|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mer 2 Jan 2019 - 17:56 |
J'aime trop cerner les gens de là où je suis et tout découvrir par moi-même, feels fun mtlmsf—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 3 Jan 2019 - 7:31 |
là c'est le moment où tu commences à trouver ta journée très longue car ton père veut pas se barrer au boulot mtlmsf |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 3 Jan 2019 - 7:33 |
j'suis un peu dooone jpp mtlmsf —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 3 Jan 2019 - 9:19 |
j'étais trop fière d'avoir enfin fait mon DM d'anglais ce matin et là j'apprends que j'ai pas fait pas le DM obligatoire mais le facultatif ?? Vas-y je suis pas venue en études scientifiques pour ça moi grave la flemme mtlmsf (on s'y remet tant que y'a encore un peu de motiv .) |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 3 Jan 2019 - 10:27 |
JE SS AMOUREUSE DE CE CHIEN BIG CRIES mtlmsf —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 3 Jan 2019 - 10:52 |
- Seo Rin a écrit:
- j'étais trop fière d'avoir enfin fait mon DM d'anglais ce matin et là j'apprends que j'ai pas fait pas le DM obligatoire mais le facultatif ?? Vas-y je suis pas venue en études scientifiques pour ça moi grave la flemme mtlmsf (on s'y remet tant que y'a encore un peu de motiv .)
omg force et honneur chaton valises enfin bouclées mtlmsf |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 3 Jan 2019 - 12:48 |
Quand c'est que j'rentre plsssss mtlmsf —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 3 Jan 2019 - 13:53 |
jvais mourir de fatigue :sobs: mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 3 Jan 2019 - 14:24 |
- Ahn Sunhi a écrit:
- on a enfin la date de sortie de la nouvelle saison de stranger things je hreioghrt #mtlmsf
c'est quand ??? #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 3 Jan 2019 - 14:27 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 3 Jan 2019 - 14:41 |
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 3 Jan 2019 - 19:48 |
PTDRRRRRRRRRRRRRRRR MON ONCLE NOUS FAIT TOUS HURLER DE RIRE DANS LA CHAMBRE, je m'étouffe ptn de bordel #rip Les anecdotes les plus drôles, le débat le plus drôle, l'homme le plus drôle jppppp mtlmsf—
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 4 Jan 2019 - 1:59 |
MDRRRR la queue pour Paris/New York Les nanas elles ont l'air tout droit sorties d'un épisode de Gossip Girls : queue de cheval, lipstick rose barbie, bottes en cuir, gilet sans manches en fourrure et sac Victorias Secret JSS DEAD mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 4 Jan 2019 - 5:52 |
faut vrmt que je recommence à me coucher plus tôt…… #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 4 Jan 2019 - 6:18 |
mon masque il aurait pu avoir une odeur plus sympathique que celle qu'il a .. #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 4 Jan 2019 - 8:15 |
- Jeong Neoma a écrit:
- faut vrmt que je recommence à me coucher plus tôt…… #mtlmsf
la vérité. marre de me lever à 12h je gâche trop la fin de mes vacances mais hey, c'est pas de ma faute si ma zone de productivité se situe entre minuit et 4h du mat. |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 4 Jan 2019 - 8:16 |
J'ai testé Bloodborne et je kiffe trop le jeu, encore + cool (et haaaard jpp) que Dark Souls, icb mtlmsf —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 4 Jan 2019 - 8:20 |
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 4 Jan 2019 - 8:32 |
EN TRAIN DE TRYHARD BLOODBORNE mtlmsf—
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 4 Jan 2019 - 8:40 |
go faire des câlins à mes chats en bonne vieille fille à chats que je suis #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF |