⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
je viens de croquer un piment par accident MON NEZ EST DÉBOUCHÉ au moins j'aurai pu respirer en vivant mes dernières heures…………………… ça brûle ptn #mtlmsf
Ce prof est passé du "je dis des trucs misogynes en mode Jeanne n'est pas là" à "je dis des trucs misogynes et je ris à la gueule de Jeanne" fine jpp mtlmsf
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
Moi aussi j'ai fait un rêve bizarre soit dit en passant. Ca a commencé avec moi qui rencontrait Ken et Ravi de VIXX et ça s'est fini en tous les idols qui faisaient une révolution contre quelqu'un qui séquestrait des autres idoles sous des faux buissons dans son chateau avec moi et une amie au milieu... Si vous vous demandez encore d'où je tiens mon inspiration des fois, même moi je ne peux pas expliquer...
Et encore je t'épargne quelques détails vraiment flippant, j'ai vraiment des problèmes quand je rêve la nuit ptdrrrr
Sinon je sais qu'il y un truc que j'ai vraiment raté. On verra mes notes en fin de semaine, mais sinon c'est gentil. Heureusement que je vous ai vous parce que vous me mettez bien
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS