⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
MDRRR y'a rien d'intéressant vous allez être déçus :'( dans mon lycée faut des cartes pour sortir, sauf que y'a les cartes des lycéens qui sont réglées pour fonctionner du lundi au vendredi, et celles des étudiants postbac qui doivent fonctionner le samedi aussi, mais quand j'ai eu ma carte ils se sont trompés et j'ai été réglée comme une lycéenne lambda, mais en un an et demi ça m'a jamais dérangé car le samedi quand j'avais cours (4 heures de devoir) j'arrivais ou repartais toujours en même temps que quelqu'un donc tranquille leurs cartes fonctionnaient pour moi Et bah aujourd'hui, je suis sortie au bout d'1h30 de mon DST sauf que bah y'a personne qui est sorti en même temps jpp c'est pas très habituel de sortir à cette heure ci, et le lycée est super grand, je connais une sortie où en bidouillant le système tu peux sortir même sans carte mais c'était à l'autre bout, et surtout à l'autre bout de la gare RER et j'avais un train à prendre... Que j'ai fini par avoir à une minute près, car par miracle quelqu'un d'autre est sorti de DS pile au bon moment jpp Fin bref les aventures de Jeanne mtlmsf (car oui aussi y'a 0 surveillant ou quoi dans le lycée le samedi matin, ces flemmards /pan/)
Ce rêve pété que j'ai fait et qui n'a strictement aucun sens starfoullah Je devais aller à table pour manger du couscous mais je les faisais attendre en lançant une game de LoL ????? Et en + je jouais un perso que je maîtrisais pas et je faisais rager toute ma team pcq je faisais n'importe quoi on notera aussi que ce matin j'ai voulu embrasser le mur dans mon sommeil, je me suis cognée ça m'a bien niquée mtlmsf
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
j'ai faim mais c'est trop tôt pour manger & puis faut que je perde du poids rip donc j'ouvre la fenêtre pour me changer les idées et...... vlan une bonne odeur de graillon là qui vient titiller mes narines À L'AIDE mtlmsf
tous ces gens qui parlent de crêpes + ma famille qui m'envoie de snap pck ils sont tous ensemble pour s'faire une grosse bouffe + des crêpes pendant que moi je désespère devant les maisons d'édition en normandie pour mon stage, v'là comment j'regrette ma vie rn :sobs: #mtlmsf
@Ahn Sunhi j'ai fais des crèpes en rab, je peux te les envoyer si tu veux mon chef vient de m'appeler là pour que j'en fasse pour demain pour la réunion d'équipe, no shame quand même et moi bonne poire qui dit oui :eat: #mtlmsf