⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Ma sœur m'a réveillée pour être relou et au final c'est moi qui suis pas cool (alors que je dormais + malade ), on aura tout entendu dans l'histoire de l'humanité mtlmsf
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
je déteste quand en voyant les gens d'un coup je suis tellement contente que je me hype toute seule & propose des choses que je regrette instantanément mtlmsf
MAIS BABY LOVE C'EST MOI QUE JTM JPPPPP pourtant t'es une chef avec PS, on dirait tellement pas que t'as arrêté entre temps pls :/ Tu t'améliores de jour en jour, SH00K de ton talent débordant always, viens me sauver façon Alerte à Malibu sexay lady @han soo yun
Tout à l'heure je marchais pour rentrer, et j'avais mes écouteurs sur les oreilles... Sauf que y a une femme qui a pressé le pas pour m'aborder, et qui m'a dit de faire attention à mon lacet parce qu'il était mal fait. J'étais vrmt bouche-bée, je comprenais pas ce qui m'arrivait donc je la regardais un peu béatement Et en fait elle m'a expliqué qu'elle s'était cassé les deux dents de devant en glissant sur son lacet un jour, et que ça faisait mal, donc qu'il fallait que je refasse mon lacet pour éviter ça pcq sinon je risquais aussi de faire une bourde C'était doux de sa part, j'ai eu le sourire sur tout le reste du chemin mtlmsf
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.