|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Dim 30 Déc - 15:52 |
j'ai si hâte de voir mes chats demain omg #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Dim 30 Déc - 17:04 |
Quel intérêt de vivre à Paris si c'est pour galérer à se trouver une soirée pour demain mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Dim 30 Déc - 17:27 |
mdrrrr j'ai pas de soirée non plus finalement mtlmsfviens @kang oksana on fête ça ensemble |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Dim 30 Déc - 17:29 |
trop hâte de revoir les filles demain mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Dim 30 Déc - 18:50 |
allez mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Dim 30 Déc - 18:52 |
tellement heureuse omg 10 ans de souvenirs dans la face en un coup de fil #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Dim 30 Déc - 19:25 |
ce chat est SI CUTE :fangirl: mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Dim 30 Déc - 19:42 |
DEMAIN ITS PARTY TIME ALEXA PLAY SNSD PARTY mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 31 Déc - 12:58 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 31 Déc - 13:25 |
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
J'en ai ras le bol et ça fait même pas 1j mtlmsf—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 31 Déc - 13:57 |
"gnagnagna ta valise" "gnagnagna la douane" "gnagnagna l'hôtel" "gnagnagna ton passeport" LEAVE ME ALONE mtlmsf |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
Si j'avais le choix je serais avec @Park Bo Ra rn :tears: :tears: mtlmsf—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 31 Déc - 19:33 |
bb chou j'espère que tu pourras quand même passer une bonne soirée enfin tranquille #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 1 Jan - 17:09 |
je suis vraiment heureuse d'avoir les potes que j'ai, ils sont tellement compréhensifs et encourageants j'ai dû m'excuser 882 fois hier de pas être là, de pas pouvoir les voir, de perdre la notion totale de temps et c'était des amours ils m'rendent emo j'ai juré. bref, le nouvel an à chaque fois c'est nos retrouvailles à tous et on est sûrs de bien commencer la nouvelle année #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 1 Jan - 17:16 |
j'ai le don pour toujours mal commencer l'année mais tranquille on s'adapte mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 1 Jan - 17:30 |
la petite sieste devant le film de M6, elle est passée comme une lettre à la poste #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 1 Jan - 17:44 |
- Seo Rin a écrit:
- j'ai le don pour toujours mal commencer l'année mais tranquille on s'adapte mtlmsf
oh cutie, jspr que ça va trop hypée par les projets avec ma bff #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 1 Jan - 17:53 |
j'ai fait la belle quand mes potes ont proposé de venir me chercher pour aller au mcdo ce soir, j'étais en mode "j'ai le permis mtn vous savez " avant de me souvenir que j'avais le droit à 0 taux d'alcool dans le sang et que quand j'me lève, j'ai encore des effets des verres d'hier soir qui m'rendent pas stable à 100% :lol: #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 1 Jan - 18:06 |
@seo rin ouin fais gaffe à toi bb ok ? head up, big smile, et go tout défoncer cette année ! plus que la 3e partie et la conclu on verra demain mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF |