|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 21 Jan - 10:59 |
on fait un kahoot pour la fin du cours (les profs nous achètent avec des bonbons en cadeau pour s'assurer qu'on a bien écouté lel) et avant que j'puisse mettre "chloé" en nickname, y a une meuf qui m'a devancée... wallah j'ai requestionné mon prénom, ma vie, mon existence #mtlmsfcela dit j'ai fini 8ème sur 43 alors que j'ai lâché le cours bien vite je suis |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
J'AI TROP FAIM :tears: mtlmsf —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 21 Jan - 13:05 |
Sarah prodige de la douceur alors AAAAAAA mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 21 Jan - 13:57 |
j'attendais tranquille pour aller aux WC, et là une toilette se libère : ce n'est pas une, ni deux, ni trois mais quatre nanas que j'vois sortir... j'étais en mode #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 21 Jan - 14:48 |
je dois bosser mais ma nièce me fait un mini-show et elle est vraiment fipesdhpsifdhs jlm #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 21 Jan - 16:01 |
bien sûr faut qu'il se mette à pleuvoir pile au moment où je dois sortir mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 21 Jan - 16:38 |
- Ahn Sunhi a écrit:
- j'attendais tranquille pour aller aux WC, et là une toilette se libère : ce n'est pas une, ni deux, ni trois mais quatre nanas que j'vois sortir... j'étais en mode #mtlmsf
PTDRRRRRRR mieux vaut pas savoir ce qui s'est passé dedans :/ Grave froid mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 21 Jan - 19:29 |
MDRRRR j'te jure... le pire c'est qu'elles sont parties et une nana de ma promo est arrivée, elle les a vues elle m'a dit "ah ça, c'est les 4 qui vont toujours ensemble aux wc !" ça m'fait trop rire mon école est en hauteur genre un peu sur un sommet et j'suis passée par la gare qui donne un bon visu sur Paris : j'avais la Tour Eiffel allumée et la lune, jaune orangée, juste à côté. bah ptn... j'aurais pu rester là si j'avais été seule . mais du coup plus tard sur le chemin jusqu'à chez moi en traversant les ponts j'avais une vue directe sur la lune et j'ai marché en la fixant, manquant de rentrant dans une nana qui s'était arrêtée avec son appareil photo jpp. BREF REGARDEZ LA LUNE CE SOIR ELLE EST TROP BELLE C'EST UN RÉCONFORT DE LA PURETE REELLE #mtlmsf |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 21 Jan - 20:11 |
mais !!! ptn je savais pas qu'il y avait eu une éclipse (ça explique sa couleur tho, j'allais aller chercher l'explication sur internet ), azy et même pas tu partages les info comme ça :/// choquée déçue mais elle est si grosse là, et belle ohlala j'réfléchis à quoi faire pour mes cours mais j'ai genre, des séries/films qui me murmurent à l'oreille :sobs: #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 22 Jan - 5:15 |
premier cours de danse ce soir, je me suis ramenée en claquant des dents psk on caille sa maman j'avais aucune idée de la sauce à laquelle j'allais être mangée. j'ai failli partir en courant quand les gens se sont présentés "blablabla ginette blablabla je danse depuis 17 ans" "blablabla bertrand blablabla je danse depuis que je sais marcher" :lol: aled mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 22 Jan - 9:08 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 22 Jan - 18:48 |
mes profs d'oraux qui font des paris sur quels élèves réussissent leurs années ou pas, en misant une bouteille de champagne sur chaque élève alors qu'on est 37, je pleuuure mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 22 Jan - 18:48 |
j'étais tellement à la ramasse ce matin que j'en ai oublié mon ordinateur et qu'un nouveau cours s'ajoutait à mon edt déjà chargé de la journée mtlmsf |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
- Seo Rin a écrit:
- mes profs d'oraux qui font des paris sur quels élèves réussissent leurs années ou pas, en misant une bouteille de champagne sur chaque élève alors qu'on est 37, je pleuuure mtlmsf
Des ptn de thugs Neige-sama rends moi service, bloque le métro demain stp RENDS TOI UTILE HIVER DE MES 2 mtlmsf—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
je veux de la neige moi aussi mtlmsf—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 22 Jan - 19:56 |
j'veux que la neige disparaisse j'ai failli tomber 10 fois sur le retour #mtlmsf |
|
J'aime trop la bouffe épicée ptn mtlmsf —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 22 Jan - 20:04 |
j'ai expliqué ma stratégie d'économie à mes potes cet aprem, ils étaient en mode " :wut2: " mais wallah j'ai juré ça va marcher #mtlmsf |
|
Ma Rita me manque affreusement, mais pas de Twitter ce soir sinon j'vais jamais bosser mtlmsf—
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF |