|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
Discussion way too cool et intéressante avec ma tante, on est partis de sujets et découvertes scientifiques/mécanique quantique jusqu'à la douance et aux problèmes de haut potentiels, my mind is PLEASED mtlmsf—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 4 Jan - 18:36 |
j'ai perdu ma mère tal au magasin, j'aurais dû m'en douter vu où on était, j'avais l'impression que les rôles étaient échangés #mtlmsf |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
Concours de chansons pourries, genre Sheryfa Luna vs Confessions Nocturnes :/ mtlmsf —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 4 Jan - 18:52 |
j'ai regardé une vidéo hier sur l'envers du décor de la téléréalité expliqué par une ancienne candidate de SS, bah mon gars, jpensais imaginer le pire mais c'est pire que ce que je pensais mtlmsf |
|
J'vais vaincre, oui oui mtlmsf —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 4 Jan - 19:19 |
- Choi Isam a écrit:
- j'ai regardé une vidéo hier sur l'envers du décor de la téléréalité expliqué par une ancienne candidate de SS, bah mon gars, jpensais imaginer le pire mais c'est pire que ce que je pensais mtlmsf
j'étais tellement shook aussi jpp fin à la fois pas tant surprise parce qu'on savait que c'était sale mais là ??? wooooow envie de tout boycotter faut que j'finisse de me préparer et j'ai tellement faim omg mes potes qui se sont inquiétés de ma perte de poids vous pouvoir être témoin que non, tout va bien, j'mange toujours comme un ogre #mtlmsf |
|
J'ai chopé les méditations métaphysiques à ma tata, je le lirai en revenant mtlmsf —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 4 Jan - 21:14 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 5 Jan - 0:00 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 5 Jan - 0:52 |
j'avais prévu de faire tellement de choses mais j'arrive à rien #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 5 Jan - 1:46 |
j'ai essayé d'être raisonnable en refusant d'aller en soirée à 1h du matin chez ma pote, mais vais-je vraiment bosser demain comme j'ai dit ? not so sure #mtlmsf |
|
chu KO mtlmsf —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 5 Jan - 13:25 |
allez faut que j'fasse ce que j'ai marqué sur ma to do list, on y croit #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 5 Jan - 13:27 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 5 Jan - 13:33 |
j'étais grave prête à quitter l'ordi pour aller faire ce que j'ai à faire puis love shot s'est lancée.. donc j'attends qu'elle se termine pour bouger #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 5 Jan - 13:36 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 5 Jan - 16:40 |
demain j'vais devoir bosser murpf les affaires reprennent #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 5 Jan - 16:44 |
yungblud edit : je viens de me tromper de jeu #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 5 Jan - 18:10 |
je veux transplaneeeer et voir mon bb neveu #mtlmsf |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF |