⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Je viens de me battre 5 min pour pas prendre de médicament, à la base il était pas pour moi mais on m'a tendu la cuillère en mode "Bois allez, ça t'aidera aussi" "Quoi ?? Mais j'ai pas besoin de ça moi" "SÉRIEUX prends-le" "MAIS POURQUOI" "Ça fait du bien aux organes" "JE VEUX PAS" "TU VAS LE PRENDRE JE TE DIS" "LAISSE-MOI VIVRE" Au final je l'ai pris, mais c'est pas bon ok :/ mtlmsf
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
pk quand j'suis en cours, le temps est super long et dès que j'passe la porte de chez moi, j'cligne des yeux, 2 heures sont passées d'un coup smh #mtlmsf
N a annoncé la date de son entrée à l'armée et ça veut dire qu'on va pouvoir attendre 8 ans avant un comeback complet de VIXX (Si leurs contrats se font renouveler lolol) on adore T.T #mtlmsfPASSVP
Hyuna et E'dawn chez Psy on adore vraiment par contre hehe #mtlmsf
Je crois que je fais une allergie à un truc ici parce que ma gorge est toute serrée depuis hier soir, la nuit n'a pas aidé ça m'inquiète légèrement >.> #mtlmsf
Même avec 2,80/20 de moyenne dans une matière je bats 5 autres personnes de la classe, je pleure, on est une petite dizaine à être en grosse difficulté et nos profs nous disent de réagir etc, et à la place on se tape des barres sur qui est le plus merdique mtlmsf
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS