STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(
# ) Sujet: Re: ✩ MTLMSF
Sam 22 Déc - 18:44
Jveux tout savoir
@han ja j'suis sûre que t'as trouver la caverne d'ali baba
mtlmsf(sauf moi)
— merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec ! MA SARAH DE MA VIE a écrit: JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS MON JANOUILLE a écrit: ON A TOUS LES DROITSSURTOUT CELUI D'AIMER SY
(
Sam 22 Déc - 20:00
j'suis encore sur mon wiki
j'sais ce que j'vais faire demain dans le train hein :speechless:
#mtlmsf
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kai le magnifique MOCHE dsl flo faut se rendre à l’évidence.........
NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018
(
Sam 22 Déc - 20:04
@ahn sunhi mes rps :)
ptn j'aime trop les fêtes, mais là jpp des préparations
mtlmsf
— J'ai souvent évoqué cette lune enchantée, Ce silence et cette langueur, Et cette confidence horrible chuchotée Au confessionnal du coeur.
(
Sam 22 Déc - 20:06
@bang dak ho kesta, tu dois pas jouer les batman de robyn toi à c't'heure là pfpfpf
j'rigole comme un phoque
#mtlmsf
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kai le magnifique MOCHE dsl flo faut se rendre à l’évidence.........
NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018
(
Sam 22 Déc - 20:09
@ahn sunhi pourquoi tu fais ta jalouse comme ça :/
JPPPPP MAUVAISE même ton cerveau le dit
mtlmsf
— J'ai souvent évoqué cette lune enchantée, Ce silence et cette langueur, Et cette confidence horrible chuchotée Au confessionnal du coeur.
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(
Sam 22 Déc - 20:10
wsh JVM !!!!!!!!! FLO TU VAS ÊTRE TROP CONTENTE :))))))))))) mtlmsf
— Han Soo Yun a écrit: J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries . PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine: cadeau de Caro-ange je suis en larmes: cadeau de ma plus belle Coline:
(
Sam 22 Déc - 20:11
j’ai joué au sims toute la journée ohohoh mtlmsf
(
Sam 22 Déc - 20:13
@bang dak ho j'suis pas jalouse. ok.
@han ja nous aussi on t'm mais pk y a quE FLO QUI DOIT ETRE CONTENTE TSSS
venez au stand de jeux, merki :liu:
#mtlmsfp
(
Sam 22 Déc - 20:15
Toi aussi mon Chloé ? Toi aussi tu veux être contente ? Tu veux que j'te rende contente ? Tu veux que je te CONTENTE ?
J'arrive aux stands niquer des grands-mamans avec douceur asap ok, vous n'êtes pas PRÊTS
mtlmsf
— Han Soo Yun a écrit: J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries . PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine: cadeau de Caro-ange je suis en larmes: cadeau de ma plus belle Coline:
(
Sam 22 Déc - 20:18
oui mon sarah, je veux que tu me contentes
que tu me contentes tout en me contemplant
7 lettres et je serais la plus heureuse des plus contentées
faut que j'me mette à fond dans mon wiki pour que j'le boucle ce soir et que j'sois peinard demaiiiiin et surtout.. QUE JE PUISSE RP LFJREGRJ
#mtlmsf
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(
Sam 22 Déc - 20:24
@ahn sunhi à peine...
@Han ja SI TU SAVAIS COMMENT JE SUIS IMPATIENTE JPPPPPPPPPPPPPP toi aussi tu vas l'être mon bébé t'es pas prête, tu sais pas tout :)
JE SUIS ULTRA PRESSÉE MDRRRR
mtlmsf
— merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec ! MA SARAH DE MA VIE a écrit: JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS MON JANOUILLE a écrit: ON A TOUS LES DROITSSURTOUT CELUI D'AIMER SY
(
Dim 23 Déc - 2:25
j'viens de finir de faire ma valise, nettoyer ma cuisine, ma salle de bain et mon salon/chambre et j'ai été vider mes poubelles en pyjama y a 5mins, j'ai passé 15mins à lire les feuilles explicatives pour savoir mettre quoi dans quelle poubelle ça m'a stressée de pas être sûre de mettre les bons détritus là où il fallait
et j'me lève dans 5h ofc, j'vais être une emo gurl fatiguée demain midi quand ma famille m'attendra à la gare j'vais verser une ch'tite larme :speechless:
#mtlmsf
(
Dim 23 Déc - 9:31
(
Dim 23 Déc - 10:13
j'ose pas rp pck y a un monsieur à côté de moi même si nos sièges sont si larges que j'ai l'impression qu'il est à 1km
#mtlmsf
(
Dim 23 Déc - 14:01
PFOIFDH l'hésitation entre la productivité ou………… le tome 2………… qui m'appelle………… c'pas bien d'avoir de viles tentatrices en guise de copines
#mtlmsf
(
Dim 23 Déc - 15:57
J'ai fait le casting du retour de la Momie tlmt je suis out et groggyyyyyy mtmsmmf
(
Dim 23 Déc - 16:24
jme suis endormie devant la cheminée en regardant de l'astre jpp toute ma famille qui rigolait derrière mtlmsf
(
Dim 23 Déc - 17:15
quand tu te réveilles de ta sieste doucement et que tu entends par hasard ta famille parler de toi en bien et super fière
#mtlmsf
(
Dim 23 Déc - 18:22
(
Dim 23 Déc - 18:32
J'ai trop mal au ventre G TROP MANGÉ mtlmsf
(