⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
MERCI MON ROI JE T'AIME ÉTERNELLEMENT TMTC J'AI TROP HÂTE MOI AUSSI JPPPPPPP TU SAIS PAS COMMENT JE SUIS DANS LE MAL DE L'ATTENTE j'espère que tu vas pleurer oui. J'ai pleure avec mon pavé de l'espace. Jtm. JPPPPPPP OK JSUIS PAS PATIENTE MDRRRR VAS-Y LA DEMAIN C'EST LOIN mtlmsf
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
toujours shook de la cutance ici, merci beaucoup giho et neoma, vous êtes grave l'amour ouiiin mais normalement dès septembre je pourrais enfin m'épanouir, faut juste que je souffre encore quelques mois :'(
@Thorsen Leony psk tu le vaux bien bby TIENS BON JUSQU'À SEPTEMBRE bon la vile queen du dessus m'a donné grave faim du coup je me suis jetée dans la bouffe et maintenant je rouuule #mtlmsf
pls @jeong neoma take care of yourself ok ??? tu as l'air trop tired à chaque fois aaah mange bien dors bien et shower toi d'amour tu le vaux bien ;;; TE STRESSE PAS tu sembles trop être un bébé d'amour d'accord & vrmt je vais prendre des billets pour venir te kiddnaper le vide de l'Irlande te vera du bien & en plus il fait (certes + moche) + chaud qu'en france rn sinon le vent est si fort que ça siffle à ma fenêtre grrr mtlmsf
La promenade hier soir à 1h du mat sur les bords du Rhône, avec les étoiles au dessus de la tête et du MJ en fond, tout en parlant de l'espace à qqn Pour rentrer le lendemain matin sous le soleil, DAMN je me sens grv bien mtlmsf
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.