|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 17 Jan 2019 - 19:37 |
quand tu connais le meurtrier et qu'il s'en tire bien dans le scénario #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 18 Jan 2019 - 2:59 |
j'ai maté hier le Master d'édition chez moi en Normandie et genre j'aurais une initiation au latin.. Au début j'étais en mode puis après réflexion i'm so in #mtlmsf |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 18 Jan 2019 - 8:18 |
On arrive à aller sur Mars mais pas à retrouver un enfant tombé dans un trou mtlmsf —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 18 Jan 2019 - 12:15 |
faut que j'bosse mais vous connaissez le dicton "quand t'as la flemme, t'as la flemme" by chloé #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 18 Jan 2019 - 12:16 |
la mifa qu'arrête pas de complimenter la daube que j'ai faite ce midi, ils étaient vrmt affamés jpp #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 18 Jan 2019 - 13:33 |
:cry1: :exited: :cry1: :exited: :cry1: :exited: :cry1: :exited: :cry1: #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 18 Jan 2019 - 17:57 |
j'aurais pas dû regarder le remède mortel, il m'a destroyed comme la première fois que je l'ai vu au ciné, mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 19 Jan 2019 - 3:30 |
je sens que la journée va être longue #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 19 Jan 2019 - 7:23 |
journée recherche de stages #mtlmsf |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 19 Jan 2019 - 8:35 |
Bref j'aime vrmt ma tante mtlmsf —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 19 Jan 2019 - 10:20 |
C'est pas normal de se réjouir autant d'avoir compris quelque chose à son dm de chimie omg mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 19 Jan 2019 - 10:25 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 19 Jan 2019 - 10:30 |
Merci merci :$$$ et courage héhé mtlmsf |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 19 Jan 2019 - 12:19 |
Si hâte de Février je cryyy mtlmsf—
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 19 Jan 2019 - 13:32 |
J' A D O R E ma conseillère qui me dit " mais je suis là pour vous et vous aider dans vos démarches " alors que la meuf a absolument rien capté à ma situation et me propose des trucs qui ne me concernent EN RIEN :lol: #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 19 Jan 2019 - 18:44 |
pourquoi j'me flagelle en me forçant à bosser genre j'me dis pas "j'finis ça et j'y vais" non c'est "j'finis ces 6 trucs et j'y vais" j'suis encore là dans 3h wallay #mtlmsf |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 19 Jan 2019 - 18:54 |
Courage @ahn sunhi, tu vas vaincre ok I BELIEVE IN YOU Mais te surmène pas trop sinon j'enfile mon gilet jaune et je viens bloquer l'entrée de chez toi :itachon: ce qui est très inutile, ouiJ'ai essayé de faire comme Baek et d'accrocher mes lunettes à mon collier, et bah... ça marche mtlmsf—
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 19 Jan 2019 - 19:03 |
thanks bb du cheer up constant @han ja et azy viens j't'attends, j't'accueillerais avec des cookies et des madeleines pour qu'on s'fasse un petit goûter de la nuit devant ma porte baek ce génie j'viens de réaliser que j'avais bossé toute la moitié de la journée et j'ai... oublié de prendre ma douche :speechless: mes voisins vont être heureux d'entendre l'eau couler à 2h huhu #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 19 Jan 2019 - 19:20 |
j'étais vmt frustrée de pas pouvoir déco mes cheveux alors j'ai claqué une somme indécente chez séphora :shy: mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 19 Jan 2019 - 19:31 |
30 mins que j'ai rien foutu pour mes cours mdrr j'suis partie dans la spirale youtube adieuuuu #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF |