup jpp mtlmsf —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 21 Déc - 15:42 |
je regarde supernatural mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 21 Déc - 16:12 |
Bon je dois récupérer un colis à ma gare, j'y suis mais pas mon colis, et j'ai un bus à 16h35 et celui d'après est à 17h25 Ptn allez mon colis bouges toi mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF |