⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
c'est la première fois depuis juillet que je suis aussi proche d'être à jour dans mes rp, faut pas que je lâche mtlmsf
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
je suis trop heureuse que @Yang Leo soit là mtlmsf
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
le message de @park bo ra m'a mis en pls juste avant d'aller me coucher mtlmsf d'ailleurs je suis très heureuse de faire partie de la famille yang et j'ai très hâte de me lier à tout ce beau monde et de faire partie de cette grande famille/communauté OPDFJVDFPOJBJP mtlmsf
Foirer un ds de maths, faire à peine le tiers des questions mais arriver en haut du classement de la classe, ces études me font trop rire tellement c'est n'imp mtlmsf
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
Je pop entre deux petits coups de mascara, mais c'est important.
JE SUIS LA PLUS HEUREUSE @HAN JA BALEC JE LE REDIS ENCORE ET ENCORE MAIS JE T'AIME TROP TROP TROP TROP Je vais user tes cadeaux jusqu'à leur mort. (oui parce que les RAL par exemple j'en mets tous les jours donc ils risquent de rendre l'âme avant moi :///) MERCI MERCI MERCI La méchante trop badass a mes pieds te fait son clin d'œil. JTM MTLMSFP.
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !