|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
- Hwang Gi Ho a écrit:
- Viens en Corée manger à ma place alors stp. Je peux supporter l'épicé mais eux ils aiment bien abuser jpp #mtlmsf
JE VIENS TE SAUVER CUTIE Mon palais va prendre cher, mais c'est pour la bonne cause, go te délester un peu du fardeau des épices idk :/ Les Coréens c'est des dragons jpppp, need un entraînement intensif à leur bouffe wsh Douce journée EN + IL A NEIGÉ COMME JAJA Je sais pas si j'pourrais en dire autant demain tho mtlmsf—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 24 Jan - 9:22 |
Cette semaine est officiellement sous le signe du retard :speechless: #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 24 Jan - 11:58 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 24 Jan - 12:45 |
go faire réchauffer les pates d'hier, la flemme de faire à manger #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 24 Jan - 14:32 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 24 Jan - 14:34 |
j'zone out devant mon écran en attendant que ça se fasse tout seul #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 24 Jan - 15:36 |
j'ai l'impression d'être remontée 10 ans en arrière avec la prof qui écrit à l'indélébile sur le tableau devant moi j'suis ko mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 25 Jan - 0:11 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 25 Jan - 4:00 |
j'ai découvert la douceur de la vie à chatter avec ma prof de tragédie grecque et mon prof d'histoire de la langue anglaise, une bière à la main, à mettre en parallèle le français de france/du québec et l'anglais britannique/américain. y a vmt qu'au canada qu'on peut se bourrer la gueule aussi casually entre deux cours mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 25 Jan - 14:00 |
en vrai j'aurais aimé que le drama de ma coloc ne vienne pas jusqu'à moi mais elles m'ont dit qu'il fallait qu'on parle jpp à l'aide !!! je veux rester dans mon petit cocon d'innocence mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 25 Jan - 16:06 |
ma mère qui me félicite et me dit que je peux être fière de faire les études que je fais actuellement pour me remonter le moral, alors que... C'est elle qui m'y a forcé ?? Que je voulais archi pas les faire mais qu'elle m'y a obligée ???? mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Ven 25 Jan - 23:05 |
j'viens de me rendre compte que trimballer ma valise et mon chat dans les gares m'a tué le dos et les épaules.... :nuu: #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 26 Jan - 0:57 |
- Thorsen Leony a écrit:
- ma mère qui me félicite et me dit que je peux être fière de faire les études que je fais actuellement pour me remonter le moral, alors que... C'est elle qui m'y a forcé ?? Que je voulais archi pas les faire mais qu'elle m'y a obligée ???? mtlmsf
Chaud... Je compatis. En plus c'est jamais bon de se forcer à faire des études dont t'a aucune envie parce que tu arrives moins à te concentrer. J'espère que tu vas t'en sortir quand même et que t'arriveras un peu à apprécier. :what2: |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 26 Jan - 4:45 |
@thorsen leony oh bb ifysm c'est tellement dur de s'épanouir dans ce qu'on fait dans ces circonstances mais comme l'a dit giho j'espère que ça ira pour le mieux @yeo ra hyun on part en voyage ? prends bien soin de toi pour récupérer ptit chat je vois jamais le temps passer quand je parle avec ma choupette et vas-y que je vais encore me coucher à pas d'heure du coup #mtlmsf |
|
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kim yerim + red velvet
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
je veux aller dodo encore mtlmsf—we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 26 Jan - 15:43 |
- Jeong Neoma a écrit:
- @yeo ra hyun on part en voyage ? prends bien soin de toi pour récupérer ptit chat
pas vraiment voyage, j'suis retournée chez mes parents pour une semaine mdr mais oui c'est le but de récupérer et d'me reposer vivement que je finisse ça pour que j'puisse enfin me détacher de la fac ce week-end #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 26 Jan - 16:25 |
ooooh profite bien alors 16:25:12 need que le mariage passe vite parce que là y'a du monde à l'appart tous les jours et trop marre quoi mais d'un autre côté on logera tellement de monde que j'ai pas si hâte d'être à mars… |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
- Jeong Neoma a écrit:
- need que le mariage passe vite parce que là y'a du monde à l'appart tous les jours et trop marre quoi mais d'un autre côté on logera tellement de monde que j'ai pas si hâte d'être à mars…
Need être invitée au mariage pour accompagner mon ptit bb canard dans la détresse :sobs: :sobs: Je t'envoie tout plein de force et de papillons du courage, pls don't miss 'em et au pire... viens je te kidnappe à bord de ma voiture volante façon Weasley, idk J'espère que mon GP se sent bien mtlmsf
—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Sam 26 Jan - 17:42 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF |